𝑰𝒍 𝒚 𝒂 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆.

3.5K 193 103
                                    

Mot de l'auteur : J'avoue avoir pris pas mal de plaisir à écrire celui-ci. En espérant qu'il vous plaise aussi, bonne lecture.

*

Il y a quelque chose que Katsuki Bakugo attendait toujours avec impatience, chaque jour. Enfin, chaque jour depuis qu'ils avaient tous commencé à vivre à l'internat de Yuei. Et surtout, chaque jour depuis que la situation avec ce foutu nerd s'était arrangée, depuis qu'il avait pris le temps de faire le point sur tout ce qui pouvait bien se passer en lui quand on évoquait le successeur d'All Might, ou quand il le voyait.

Et, tout le monde dans le bâtiment avait bien compris que c'était en lien avec Izuku. Parce qu'après tout, tout le monde le savait – sauf ce dernier – que la vie de Katsuki ne tournait qu'autour de lui et que tout lui était lié. Et cette chose était encore plus jouissif que de l'insulter ou de le frapper ; encore plus jouissif que de le provoquer afin qu'il lui retourne ses coups, de le pousser à bout et de voir ses traits devenir dur, à cause de lui, pour lui. Encore plus jouissif que de vouloir devenir meilleur que lui et tout le monde savait à quel point cela comptait pour Katsuki.

Mais le blond ne l'avouera jamais de vive voix, plutôt mourir que de dire cela tout haut parce qu'il avait l'impression que cela briserait la magie de cette chose. Et puis, lui-même avait mis vraiment beaucoup de temps avant de se l'avouer, donc il était hors de question de mettre Deku dans la confidence, ou même ce demi-glaçon de Shoto ou encore ce crétin de Kirishima qui l'avaient remarqué, à son insu. D'ailleurs, ils le cherchaient un peu trop sur ce sujet et il n'allait pas tarder à leur faire exploser la tronche et cela même si Deku tentait de l'en empêcher.

— Oye, Katsuki tu penses encore à ta nuit, lança Kirishima en le bousculant dans la cuisine, tout sourire.

— La ferme ! beugla le blond en guise de réponse.

Kirishima étouffa son rire en lui glissant un coup d'œil moqueur. C'était beaucoup trop facile et drôle de provoquer Bakugo d'après lui. Surtout maintenant. Si on lui avait dit qu'il aurait un tel pouvoir sur lui à leur rencontre, Kirishima en aurait rigolé bien fort.

— Sinon, commença sérieusement le rouge en regardant autour de lui, où est Izuku ?

Il était bien conscient que c'était le sujet du matin à éviter avec Katsuki, mais il ne pouvait s'en empêcher. C'était si drôle de venir lui chercher la petite bête.

D'ailleurs, le rouge aurait bien rajouté une petite blague mais au vu du silence que lui offrait le blond, il n'ajouta rien de plus. Surtout que, ce matin-là, Katsuki était seul dans la cuisine, ce qui était vraiment étonnant. En effet, ces derniers temps, il était plutôt rare de ne pas les voir descendre ensemble. De ne pas les voir ensemble tout court, en réalité. Ils descendaient ensemble, montaient ensemble, déjeunaient à deux aussi mais partaient aussi en cours en même temps. Il fallait se greffer à eux pour pouvoir s'immiscer dans leur bulle.

Il fronça les sourcils, et commença à cogiter sur leur situation. Peut-être s'étaient-ils disputés cette nuit ? Si c'était cela, Kirishima n'en serait pas étonné connaissant le caractère explosif de son ami il se doutait que tout ne pouvait pas toujours être rose. Mais le visage de Katsuki n'exprimait pas cette contrariété-là. Déjà, il n'avait pas un quelconque bleu sur le visage, parce qu'ils en venaient toujours aux mains quand ils se hurlaient dessus. Là, il était plutôt renfrogné et de mauvaise humeur – pire que d'habitude, le rouge le sentait.

Deku avait vraiment dû contrarier cette tête de mule blonde.

— Katsuki ? retenta le rouge.

Bakugo, après avoir soupiré tout son mécontentement d'être de nouveau dérangé par la tête d'ortie, se décida à marmonner rapidement quelque chose en prenant une autre cuillère de céréale en bouche. Cette fois, les sourcils de Kirishima se haussèrent de surprise, et un sourire s'étala sur son visage : Deku avait bel et bien contrarié Katsuki. Et la raison expliquait bien son absence au petit déjeuner.

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 & 𝐈𝐳𝐮𝐤𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant