𝑼𝒏𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 ?

1.4K 75 24
                                    

Izuku Midoriya, héros montant au classement du Japon, s'affale dans son grand canapé noir qu'il a payé une blinde – un caprice de son compagnon – pendant qu'un soupir de soulagement passe la barrière de ses lèvres.

La journée à encore été épuisante, même s'il a déjà connu plus éreintant. Le jeune homme n'a pas arrêté de courir après tous les petits vilains de la ville, qui s'amuse à le faire tourner en bourrique en jouant à cache-cache avec lui ... Et bon sang, qu'est-ce que cette nouvelle manie pouvait le fatiguer. Le héros Deku en venait presque à regretter ses journées de lycéens à Yueï, lorsqu'il était obligé de se battre contre Shigaraki, All for One et la ligue des vilains. Et, c'est lorsqu'il commence à penser de cette façon, lorsqu'il se met à ressasser le passé et à vouloir retourner en arrière qu'Izuku sait qu'il a besoin de faire un break avec le boulot, qu'il a besoin de mettre de la distance entre lui et son statut et de retrouver pleinement sa grosse brute de copain.

D'ailleurs, en parlant de cette grosse brute ... Katsuki Bakugo – son copain et quasiment fiancé – se trouvait encore et toujours à l'agence. Depuis quelque temps avec son équipe, il bossait comme un malade sur une affaire assez sérieuse et conséquente, ce qui le mettait toujours dans un état de frustration intense et impressionnant. L'affaire prenait trop de temps et le jeune explosif avançait un peu trop à tâtons à son goût, ce qui ne l'enchantait pas particulièrement. Le cendré était un homme d'action, un homme de terrain. Bien sûr, Deku savait que son compagnon était capable de se poser pour remplir sa paperasse ..., mais une fois par mois, pas plus. Or là, Katsuki avait clairement passé plus de temps au bureau à décortiquer le dossier et éplucher toutes les preuves de cette affaire que sur le terrain à la recherche de vilains à éclater.

Certains jours, si Izuku ne forçait pas Katsuki à quitter l'agence – à l'aide d'une petite carotte, comme du sexe par exemple – ou si leur bosse ne l'obligeait pas à prendre quelques jours de repos par-ci par-là, l'explosif était bien capable de ne pas rentrer à leur appartement et de continuer sa chasse aux vilains. Parce qu'au contraire du héros Deku, les vilains ne jouaient pas à cache-cache avec Dynamight ..., c'était plutôt lui qui se faisait toujours un malin plaisir à aller les débusquer. Ce qui montrait qu'il n'avait pas tant changé que cela depuis le lycée au niveau caractère. Même si leur relation avait pas mal évolué – dire le contraire serait mentir – puisqu'ils étaient passés de pires ennemis à rivaux puis de fil en anguille à amants, le cendré mettait toujours un point d'honneur à faire mieux que lui, a toujours être mieux qu'Izuku, à toujours faire plus que lui. La presse s'en moquait énormément d'ailleurs, mais cela n'empêchait pas Katsuki de continuer son manège.

Et puis honnêtement, cette facette du jeune homme n'avait jamais posé de problème à Deku : il l'aimait de cette manière et ne souhaitait pas un changement de comportement chez son compagnon. Le vert s'amusait lui aussi de cette situation, et de cette façon, il ne s'ennuyait jamais dans son couple. Pas un jour ne se ressemblait depuis qu'ils avaient commencé cette relation au lycée, et c'était certainement dû au tempérament de feu de son ancien ami d'enfance. Ce qui l'arrangeait pas mal, puisqu'il n'aurait pas supporté la routine ou un caractère trop posé. Autrefois oui, peut-être ... Mais depuis l'arrivée totale de Katsuki dans sa vie, le garçon avait pris en confiance et en assurance. Il lui fallait donc un rock, une épaule digne de confiance sur laquelle il pouvait se reposer et partager ses secrets, confier ses peines.

En somme, Katsuki Bakugo est tout ce qu'il lui faut depuis maintenant sept ans. Grande gueule impétueuse, égo surdimensionné, caractère – en plus de ses mains – explosif, mental d'acier tout en sachant être tendre, doux, attentionné et parfois – seulement les jours où il se levait du bon pied – adorable. Izuku n'osait même pas parler de son corps ..., si le cendré était attirant au lycée, avec le temps il était devenu sexy. Même s'ils avaient grandi tous les deux, le vert n'en restait pas moins légèrement plus petit de quelques centimètres et en termes de musculature, là aussi ils devaient quasiment être sur le même pied d'égalité. Leurs visages aussi avaient quelque peu changé : le faciès de l'explosif était devenu encore plus viril et marqué, de même que celui de Midoriya qui avait toutefois gardé quelques vestiges de son adolescence, avec son côté mignon et enfantin.

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 & 𝐈𝐳𝐮𝐤𝐮Where stories live. Discover now