BONUS - Klaus POV

1K 45 0
                                    

Entre le chapitre 37 et 38

Une douce lumière éclaircissait un lit où un beau blond et une brune dormaient paisiblement dans les bras de l'autre. On pouvait entendre les oiseaux et les voitures passées à l'extérieur où la température s'était refroidie dans les derniers jours, laissant les feuilles des arbres passer du vert au rouge orangé. Le vent sifflait calmement contre les fenêtres de la chambre qui étaient restées entrouverte la nuit précédente. Un frisson parcourra le corps du blond.

- Arrête de voler toute la couverture, grogna-t-il.

- Non, j'ai froid.

- Va fermer la fenêtre.

- Non.

- J'ai froid aussi.

- Alors, va fermer la fenêtre, dit-elle en souriant, les yeux fermés.

- Sérieusement?

- Oui.

Il laissa un soupire s'échapper avant de se lever du lit, un sourire aux lèvres. Ils avaient passé les derniers jours ensemble, mais c'était la première fois qu'il restait à coucher. La vielle, ils avaient cuisiné ensemble et jouer à plusieurs jeux avant de s'étendre sur le divan et regarder un film. Cette soirée-là lui avait donné un avant-goût de la vie qu'il pourrait avoir si tout était normal. S'il n'avait jamais eu cette malédiction qui le hante depuis des années. Jamais il n'aurait penser qu'un jour il pourrait avoir quelqu'un qui lui donnerait le goût d'être humain. Qu'il pourrait avoir quelqu'un à qui il tienne autant et pour qui il serait capable de faire tout et n'importe quoi pour qu'elle soit en sécurité, loin de toutes les atrocités qu'il a fait dans le passé.

Le blond fit quelques pas et ferma calmement la fenêtre. Il se tourna pour observer le reflet de la lumière matinale sur le visage de la brune qui avait ouvert les yeux pour le regarder. Le bleu de ses yeux au soleil lui paraissait encore plus perçant qu'à l'habitude. Comme si elle pouvait voir à travers son corps. Il ne pouvait pas se mentir à lui-même qu'à cet instant précis, il ressentit quelque chose tout au fond de lui qui lui criait, suppliait, de tout arrêter ce qu'il était venu faire dans cette ville et quitter avec elle, loin. Loin de tout son passé. Loin des personnes qu'il a pu blesser. Partir et commencer une autre vie, juste les deux. Mais il savait que jamais elle n'accepterait. Jamais elle ne pourrait quitter les personnes qu'elle aime. Sa vie était ici et il devait tout faire pour la rendre heureuse, car elle était la raison du pourquoi il l'était.

Lorsqu'il retourna dans le lit, elle l'attendait avec un sourire qui fit son cœur faire un tour sur lui-même. Jamais il n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort pour une autre personne. Il se coucha à ses côtés et la rapprocha de lui avant de déposer un baiser sur son front. Elle passa son bras autour de sa taille et laisser tomber sa tête sur son épaule.

- As-tu bien dormi?

- Le meilleur sommeil que j'ai eu depuis longtemps, lui répondit-il. Et toi?

- Comme un bébé.

Ils restèrent dans un silence confortable pendant plusieurs minutes. Il sentit la respiration de la brune se ralentir, signe qu'elle venait de se rendormir. Dans ses années de vie nomade, jamais il ne se serait vu s'installer dans une ville avec une personne et s'imaginer une vie de famille. Pourtant il sait qu'au plus profond de lui, c'est se qu'il a toujours voulu, il ne lui manquait que la personne parfaite pour lui. Et il pensait très bien l'avoir trouvé, il ne manquait plus à ce qu'elle le voit. À ce qu'elle voit à quel point il était prêt à faire tout ce qu'elle voulait qu'il fasse. Cependant, étant la personne qu'il est, il était impossible pour lui de faire paraître cette faiblesse, voilà pourquoi il la testait en fessant le contraire. Les vieilles habitudes sont difficiles à tuer. Mais il était prêt à changer pour elle. Pour avoir une vie avec elle.

- Je t'aime Emma Argent, murmura-t-il sachant qu'elle ne l'entendant pas. Dis le mot et je suis à toi. Pour toujours et à jamais.

The Lonely Wolf | The Vampire DiariesWhere stories live. Discover now