Le plan

1.6K 100 14
                                    

Bellamy PDV

Je me réveille doucement, je suis seul dans le lit. J'essaye de me lever mais ma gueule de bois me ramene facilement à la réalité. Je n'ai aucun souvenir de la soirée. Je sors du lit et descends les escaliers. Clarke est devant moi, de dos. J'enroule mes bras autour de son cou mais elle me dégage et me gifle. Je ne m'y attendais pas. Qu'est ce qui c'est passé à cette soirée ? Je regarde Octavia, elle a l'air désespéré

Moi Qu'est ce qui s'est passé à cette soirée
Octavia Tu te souviens de rien ?
Moi De rien...

Flashback

Clarke PDV

La soirée d'hier était parfaite. Je n'ai jamais ressenti ça, même avec Finn. Apparement la soirée de Raven ne c'est pas bien passé, donc on décide d'aller en boîte, et demain on ira faire les magasins. Je me déhanche avec Octavia sur la piste de danse. Elle va chercher deux verres de Vodka. Quelqu'un se colle à moi et l'embrasse sur le cou. Je me retourne pensant que c'est Bellamy mais je me rends compte que c'est Graham.

Moi Vraiment !? Mon lapin ne t'as pas suffit ?
Graham Je pensais que je pouvais vu que Bellamy embrasse ma sœur, son ex.

Quoi !? Je le pousse et vois qu'il dit vrai. Il voulait juste me mettre dans son lit et maintenant qu'il a réussi... Que je suis conne ! Je m'approche de lui et le gifle.

Moi C'est finis entre nous ! Juste... Oublie moi !

Je pars en courant de la boîte de nuit. Sortir n'était pas une bonne idée... Je rentre en pleurs chez moi

Fin Flashback

Bellamy PDV

Oh merde... J'ai vraiment merde... Faut que j'aille lui parler pour me faire pardonner, même si ça va être dur. Je vais vers sa chambre. Je toque.

Clarke Vas t'en Bellamy !
Moi Comment tu sais que c'est moi ?
Clarke T'as frappé 4 fois sur la porte... Vas t'en...
Moi C'est toi la psychopathe
Clarke Dégage !

Je m'en vais. Faut vraiment que je me fasse pardonne et au plus vite... Je peux pas vivre sans elle auprès de moi. J'aime sentir son corps colle au miens... J'aime tout chez elle. Mais j'aime pas la voir comme ça, et savoir que c'est ma faute...

Clarke PDV

Je l'entends partir. À vrai dire j'aurais aimé qu'il insiste. Quelqu'un d'autre entre, ma porte n'était pas fermée, c'est Octavia. Elle s'assoit près de moi. Je me réfugie dans ses bras et pleure à chaude larmes. Un fois calme je me me réinstalle sur mon lit.

Octavia Ça va mieux ?
Moi On peut parler d'autre chose...
Octavia Oui, bien sûr. Tiens
Moi C'est quoi ?
Octavia Mon livre

Je lui fais un léger sourire et prends le livre. Mes à peine à la huitième pages, je fonds en larme. Je lui jette le livre à des pieds.

Moi Je déteste ton frere !
Octavia Tu l'aimes
Moi Plus maintenant...
Octavia Hum hum...
Moi Sorciere.
Octavia Je sais ! Prépare toi, on doit aller faire du shopping avec Raven

Je sèche mes dernières larmes et part me préparer. Octavia nous traîne de magasins en magasins. Au bout du cinquième, je trouve enfin mon bonheur, tout comme Raven. Je vais m'essayer la robe et ressors. Sans vouloir me venter je suis plutôt belle dedans. Raven sort à son tour du magasin avec une robe a bretelles. Je remarque une trace sur son cou. Un bleu.

Moi C'est quoi ca ?
Raven Rien.

Elle part de changer et me laisse en plan avec Octavia. Ok, c'est vraiment bizarre. Je regarde Octavia qui hausse les épaules. Raven sort le visage neutre.

Raven On rentre ?

On accepte. Des qu'on arrive Raven monte dans sa chambre et s'enferme à clé. Lincoln et Bellamy arrivent. Pas lui...

Bellamy Je m'inquiète vraiment pour Raven, on devrait faire quelque chose
Lincoln Ouais t'as raison, on doit l'aider
Moi Je suis d'accord avec toi Lincoln

Bellamy ouvre grand les yeux. Je sais que c'est son idee mais bon. Bellamy me fixe intensément. J'ai envie de fuir son regard mais je ne peux pas. C'est yeux son magnifique. Lincoln se sentant de trop part. Je finis par me retourner prendre mon sac et me diriger vers la porte

Bellamy Tu vas où ?
Moi J'ai un rendez vous
Bellamy Avec qui ?
Moi Graham

Je sors et le laisse comme ça.
Ça fait maintenant 1 heure que Graham parle de lui. J'ai pas réussi à en placer une. Au loins je vois Octavia avec Lincoln. Octavia me vois et me fait un signe de la main. Je lui chuchote un "Help". Elle le comprend vu qu'elle se dirige vers moi.

Octavia Tiens Clarke ! Graham...
Moi Octavia ! Mais assis toi, je t'en prie ! Prend une autre chaise Lincoln !

Sauvée par Octavia. Graham ne parle plus. Je décide de partir suivie de Octavia et Lincoln. Je ne fais qu'un geste de la main à Graham. Quand je rentre à la maison je vous Gina sortir. Bellamy arrive à la cuisine torse nu. Il me voit

Bellamy Clarke...

Je ne le laisse pas finir et monte dans ma chambre avant de m'enfermer à clé. Tandis je dormirais sans manger

Bellamy PDV

Mais que je suis con ! Ca tu peux le dire Maintenant c'est sur elle va jamais me pardonner. Mais je dois essayer. Je me dirige vers sa chambre mais quelqu'un me prend le poignet.

Octavia Laisse lui du temps...
Moi Je l'aime sœurette... Je peux pas... Je veux pas vivre sans elle
Octavia Elle t'aime aussi, c'est pour ça qu'elle a réagit comme ca

Je m'apprête à partir quand ma sœur me retient

Octavia Au fait ! Son rendez vous avec Graham c'est mal passé

Rien ne peut me faire plus plaisir. Je sais c'est méchant dire ca mais je m'en fiche. Si ca c'est mal passé ca veut dire que j'ai encore une chance, aussi infime soit elle. Je vais me coucher en pensant à elle. En pensant comment je vais pouvoir faire pour qu'elle me pardonne. Je m'endors rapidement en pensant à ma princesse, j'ai peut être une idee

With you forever ( Bellarke moderne )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant