7

7.6K 306 7
                                    

Mercredi 28 Septembre 2016, Paris.

PDV NÉLIA.

- Alors avec Ken sa avance ? Hein ? Je regarde Moh et lève un sourcil.

- Y a rien entre Ken et moi.

- C'est pas se qu'on m'a dit.

- Et on t'a dit quoi ?

- Il me dit tous princesse, je suis son meilleur ami.
Ok, je vois ou il veux en venir. Peut-être à un chaste baiser que Ken avait déposer sur mes lèvres samedi dernier dans mon lit sous le coup de l'alcool ?
Oui, il ma très chastement embrassé les lèvres, il était tard, sa faisait un moment qu'on était dans le lit, on était face à face, sa main était sur ma hanche, mes yeux était fermé, il devait sûrement penser que je dormais, il s'est approché de moi, collant son corps au mien et à déposer ces douces lèvres sur les miennes.
J'allais répondre mais le principal concerné arriva deux verres à la main et s'asseya entre moi et Moh, il me donna un des deux verres et fis passer son bras par dessus mes épaules, j'ai pu voir Moh me regarder en mode "alors tu va me dire qu'il y a rien maintenant". Il dépose un baiser dans mes cheveux et chuchote quelques mots au creux de mon oreille.

- Ça va ma beauté ? Il te disait quoi Moh ?

- Oui, rien ne t'inquiète pas.
J'allais pas lui dire, "ha bah il était entrain de me faire comprendre que tu lui avait dis que tu m'avait fait un smack d'adolescent dans mon lit"
Il hocha la tête et se concentre sur la conversation de Théo et Hakim.
On était chez Idriss et Hakim depuis plus de deux heures, pour une soirée, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais apparemment d'après Moh, sa aller arrivé.
J'apprécie vraiment les gars, ils sont vraiment cool, je comprend pourquoi Ken est pote avec eux.

Plusieurs heures était passer depuis notre arrivé chez Hakim et Idriss, Moh ne m'avait pas menti, le nombre de personnes dans l'appartement s'était multiplié par deux ou par trois.

J'étais actuellement accoudée au bar, avec Moh, le regardant nous remplir deux verres, un d'alcool pour moi et un d'Ice Tea, pour lui. Je détourna mon regard de Moh, pour regarder une petite blonde, qui avait pris ma place au côté de Ken, sur le canapé, la pute, pensais-je.

- C'est moi que tu traite de pute ?
Merde, je crois que j'ai penser trop fort.

- Heu non, non. Non c'est pas toi Sneazz', c'est la tasse-pé qui est carrément entrain d'aguicher Ken sous mes yeux, à ma propre place peut-être ?

- Bah c'est qui alors ?

- Personne. Je serra les dents.

- Tiens. Il se retourna en me tendant mon verre. Puis son regard à suivi le même parcours que le mien.

- Tu est jalouse.
PAS DU TOUT. Pourquoi je serai jalouse d'elle ? C'est vrai sa, comme je les dit de ma propre bouche toute à l'heure il n'y a rien entre Ken et moi.

- Non.

- Alors c'est quoi cette air la ? Tes toute rouge on dirait que tu va exploser !
Je ne répondais pas, bien trop occupé à regarder l'autre décoloré parler à Ken.

- Je peux te dire un truc ? J'hoche la tête. Depuis que ta débarqué à la coloc, Nek on le voit plus souvent en rée-soi, il ramène plus de meuf, et regarde la, la pute comme tu dit, qui lui parle, il en a rien à foutre, je suis son ami, je le vois, sa se lit dans son regard.

- Je dois comprend quoi la ?

- Tu lui plais, princesse. Et pas qu'un peu.
Je resta bloqué sur c'est dernières paroles, je lui plais ?
J'avais bien remarqué que il était vachement tactile avec moi, et tout. Oui je l'avais remarqué mais je crois qu'en vrai je voulais pas le voir, pascque à moi aussi il.. il me plaît et sa me fait peur, l'attirance que j'ai pour lui.
Je bu quelques gorgées de mon verre et regarda Moh, son regard en disait long à lui aussi.

F. E. UWhere stories live. Discover now