C h a p i t r e • 12

4.2K 258 37
                                    




Le grand brun embrassait de plus en plus sauvagement le petit homme sous de lui, ce dernier se laissait envoûter par les baisers torrides et chauds que lui offrait le grand. 

Néanmoins, le canapé ne semblait pas vraiment confortable pour faire quoi que ce soit de plus sérieux, alors Jongin dû s'arrêter, laissant respirer le brun. Il le regarda une dernière fois les yeux scintillants avant de le porter dans ses bras tel une princesse toute droite sortie du monde de Walt Disney.

Kyungsoo accrocha ses bras autour de sa nuque et se laissa porter. Il pouvait voir la jaw-line du grand brun, qui, même sans le toucher, lui couperait le doigt. Jongin poussa la porte de sa chambre avec son dos, il croisa les yeux du plus petit qui étaient rempli de désir, il lui fit un sourire charmant avant de poser ses yeux dans la chambre à coucher.

Jongin posa son bel amoureux sur le lit avec une grande douceur, comme s'il était un objet précieux. Pour lui, il l'était.

Ils étaient maintenant ensemble couchés dans le lit. 

Jongin toujours au-dessus de Kyungsoo. Les deux hommes s'observaient, aucun des deux n'osaient prononcer un mot. Ce moment, ils l'avaient rêvé depuis bien longtemps, trop longtemps, et maintenant, ils pouvaient enfin profiter de tout leur être l'un de l'autre.

Kyungsoo ramena sa main près de la joue du brun, la caressant doucement. Il rapprocha doucement le visage du bronzé vers le sien.

« Jongin... » Chuchota-t-il « Embrasse-moi... s'il te plaît. »

Le bronzé sourit, puis exécuta la demanda du plus petit. Jongin s'abaissa un peu plus, réduisant le peu de centimètres qu'il y avait entre eux et l'embrassa à nouveau. Un peu plus doucement qu'avant.

Kyungsoo bougeait ses lèvres au même rythme que le brun. Savourant le goût sucré de ses lèvres. Plus les secondes avançaient, plus ce baiser s'embrasait. Devenant de plus en plus rapide et enflammé. Les mains de Jongin commençaient à se balader sous le tee-shirt du brun. Caressant chaque parcelle de sa peau. Ce dernier avait ses mains touchant les joues de Jongin, l'incitant à l'embrasser plus fort.

Jongin arrêta de torturer les lèvres de son amoureux et commença à lui donner des baisers brûlants sur son menton, descendant progressivement sur son cou. Kyungsoo leva la tête, facilitant les caresses du brun sur sa peau. Il lécha la peau douce et sucrée du brun, la suçotant quelques fois laissant ainsi quelques marques violettes qui seront voyantes pendant plus d'une semaine. 

Il se redressa, contemplant la vue incroyablement sexy qu'il n'avait rien que pour lui. Kyungsoo haletant, les lèvres gonflés et rouges le regardaient avec désir, l'invitant clairement à continuer sa douce torture. Jongin se mordit la lèvre, se retenant de passer à la vitesse supérieure, il voulait être doux pour leur première nuit, espérant qu'elle ne serait pas la dernière.

Il replongea ses mains sous le tee-shirt du brun, toujours en dessous de lui, titillant ses bouts de chairs. Il releva un peu plus le tissu dévoilant sa peau, il finit par retirer entièrement le tissu de coton puis s'abaissa pour donner plusieurs baisers sur cette peau qu'il trouvait délicieusement magnifique.

Kyungsoo devint rouge de désir. L'excitation montait de plus en plus en son corps, chaque baiser que lui donnait le bronzé le rendait complètement vulnérable à lui. De plus, le bronzé était tellement sexy que cela ne pouvait qu'attiser son désir envers lui.

Jongin laissa une fois de plus de marques violacées sur cette peau qu'il trouvait splendide. 

Tout cela pour prouver qu'il lui appartenait. Ses lèvres descendaient de plus en plus vers le bas-ventre de son amoureux. Il défit le bouton du jean tout en regardant Kyungsoo tel un loup affamé, il fit descendre sa braguette puis, doucement, il retira le jean de son Kyungsoo. Montrant une bosse joliment dressée sous ce bout de tissus. Le danseur fit l'un de ses sourires pervers à croquer. Kyungsoo était bien trop gêné pour le regarder dans les yeux alors il se cacha le visage.

Erotic Dream | [Kaisoo]Where stories live. Discover now