C h a p i t r e • 11

3.6K 276 35
                                    





Des nuages brumeux et argentés s'élevaient dans le ciel.

Deux jeunes garçons assit sur un banc, cachés des yeux curieux, se bouffaient littéralement les lèvres.



Ces deux jeunes étaient meilleurs amis. Ils l'étaient. 

Maintenant, ils passaient à autre chose, une chose au-delà de l'amitié. Depuis une certaine période, ces garçons ressentaient un sentiment fort et précieux l'un envers l'autre, cependant aucun des deux ne semblaient faire le premier, puis un soir, l'un des deux -encore inconscient de ses sentiments pourtant bien présent- fît un rêve, un rêve érotique sur lui, son meilleur ami. Il en fit à de nombreuses reprises. Rêve érotique ou non, il rêvait de lui, de Kyungsoo.



Et aujourd'hui, dehors, sous un ciel prêt à battre des flots, il dévorait les lèvres qu'il avait tant goûtées à travers ses rêves. 

Ils avaient commencé à s'embrasser couché par terre. Leurs yeux se transperçaient, puis, leurs lèvres s'étaient retrouvées liées ensemble, et cela n'était pas dû à la magie, mais plutôt par leur envie. 

Étant extrêmement gênés de s'embrasser devant plus d'une dizaine de personnes inconnues, ils s'étaient relevés puis éloignés, allant ainsi vers un endroit beaucoup plus discret.

Jongin et Kyungsoo ne s'étaient adressé aucun mot, juste un échange de regard qui embrasait leur pensé. Aucun des deux hommes ne voulait détruire ce moment.

Les bras du beau danseur entouraient la fine taille du brun, tandis que ce dernier était accroché à sa nuque. Leurs lèvres pulpeuses s'échouaient l'une contre l'autre, leurs langues s'entremêlaient pour un mélange rempli d'amour. Malheureusement, le temps était venu de briser ce baiser alléchant pour récupérer un peu d'oxygène.

Kyungsoo abandonna ses forces, et posa sa tête contre l'épaule du danseur.

Jongin ne réagit pas, du moins pas dans l'instant. Il essayait de prendre conscience des dernières minutes qu'ils avaient vécues. Il caressait de ses grandes mains les cheveux doux de l'homme dans ses bras. Tout ceci était étrange. Aucun mot échangé, juste des regards rempli des sentiments fabuleux.

Les deux amis ne savaient pas ce qui leur avait pris. Tout était arrivé si vite, leurs désirs avaient pris le dessus et ils n'avaient sans doute pas pensé aux conséquences qu'allait prendre ce baiser. De plus, ils ne s'étaient pas dévorés plus d'une fois les lèvres, ils s'en étaient presque à bout de souffle.

Kyungsoo soupira lentement laissant son souffle chaud atteindre le visage de Jongin. Les yeux fermés, il décida enfin de parler alors que Jongin, lui, avait de même les yeux fermés profitant de ce moment espérant que tout ceci ne soit pas un rêve, une fois de plus.

_ Jongin...

_ Mh ?

_ On.. Je pense que l'on devrait rentrer à la maison... Tu... Enfin, on être malade si l'on reste plus longtemps ici.

Jongin jeta son regard doux sur l'homme qu'il tenait dans ses bras.

_ Tu as raison, rentrons, dit-il en souriant tendrement.

Erotic Dream | [Kaisoo]Where stories live. Discover now