Le livre

1.9K 107 19
                                    

Clarke PDV

Où suis je ? Je marche dans cette allée immaculé. Je ne sais même pas où je vais. Je vois une ombre au loin. Je m'approche petit à petit. Quelque temps plus tard je vois une guitare sur un banc. Je continue de marcher et vois... Mon père. Mon père est la. Je cours et le prends dans mes bras. Il m'a tellement manqué.

Moi Papa... Tu m'as tellement manqué...
Jake Tu fais quoi ici ? Ce n'est pas ton heure !
Moi Quoi ?
Jake Vas t'en !
Moi Quoi ! Non ! Je reste ici avec toi !
Jake Clarke, écoute.

Une musique résonne au loin.

Cause You give me all of you
And you give me all of you

C'est Bellamy. Enfin je crois. Je regarde mon père qui me sourit. Il le prend dans ses bras et s'éloigne de moi. Je ferme les yeux et suis la musique. Lorsque je les ouvre je vois Bellamy avec une guitare, les yeux rouges.

Moi Je savais pas que tu faisais de la guitare

Il tourne la tête et me regarde un sourire aux lèvres. Il se leve de la chaise et vient me voir. Il caresse mes cheveux et dépose un baiser sur mon front. Il va chercher des médecins qui doivent vérifier mes constantes et tout un truc. Après une bonne heure de test les visites peuvent commencer. Octavia et Raven viennent en première. Des qu'Octavia franchit la porte elle saute sur moi et me fait un énorme câlin. Je ressers son étreinte et invite Raven à notre câlin. Elle nous rejoins de suite. On reste comme ca vraiment très très longtemps. Dès que le câlin est finis Octavia me frappe

Moi Mais pourquoi tu me frappes O' ?
Octavia Pour deux choses. Numéro 1 : J'ai du écouter en cours ! Tu te rends compte
Numéro 2 : Mon frère était en total dépression ! Il venait tout les jours te voir !
Raven C'était trop mignon
Octavia Comme dans les films romantiques...
Moi Ma vie n'est ni un livre ni un film romantique.
Octavia Non mais elle pourrait l'être. Je sais ! Je vais écrire un livre sur votre couple !

Elle part. Oui oui elle part. Sans rien dire d'autre. Raven me regarde et explose de rire vite suivis de moi. On ne pourra jamais changer Octavia. Raven me raconte les derniers potins du lycée. Apparement un professeur de littérature sort avec son élève. Personne ne sait qui c'est. Moi je pense que c'est une rumeur non fondé mais Raven et Octavia sont à fond dedans. Bellamy entre dans ma chambre. Quand Raven le voit elle se leve de sa chaise et part. Elle se retourne et me fait un clin d'œil pas très discret. Je baisse la tête et rigole. Bellamy se retourne et Raven lui fait son plus beau sourire d'innocence. Bellamy leve les yeux au ciel et s'approche de moi. Il m'embrasse délicatement et s'assoit sur la chaise de Raven. Il me prend la main et me regarde avec tout l'amour qu'il me porte. Je voudrai que ce moment ne s'arrête jamais. Pourtant il me lâche la main et se redresse. Il prend un air sérieux et se racle la gorge

Bellamy PDV

Je dois lui dire maintenant. Je me redresse et me repete mentalement le discours que j'ai écrit et appris par cœur. J'ouvre la bouche mais une ne sort. Elle me regarde intriguée. Et merde le discours !

Moi Quand je t'ai vu la première fois je me suis dit qu'elle petite bourge. Elle sait sur c'est une petite princesse pourri gâtée. Et quand je te regarde maintenant, je vois la femme que j'aime. Je t'aime

Elle me regarde mes brillants. Elle sourit. Je la regarde et attend une réaction. Elle ne réagit pas. C'est non ca m'a gonflé. Je me leve quand une main attrape mon poignet. C'est elle C'est forcément elle y a personne d'autre dans la chambre ! Je me retourne et la regarde de nouveau droit dans les yeux.

Clarke Moi aussi. Moi aussi je t'aime

Elle l'a dit. Je m'assois avant de tomber.

Moi Redit le
Clarke Je t'aime

Mon cœur va exploser. Je sais que quand je parle comme ça j'ai l'air d'une fille mais... C'est vraiment ce que je ressens. Je me lève et l'embrasse passionnément. Elle me rend immédiatement le baiser. Cette fin de journée est juste... Parfaite.

Ellipse de la soirée

Clarke PDV

Je sors aujourd'hui. Les médecins ont préféré me garder en observation pour la nuit. J'ai prévenu Octavia pas de grande fête pour mon retour. Juste un truc ensemble. C'est Bellamy qui vient me chercher. On rentre directement chez nous. Quand j'entre Wick et Lincoln viennent me prendre dans leur bras. Hier ils n'étaient pas venus, ils travaillaient dans un bar. Octavia est en haut et Raven et partit faire des courses. Deux heures sont passé et Octavia est toujours en haut. Elle m'inquiète. Raven vient de rentrer. Je vais la voir pour lui demander si elle sait quelque chose sur Octavia.

Raven Non je viens de rentrer
Moi Lincoln ?
Lincoln J'en sais rien non plus

Ok, ca devient vraiment inquiétant. On décide de regarder de regarder un film. Sans Octavia. Elle descend quelque tant plus tard et met le film en pause. C'es vraiment de plus en plus bizarre.

Octavia Alors Clarke, dans le livre je t'ai appelé Eliza Cotter. Bellamy comme t'adore Bob Marley j'ai décidé de t'appeler Bob Morley. Moi je me suis appelé Marie Avgeroupolus.

Moi Tu te rends compte que ton nom de famille est imprononçable ?
Octavia Oui et laisse moi finir ! Raven toi t'es Lindsay Morgan
Raven Génial mon prénom ressemble à un nom de famille et vice versa..
Octavia Vous allez arrete de m'interrompre ! Mon cœur toi t'es Ricky Whittle et toi Wick t'es Steve Talley. Voilà !

Plus personne ne parle. Elle va vraiment écrire un livre ? Elle était sérieuse ? Elle va reposer le papier avec nos personnages et redescend pour voir le film avec nous. Elle s'installe sur Lincoln et ce dernier l'entoure de ses bras. Ils sont trop mignons ensemble. Je fais de même sur Bellamy. Il m'embrasse sur le cou. Il enlève des cheveux que j'ai sur le cou pour avoir un plus grand champ. Je m'endors sur lui.

With you forever ( Bellarke moderne )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant