Chapitre 40

3.6K 174 3
                                    

Je m'excusai à mon tour avant d'entrer dans la salle de bal. Un groupe de personne parlait dans le fond de la pièce. Je pus apercevoir Rebekah et Elijah parler avec des hommes. Je saluai Rebekah de la main alors qu'elle était la seule à m'avoir vu. Je vus Klaus parler avec une jeune femme de mon âge. Je ressentis un pincement en moi, mais je l'ignorai et allai au bar. Je m'accotai sur le comptoir et commandai un verre de bourbon. L'employer m'en donna un en me souriant. Je le bus d'un coup. Je sentais un lourd regard dans mon dos. Je savais que c'était celui de Klaus. Il s'approchait de moi et se plaça à ma droite, mais je l'ignorai et me tournai pour partir. Un bras me bloqua dans mon geste et me tira vers l'arrière. C'était celui de Klaus bien entendu. 

- Tu m'évites? Demanda-t-il.
- Qu'est-ce qui te fais dire ça?
- Tu n'es pas venu me voir quand tu es arrivé.
- Peut-être parce que tu étais occupé à parler avec cette femme blonde.
- Serais-tu jalouse Emma Argent? Sourit-il.
- Comme si c'était possible.
- C'est très possible, car tu l'es maintenant.
- Même pas vrai...

Je ne pus pas finir ma phrase, car je fus couper par des lèvres qui se déposèrent sur les miennes. Je restai surprise de son geste alors qu'il me regardait en souriant de toutes ses dents. 

- Tu es mignonne quand tu es jalouse.
- C'est bon arrête, tu as gagné, je suis un peu jalouse, avouais-je en levant les bras se qui le fit rire.
- Un peu? Tu...
- Mon frère, se fit-il couper. On ne présente pas sa famille?
- Emma, je te présente Finn, mon frère, souffla Nik.
- Ravis de te rencontrer enfin, déclara Finn. 

En l'observant, il ne ressemblait pas beaucoup à ses frères et sa sœur. Il avait un peu de ressemblance avec Nik, mais ce n'était pas très apparent. Je lui souris simplement sans lui répondre. Avec le regard qu'il me lançait, je ne me sentais pas vraiment à l'aise. Klaus le remarqua et demanda à Finn s'il y avait quelque chose.

- En effet, Elijah nous attend pour faire son discours de début de soirée.
- D'accord, j'arrive, déclara l'hybride alors que son frère s'éloignait.
- Pas le plus sympathique, riais-je. 

Klaus ria puis m'entraîna en dehors de la salle de bal et me dit de rester ici le temps qu'Elijah fasse son discours. En parlant de ce dernier, il s'approcha de moi en souriant. 

- Tu es magnifique Emma.
- Merci Elijah, tu l'es toi aussi.
- Merci. Me ferais-tu l'honneur de danser avec moi la première danse? C'est celle que je t'ai appris il y a plusieurs années. J'espère que tu t'en souviens.
- D'accord, lui souriais-je.
- Parfait, me répondit-il avant de rejoindre sa famille dans les escaliers. 

Les gens se rassemblaient dans la pièce pour écouter se que le noble Mikaelson avait à dire. Klaus regarda son frère monter les marches avec une légère touche de jalousie dans son regard. J'aperçus une femme blonde qui avait des traits semblables à ceux de Nik. Elle me fixait intensément, je tournai rapidement le regard. Ce devait être Esther, la mère des originels.

- Si tout le monde pouvait se rapprocher, s'il vous plaît, commença Elijah. Bienvenue. Merci d'être venus. Vous savez, quand ma mère nous réunit ainsi, la tradition veut que la soirée s'ouvre sur une danse.
- Tu vois qui je vois? Entendis-je Damon dire.
- Oh, oui, lui répondit son frère.
- Ce sera une valse très ancienne, continua le vampire. Trouvez-vous un partenaire et rejoignez-nous dans la salle de bal.

Il termina son discours et descendit les marches pour venir me rejoindre. Derrière lui se trouvait Klaus qui me regardait. Je lui fis un petit sourire avant de m'excuser. Elijah m'offrit son bras que je pris. Nous entrâmes dans la salle et entendîmes tout le monde avant de commencer. Je pus voir Elena accompagner de Damon. Klaus était avec Caroline, qui n'avait pas l'aire à l'aise. Je dois avouer que je l'enviais présentement, pas que je n'apprécie pas la présence d'Elijah, mais je voulais être avec Klaus a se moment précis. Être dans ses bras et sentir la chaleur de son corps. Je secouai la tête. Je danse  une danse avec Elijah puis après je vais avec Klaus. Je pivotai un peu la tête et vis Matt accompagner de Rebekah. Elijah se plaça à ma droite, une main dans le bas de mon dos et l'autre tenant la mienne. En face de nous se tenait Klaus et Caroline. Ce dernier me fixait intensément alors que la musique commença. Nous firent tous un pas vers l'avant avant de se tourner pour avancer de quelque pas avant de se retourner. Nous passâmes près de Damon et Elena. Elijah me fit tourner sur moi-même puis je posai une de mes mains sur son épaule. Nous fîmes des tours sur nous même en avançant et reculant. J'aperçus Caroline jeter des regards en direction de Matt et Rebekah. 

- Je suis désolé d'avoir oublié de te souhaiter bon anniversaire hier, déclara Elijah.
- Ce n'est pas grave, lui répondis-je en le regardant dans les yeux.
Il me sourit et puis nous continuâmes à danser. Quand vint le tour de changer de partenaires, Elijah me fit tourner puis j'atterris dans les bras de l'hybride qui me regardait en souriant.
- Ais-je oublié de te dire comment tu es magnifique ce soir?
- Probablement, mais merci Nik, tu l'es toi aussi.
- Comment trouves-tu la soirée?
- Pour l'instant, tout est parfait.

Il me sourit et me fis tourné sur moi-même, avant de déposer sa main dans le bas de mon dos. Je déposai mes mains derrière sa tête. Je tournai la tête et vis que Rebekah était rendu avec Damon. Elle regardait Matt qui dansait désormais avec Caroline. Je vis Stefan prendre Elena par la main et s'éloigner. 

- Merci pour la robe en passant, dis-je à l'hybride. Je serais venu en jeans sinon.
- Je sais, c'est pourquoi j'ai pris la peine de t'en envoyer une, ria-t-il.

Nous dansâmes tout en parlant. Dès que la musique s'arrêta, Klaus me proposa d'aller nous chercher quelque chose à boire. J'acceptai et puis il partit au bar alors que je sortis de la salle de bal. Je marchai jusqu'au centre de la pièce en regardant mon téléphone. J'avais reçu deux messages, un de Derek et l'autre de Peter, ils me souhaitaient bon anniversaire. Je leur répondis rapidement merci avant de lever la tête vers la personne qui venait de se placer devant moi. C'était une femme. Elle avait les cheveux blonds et les yeux verts, limite bruns. Elle me fixait dans les yeux. 

- Je peux vous aider? Demandais-je.
- Je suis navré que nous n'ayons pas encore eu la chance de se présenter encore. Je suis Esther Mikaelson, la mère d'Elijah et Niklaus.
- Je suis...
- Emma Argent, oui, je sais, me coupa-t-elle avec un sourire aux lèvres.

The Lonely Wolf | The Vampire DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant