Chapitre 8

7.1K 304 5
                                    

Nous sortîmes du restaurant après deux heures plutôt agréable. Klaus m'avait parlé de Rebekah, elle n'avait pas l'air si méchante au final. De mon côté, je lui avais parlé de mon oncle et d'Allison. Nous étions rentrés à l'hôtel aux alentours de deux heures du matin. À la seconde que j'avais mis un pied dans l'appartement j'essayais d'enlever ma robe, sans résultat positif. Klaus riait de moi dans son coin alors qu'il était en train d'enlever doucement sa chemise, bouton par bouton. Je lui envoyai mon majeur et il ria de plus belle. Il enleva ses souliers et le balança à l'autre bout de la pièce et retira ses pantalons. Il enfila rapidement des shorts et un chandail, toujours en riant de moi.

- Hey le comique, viens donc m'aider à la place de te moquer de moi, lui dis-je en riant moi-même.

- Comme c'est bien demander.

- Je sais, aller, s'il-te-plaît, Nik.

Il s'approcha de moi et me dit de me tourner, ce que je fis. Il prit l'attache de ma robe et le descendu jusqu'au bas de mon dos. Sa main frôla mon dos, ce qui me fit avoir des frissons. Je le remerciai rapidement et aller vers mon sac. Je l'ouvris et regardai ce que j'avais comme linge. Je remarquai alors que je n'avais plus de pyjama. Je relevai la tête vers Klaus et lui souris. Dès qu'il remarqua que je le regardais, il releva la tête pour me regarder.

- Quoi? Me questionna-t-il découragé.

- Tu pourrais me prêter un chandail?

Il roula les yeux, comme il sait très bien le faire. L'Originel sortit un chandail et me le lança. Je le remerciai et enfilai son chandail, beaucoup trop grand pour moi. Je tournai la tête pour regarde le lit. Attendez, un lit? Je cherchai un canapé ou autre chose. Rien.

- Tu aurais pu prendre une chambre avec deux lits! Un lit pour nous deux, tu vas dormir par terre mon grand, lui dis-je.

- Non, nous allons dormir ensemble. Je vais rien te faire je te le dis.

- Tu es mieux.

Je m'installai du côté gauche du lit et Klaus prit l'autre côté. Je tirai la couverture et j'entendis Klaus grogner, ce qui me fit sourire. Je regardai le plafond pendant quelque minute avant de m'endormir.

Je voulus bouger, mais un bras m'en empêcha. Je relevai légèrement la tête et vu Niklaus, qui dormait encore. Il avait l'air paisible, relaxé. Je souris et bougeai un peu pour pouvoir sortir du lit sans faire de bruit. Il grogna et ouvrit les yeux lentement. Je me dépêchai de sortir du lit. J'allai directement dans la salle de bain pour prendre une douche rapidement. Je sortis dix minutes plus tard et m'habillai d'un simple jeans et d'un chandail blanc avec une veste en cuir. Klaus était debout en train de regarder par la fenêtre.

- J'ai pris soin de commander ton petit déjeuner, dit-il sans me regarder.

- Mon dieu, qu'avez-vous fait de Klaus Mikaelson, le tueur en série?

- Tu peux juste me remercier et manger, nous partons dans quinze minutes, dit-il froidement.

- Prends le pas comme ça quand même.

Nous entrâmes dans une boutique plutôt chic. Nous avions rejoins Stefan et Rebekah. Une femme demanda à Rebekah de la suivre, tandis que Klaus, Stefan et moi allâmes s'asseoir dans des sofas pour l'attendre. L'hybride demanda du champagne. Je regardai l'heure, 11h43, sérieusement? À cette heure là? Stefan ria, il a dû remarquer la façon que je relookai Klaus. Ce dernier leva son verre en ma direction. Le jeune Salvatore ce servit une coupe lui aussi. Rebekah entra dans une cabine sans être motivé.

The Lonely Wolf | The Vampire DiariesWhere stories live. Discover now