Chapitre 34

3.9K 192 39
                                    

Je sortis de la salle de bain, mais ne retournai pas voir les garçons car quelque chose intrigua mon regard. La porte de la pièce était entre-ouverte, je la poussai légèrement, assez pour que je puisse passer. J'ouvris la lumière et la pièce s'éclaira d'un coup. La pièce était remplie de tableaux peints à la main. Je m'approchai des premiers sur ma droite. Je les effleurai du bout des doigts et tirai doucement la première peinture vers la gauche pour pouvoir voir la deuxième derrière. Je fus surprise de reconnaître mon visage sur le tableau. Chaque détail de mon visage était parfait. Je savais que c'était Klaus qui avait peint toutes ces peintures, car il m'en avait déjà offerte une pour mon anniversaire quelque année plus tôt. Je reconnus mon habit de la soirée que nous avions passé ensemble lorsque nous étions à Chicago. Comment avait-il réussit à se souvenir de tout les détails. J'entendis crier au loin. Les voix venaient de la salle à manger, si je pouvais appeler ça comment ça. Je sortis rapidement de pièce sans oublier de remettre tout en ordre. Je repartis comme si je n'étais jamais venu dans la pièce. Je retournai voir Klaus et Stefan. Lorsque j'arrivai, je vis Klaus tenir la main du vampire au dessus du feu. Je m'approchai, en courant, de l'hybride et lui pris la main pour qu'il lâche Stefan, se qu'il fit sans lâcher mon regard. Je demandai à Stefan s'il était correct et il me répondit que tout allait bien. J'hochai la tête puis me tournai vers Klaus, attendant des explications de sa part. Bien sûr, il évita de me répondre et leva les yeux au dessus de ma tête où Stefan se tenait. 

- Tu as vraiment renoncé, n'est-ce pas? Où est le combattant? Où est l'éventreur? Demanda-t-il en haussant le ton.

Le vampire n'eut pas le temps de répondre puisque Damon et Elijah arrivèrent derrière lui, accompagné d'une des serveuses qui tenait un plateau avec une serviette dessus.

- Quelles manières, mon frère? Nous avons oublié le dessert, déclara Elijah en retirant le drap du plateau, nous révélant deux dagues.
- Qu'as-tu fait? Demanda Nik effrayé.
- Toi, qu'as-tu fait? J'ai appris à ne pas croire en tes promesses douteuses, Niklaus. Désormais, ce seront mes conditions.

Je fronçai les sourcils et vis arriver un jeune homme, très semblable à Elijah, foncé sur Klaus alors que celui-ci reculait en levant les bras. 

- Kol...
- Ça faisait longtemps, frérot, déclara ce dernier. 

Klaus essaya de courir pour sortir de la pièce, mais un homme le bloqua en se mettant devant lui. Alors que Klaus leva encore les mains en l'air, l'homme lui planta une dague dans la main, ce qui valu un cri de l'hybride. Que ce passe-t-il?

- Finn, non, supplia Klaus.

Alors qu'il essaya de partir de l'autre côté, une tête blonde se pointa devant lui, Rebekah. L'hybride recula légèrement en ayant peur de sa petite sœur. Elle sortit une dague et s'approcha dangereusement de Nik.

- Rebekah, souffla Klaus, avant que celle-ci ne lui rentre la dague dans le ventre.
- Ça, c'est pour notre mère, répondit-elle en le poussant.
- Vous pouvez partir, déclara Elijah en regardant les Salvatore. On va régler ça en famille. 

Alors que la famille Mikaelson me regardaient traverser la pièce pour rejoindre les deux frères, Klaus me lança un regard me suppliant de le sortir de la. Je tournai la tête sans être capable de lui répondre. Je passai près d'Elijah qui me donnait un baiser sur la joue en me murmurant qu'il s'excusa que la soirée ait finit de cette manière. Je lui fis un faible sourire avant de suivre les Salvatore. Nous sortîmes de la maison et je respirai de l'air comme si je n'avais pas respiré depuis des heures. Je regardai le ciel étoilé et soupirai, Damon fit signe à son frère de partir. Je m'accotai sur ma voiture et le vampire fit de même. Il souffla à son tour. 

- Toute une soirée, murmura-t-il.
- En effet. Merci de m'avoir traîné dans la clairière plus tôt. De m'avoir amené voir Elijah.
- Tout pour te servir petite naine, ria-t-il.
- Même pas vrai. Ce n'est pas parce que je suis plus petite que toi que je suis nécessairement naine, d'accord, Edward.
- Ne m'appelle plus jamais comme ça. Je ne brille pas au soleil et je ne suis pas blanc comme neige comme lui d'accord.
- Non, toi, tu brûles au soleil, c'est vrai, riais-je à mon tour.
- Bon, j'ai un petit frère à rattraper, bonne soirée Em'.
- Bonne soirée Day.

Il me prit dans ses bras puis partit à la recherche de son frère dans les bois. J'entrai dans ma voiture et reçus un message de Kyle, me proposant de le rejoindre au Mystic Grill. Je lui répondis que j'allai être là dans une vingtaine de minutes puisque je voulais absolument sortir de cette maudite robe. 

J'entrai dans le Mystic Grill en deuxième vitesse et me dirigeai vers Kyle qui était assis à une table dans le fond du restaurant. Il jouait avec ses mains et paraissait stresser. Je m'approchai de lui tranquillement. Il leva le regard lorsqu'il sentit ma présence. J'entendais son cœur battre à cent à l'heure. Je fronçai les sourcils puis m'assis devant lui. Il avait plusieurs verres vides devant lui. Sa main se mit à trembler, je le lui ai pris en le forçant à me regarder dans les yeux. Ces derniers étaient remplis d'eau. 

- Kyle, que ce passe-t-il? Demandais-je inquiète. 

Il ne me répondit pas et leva les yeux en l'air pour ne pas que les larmes sortent de ses yeux. Ils ne voulaient pas avoir l'air faible devant moi, alors que je l'avais été souvent devant lui. Je resserrais mon emprise sur sa main et le forçai à me parler. Ces yeux fuyaient les miens. Qu'avait-il fait? Ou qu'avais-je fait? Le voir comme ça me fessait de la peine. 

- Kyle, parle-moi.
- Emma, je suis tellement désolé.
- Parles-moi. Dis-moi ce qu'il y a.
- Je suis tellement désolé.
- Qu'as-tu fait? Lui répétais-je en commençant à avoir les larmes aux yeux à mon tour.
- Je ne voulais pas, il m'a forcé.
- Qui t'as forcé?
- Deucalion.

Je frissonnai à l'attente de son nom. Qu'avait-il fait faire à Kyle pour qu'il le regrette comme ça. Je lâchai la main de Kyle et me mis les mains devant le visage tout en le fixant. Voyant qu'il ne continuait pas, je soutenais mon regard. 

- Si j'avais su qu'il s'agissait de ton beau-père, je ne lui aurais jamais dit.
- Dit quoi?
- Emma, tu dois comprendre qu'il menaçait Jane, ma petite sœur.
- Qu'as-tu fait? Lui redemandais-je sévèrement en perdant patience.
- Je... je lui ai dit où il allait pouvoir trouver James et ta mère le soir de pleine lune, avoua-t-il les yeux remplis d'eau. Je suis tellement désolé.
- Tu es en train de me dire que mes parents sont morts par ta faute, lui criais-je alors que les personnes dans le bar se tournèrent vers nous.
- Emma, s'il te plaît.
- Tu me dis que toi, mon ami, celui que à qui je fessais le plus confiance, a été celui qui a mené mes parents à leur lit de mort? C'est exactement ça que tu es en train de me dire.
- Comprend qu'il menaçait de tuer ma sœur.
- Tu as fait tuer mes parents, Kyle. Je ne veux plus jamais te voir, sinon, je te jure que si je te revois, je te tue de mes propres mains, lui crachais-je au visage avant de me lever.

Je sentais que je perdais le contrôle. Ma respiration était irrégulière. Je pouvais sentir mes yeux changer de couleurs. Je baissai la tête et courus vers la sortie en courant. Je fonçai dans quelqu'un qui ouvrait la porte. Je ne fis pas attention et me dirigeai vers la ruelle. Je m'accotai sur le mur et me concentrai sur quelque chose qui pouvait me calmer, mais rien ne marchait, ce qui me fâchai encore plus. J'entendis des bruits de pas s'approchant de moi. Je me tournai et avertis la personne de partir au plus vite. Je me connaissais et je savais que j'allais perdre le contrôle assez vite. Malgré mon avertissement, la personne ne fit pas demi-tour, au contraire, elle s'approcha davantage de moi, jusqu'à être à un ou deux mètres de ma position. 

- Petite louve? Que t'arrive-t-il? Entendis-je.

The Lonely Wolf | The Vampire DiariesWhere stories live. Discover now