C h a p i t r e • 1

7K 381 131
                                    


L'histoire qui va suivre se situe en plein dans la capitale de la Corée du Sud, soit Séoul.

Nous sommes plongé dans l'une des grandes Universités artistique de la capitale, elle se nomme SM enternainement.

Dans cette immense université, l'on y retrouve de véritables pépites d'or : des danseurs, des chanteurs, rappeurs, acteurs, peintres, en bref, tout.

Ils sont tous aussi brillants les uns des autres, chacun excelle dans leur domaine. Ceci dit, ils gardent tout de même en option des enseignements généraux pour garder leurs capacités intellectuelles plutôt élevées. Les étudiants étudient donc le français, les sciences et l'histoire-géographie.

Cependant, parmi tous ces nombreux talents de la Corée, seulement deux nous préoccupent.

Jongin et Kyungsoo : tous deux sont des amis proches, très proches. Ils sont des meilleurs amis pour tout dire. Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge.

Kyungsoo est un beau garçon, devenant jour après jour un bel homme. La nature la bien gâté côté physique. Ses grands yeux lui donnent un charme fou, tout comme ses lèvres pulpeuses en forme de cœur. Une teinte porcelaine maquille parfaitement son être faisant étrangement contraste avec sa chevelure corbeau, et étrangement, il est parfait comme cela. Malheureusement pour lui, Mère Nature ne lui avait pas offert la grande taille qu'il désirait. Le beau brun appartient à la section chant de sa Fac, sa voix est magnifique et hypnotisante, la douceur émane de son aura quand il fait vibrer ses cordes vocales. Cependant, malgré cet aspect d'ange, le garçon donne parfois quelques frayeurs aux autres étudiants. Cela est dû à son regard froid et dur. Ayant quelques problèmes de vue, Kyungsoo fronce les yeux pour mieux voir, malheureusement, cela fait un peu peur. Alors qu'en vérité, il n'y a pas à avoir peur, après tout, n'est-il pas mignon ?

Maintenant passons au second jeune homme, Jongin. Ce dernier est bien plus que gâtée par la nature, ce n'est pas un ange, mais un Dieu. En effet, le garçon est beau, très beau. Il faisait tomber plus d'une fille. Cela est probablement dû à sa grande taille, sa musculature, ses belles lèvres et surtout, son beau teint caramel assez atypique pour un Asiatique. Si le garçon possède un aussi beau corps comme celui-ci, c'était pour une très bonne raison. Jongin appartient à la section danse de la Fac, et tout comme Kyungsoo, il exerce son art avec souplesse et force. Le beau est sensuel, sexy dans chacun de ses mouvements, il provoquait une montée de chaleur rien que ne posant les yeux sur lui. Fantastique, n'est-ce pas ? Bien sûr, sa beauté est accompagnée par sa belle personnalité.

Les deux meilleurs amis vivent ensembles, dans le même appart', & ce, depuis le début de leurs études.






12 MAI.






Nous étions en plein mois de mai.

Le ciel était dégagé, aucun nuage à l'horizon, le peu de brise présente rafraîchissait ce temps qui commençait doucement à se chauffer.

Jongin était assis auprès de la fenêtre, il n'écoutait pas vraiment le cours préférant regarder les arbres. À vrai dire, il ne s'intéressait pas vraiment aux sciences psychologiques - voir pas du tout - , cela signifiait d' usé son cerveau, & ça, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Cependant, il fut, d'une certaine manière, forcé de choisir cette option, tout simplement, car Kyungsoo l'avait fait, alors, il en avait fait de même bien que maintenant, il le regrettait amèrement.

Tous deux avait peu de cours en commun, c'était d'ailleurs l'un des seul cours où ils étaient ensembles. En général, ils étaient assis l'un à côté de l'autre, mais aujourd'hui faisait exception. Le danseur et le chanteur étaient arrivés en retard, ils eurent donc dû en assumer les conséquences, Jongin près de la fenêtre et Kyungsoo près de la porte d'entrée.

Erotic Dream | [Kaisoo]Where stories live. Discover now