Chapitre 13

174 14 0
                                    

De retour à l'observatoire de Thor, sur Terre, je partis rejoindre mes amis. Je les retrouvais dans la salle commune du département militaire et patriotique de Captain America... Le nouveau foyer de Dimitri. En les voyant assis en groupe, je souris et allais vers eux.
-Hey!
Je vis soudain leurs mines graves. Je perdis mon sourire, et les regardais. Dimitri me fixa, d'un regard si désolé qu'on aurait cru qu'il allait m'annoncer la mort d'un proche. Je les dévisageai, un à un, étonnée. Puis, je vis le problème. Je risquais alors:
-Les mecs... Où... Où est Will?
Saphira et Erika baissèrent la tête, Hayden, tout rouge, regardait autre part. Gabriel me dit enfin d'un ton grave:
-Will a été enlevé.
-QUOI?! criai-je
Incapable de tenir debout, je m'assis sur un des sièges, le plus près de moi. Je pris ma  tête dans mes mains, et retins un sanglot. Impossible de ne pas savoir qui était son ravisseur... Et si Loki l'avait enlevé, s'était à cause de moi! S'il s'en prennait encore à mes amis... Je... Je ne pourrait pas le supporter! Déjà que là... C'est un coup dur... Retrouvant mon sang-froid, je me levais, et lançais à la cantonade:
-On le retrouve!
-Tu crois qu'on peut? demanda Erika, Nous... Des apprentis contre un super-vilain...
-Oui, je le pense, si on le fais tous ensemble!
Je pris les mains d'Erika dans les miennes, et la regardais dans les yeux. Elle paraissait terrifiée, puis après un moment, elle semblait plus calme, et elle hocha la tête. Je regardais mes autres amis, et eux me fixaient, indécis. Puis, Gab s'approcha, et lança avec un petit sourire:
-Ouai... J'ai envie de m'battre en ce moment, et je pense que mon génie pourrait t'être utile.
Je faillis éclater de rire. Ah, Gabi! La dernière fois qu'il avait fanfaronné comme ça, nous avions 14 ans, et nous nous trouvions dans notre village, Salem.
Gab me regardais, joyeux, et reprit:
-On est avec toi, Cassi.
-Cassiopée Starlight? dit une voix
Cette voix venait de derrière moi, et je l'avais reconnu immédiatement. Oh non. Pas le rabat-joie en personne. Je fermais les yeux un instant, me calmant, puis je les rouvrit et je me tournais vers le Captain.
-Oui, Captain Rogers?
-Il faut que je te parle, seul à seule.
-Ah, non! s'écria Saph
-Pas sans nous! répliqua Hayden, furieux.
Mes amis protestèrent tant et tant pour venir avec moi que le Captain leva les mains en signe de paix, et avec une voix agacée, il nous dit :
-D'accord! Mais loin des oreilles indiscrètes.

Les Seigneurs de la LumièreWhere stories live. Discover now