Nina is Back

2K 97 18
                                    

Clarke PDV

Je me réveille dans mon lit à côté de Bellamy. Je le regarde dormir. Il est tellement beau. Je ne veux plus jamais le quitté. Mon père m'a fait réalisé quelque chose. Il m'a fait réalisé que j'aime Bellamy plus que ma propre vie. Je donnerai ma vie pour sauver la sienne. Je me ferai torture pour qu'il ne se fasse pas torture. Je tuerai pour lui. Il commence à se réveiller. Des qu'il ouvre totalement les yeux je l'embrasse. Il m'embrasse à son tour et va prendre une douche. Il revient avec une serviette autour de la taille, torse nu. Il est encore plus musclé qu'avant ! Lorsque qu'il me voit sourire comme une conne il monte sur le lit et me fixe. Ok c'est gênant. Sur ce il m'embrasse. Je passe mes mains autour de son cou et agrippe ses cheveux. La journée à parfaitement bien commence. On doit partir au poste de police pour subir un interrogatoire. C'est le commissaire Jaha qui nous accueil. On s'assoit autour d'une table et l'interrogatoire commence. L'interrogatoire est vite passait. Parmis toute les questions une seule me travaille "savez vous qui vous veut du mal ?"
Oui je sais et Bellamy aussi le sais mais il était en prison quand l'accident a eu lieu. Ou bien ma mere ? Non, le plan était trop...parfait

1 mois plus tard

On est lundi et c'est la rentré pour Clarke. Elle prenait des cours à domicile depuis son réveil. Elle est stressé comme pas possible, pour la calme je lui prend la main. Elle se calme immédiatement. On prend le bus, on arrive au lycée et les cours commence. J'ai cour avec Madame Sarnac. Prof d'histoire... Cougar. Elle doit avoir quarante ans et arrête pas de relooker les mecs de mon âge. Je me fais tellement chier que je fais des avions en papier et je les lance. La sonnerie annonce la fin du cours. Enfin. Maintenant j'ai cours de math avec Monsieur Zupo. J'aime bien les maths, je suis assez fort. Si je ne gardais pas des économies pour Octavia je ferais des études pour devenir prof. En plein milieu du cours Octavia entre en larme. Je ne sais pas comment mais je me retrouve dans le couloir avec ma sœur dans mes bras qui pleure à chaude larme. Elle se calme petit à petit. Je prends sa tête entre mes mains et efface des dernières larmes. Clarke arrive en courant, elle se jette sur nous et caresse les cheveux d'Octavia

Octavia C'est Nina... Elle est malade
Moi Quoi !?
Clarke Allez la voir à l'hôpital, je reste ici

Avec l'aide de Clarke, Octavia se lève. Moi je ne peux pas bouger. Ma sœur jumelle est à l'hôpital. On va finir par prendre un abonnement pour l'hôpital...

Clarke PDV

Les Blakes sont partis voir leur sœur a l'hôpital. On va finir par prendre un abonnement pour l'hôpital... Je repars en classe, j'ai sport avec M Darty. Je suis sure qu'il fait prof de sport pour pouvoir voir les filles en short... Enfin bref. Aujourd'hui j'ai volley. Mais comme une conne ne me prends le ballon en pleine tête. Raven va le chercher des glaçons. Elle tarde. Mais qu'est ce qu'elle fout ?! Une alarme sonne. L'alarme d'intrusion. Tout le monde panique et hurle. Moi je ne pense qu'à une chose. Raven. Le prof nous ordonne d'aller nous cacher j'ai pas le choix.

Raven PDV

Je me réveille dans une camionnette. Ma tête... Quelqu'un m'a frappé à la tête... Je regarde mes mains, elles sont liées. Mes pieds aussi. C'est bon je panique. Je regarde autour de moi, il n'y a rien le camion est vide. J'arrive à prendre le petit couteau suisse que j'ai dans ma poche et commence à couper la corde.

Clarke PDV

On se cache dans les vestiaires. Certaines dans les douches, avec leurs pieds qui dépassent. On a fermer la porte à clé. J'entends du bruit dans le gymnase. Certaines filles pleurent, d'autres hurlent, mais je leu fait vite comprendre qu'il faut se taire. Plus aucun bruit ne ce fait entendre. Puis tout à coup quelqu'un enfonce la porte et commence à tirer. J'ai le temps de me cacher devant la porte et quand je vois des corps sans vie, je n'hésite pas une seconde et je me m'y glisse en dessous.

Bellamy PDV

On vient d'arriver à l'hôpital, on se dirige vers l'accueil et on demande la chambre de Nina Blake. C'est la chambre 83. Les médecins ne savent toujours pas ce qu'elle a donc on doit mettre des combinaisons, c'est ridicule. On reste une bonne heure à regarder notre sœur dormir. Je remarque qu'il y a de plus en plus d'agitement dehors. Je laisse Octavia avec Nina et sors de la chambre. J'entends une conversations entre deux médecins.

Médecin 1 Il y a eu une prise d'otage
Médecin 2 Ou ca ?
Médecin 1 L.A School

Ca y est mon cœur c'est arrêté, je m'écroule. Les autres sont toujours au lycée. Clarke est toujours au lycée. Je m'approche des urgences pour voir si il y a des gens que je connais. Un médecin essaye de m'arrêter mais je le frappe. Plusieurs médecins me prennent par derrière mais je me débats. Jusqu'à ce que j'entende une voix, sa voix. J'arrête immédiatement de me battre et la regarde. Elle est à quelque mètre de moi. Je la regarde de haut en bas et remarque qu'elle n'a que un bras en écharpe. Elle court vers moi et essaye de me prendre dans ses bras malgré sa blessure. Les médecins me lâchent et je ressers son étreinte

Clarke Je ne sais pas où est Raven. Je me suis pris un ballon en pleine face donc Raven est parti chercher des glaçons mais elle n'est pas revenus !
Moi On va la retrouver

Enfin... J'espère

Raven PDV

Enfin, j'ai enfin coupe la corde qui liée mes mains. Merde, la voiture démarre. J'ai fait tout ça pour rien ! Raven... Calme toi... Je défais la corde qui attache mes pieds entre eux. La voiture s'arrête. Je me lève et m'apprête à frapper celui qui m'a enlevé des qu'il ouvrira la porte. C'est Finn. C'est Finn qui ouvre la porte. Des qu'il voit que je suis d'étage il se jette sur moi, me met un tissu au niveau du nez. Je m'endors directement.

With you forever ( Bellarke moderne )Where stories live. Discover now