Chapitre 7

188 16 0
                                    

-Et je voudrais que tu m'écoutes jusqu'au bout, j'ai ta parole?
Inquiète, je le fixai longuement, puis j'hochais la tête.
-Bien, fit-il
Il plongea ses yeux marrons dans pes yeux bleus froid.
-Il existe, depuis la création des Neufs Mondes, six gemmes, qui renferment le pouvoir le plus grand de l'univers. Il est dangereux d'en détenir une, et encore plus dangeureux de tputes les posséder. Il ne faut absolument pas qu'elles tombent entre de mauvaises mains, car sinon, il pourrait en résulter la destruction d'un monde, ou d'un peuple. C'est pourquoi chaque gemme est séparée des autres, et bien gardée... À part celle que possède mon frère.
Et pourtant, un jour, les gemmes de mirent à briller simultanément, illuminées d'une lumière blanche. Comme attirées les unes par les autres, elles se rassemblèrent sans qu'on puisse les en empêcher. Leurs éclats s'unirent, et de cet éclat de puissance naquit une créature. Cette créature étaut bien moins extraordinaire qu'on le croyait, car ce n'était qu'un bébé... Une petite fille.

Il se tut, et me regarda, attendant ma réaction. Je lui fis signe de continuer. Il reprit alors:
-Nous ne savions pas où était ce bébé, nous ignorions à quoi elle ressemblait. Tout ce que nous savions, c'est qu'elle possédait un pouvoir encore plus grand que les six gemmes réunies... Qu'elle était donc, grâce à ces créatrices, la Fille de la Lumière, la Lumière du Bien, et qu'elle aurait alors l'appui des six gemmes et de toute la magie positive existante. Ta performance d'il y a quelques jours n'était qu'un maigre aperçu de tes capacités. Tu es capable de beaucoup plus. C'est toi, la Fille de la Lumière.

Les Seigneurs de la LumièreWhere stories live. Discover now