Chapitre 4

226 15 0
                                    

Je n'en revenais pas. Moi, une fille totalement banale, avec aucun courage et aucun talent, être une mutante? Et en plus, une mutante de quoi? Quel est-il vraiment, mon pouvoir? Et qu'est ce qu'en feraient les Avengers? Et si je devenais un danger pour l'humanité, et qu'on décidait de m'enfermer?
Je me posais toutes ces questions en continuant de courir, cherchant à sortir de ce que je prenais à présent pour mon enfer. Mais bien vite, je me perdis dans ce vrai labyrinthe.
Tout ce que je savais de cet endroit, c'était qu'il y avait 9 parties : Les 6 départements, un département par Avenger, qui rassemblait un lieu de vie et d'entraînement pour une brigade, une salle de briefing, une salle de debriefing, et enfin, la salle de réunion des Avengers.
Vu l'endroit que je venais de quitter, je savais que j'étais dans le département asgardien de Thor... Mon prochain lieu de vie, si je ne quitte pas au plus vite la S.T.A.T.I.O.N.. Très vite, je vis que le décor autour de moi changeait, passant de l'or, des ornements et de la magnificence au noir,néon, et moderne. Voyant des écrans un peu partout, je pensais directement à deux choses : Iron Man... William!
Je courus comme une folle, hurlant le prénom de mon frère, et tant pis si M. Stark m'entendais!
-WILLIAM! WILLIAM!
Immédiatement, à une porte, apparurent les deux personnes que je m'attendais à voir ici : Gabriel et William!
Will, en m'apercevant, courut vers moi et me serra contre lui de toute sa force, tandis que Gabi ouvrait des yeux ronds, surpris de me voir ici. Intenable, je fondis en larmes.
-Mon Will... murmurais-je
-Ma Cassi... Chut...répondit mon frère en me caressant les cheveux.
-Partons,au plus vite,lançais-je. Je hais cet endroit! Ils...
-Te croient mutante? compléta Gabriel
-N'aie aucune peur,ma Cass,renchérit Will. Je les empêcherai de te faire du mal! Et j'en ai rien à faire si tu es une mutante! Tu restes ma soeur!
-Oh,Will! m'écria-je. J'ai peur!
-Je suis là pour toi,Cass.

Tout à coup, on entendit une alarme. Tout devint d'une lueur rouge, et une voix mécanique disait:
-Alerte! Intrusion dans le département asgardien! Pour leur sécurité, toutes les recrues sont priées de se réunir en salle de briefing!

Nous nous contemplions, alertés. Gabriel fût le premier à réagir :
-Allez, dépêchez! cria-t-il en nous poussant
Will me prit la main, et suivit de Gabi, nous courûmes en salle de briefing, où nous avons vite fait de retrouver Erika, Hayden, et Dimitri. Nous étions tous soulagés de nous retrouver, jusqu'à ce qu'Erika demanda d'une voix inquiète :
-Où est Saphira?

Les Seigneurs de la LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant