J'y arrive pas

2.6K 145 26
                                    

6h00

Bellamy PDV

Un bruit me réveil, un cri plutôt. C'est Clarke. Je me lève du lit, ne prends même pas la peine de mettre un haut et vais dans sa chambre. Elle dort toujours. Je m'assois sur le lit et la secoue légèrement.

Moi Clarke... Princesse...

Elle se redresse d'un coup, je sursaute. Elle me regarde droit dans les yeux puis commence à pleurer. Je m'approche d'elle et la serre contre moi.

Moi C'est fini princesse... C'était qu'un cauchemar... Je suis là... Chuuuut calme toi...

Elle se redresse et sèche quelque larmes. Lorsqu'elle voit que je suis torse nu elle commence à rougir. Elle dévie son regard autre part sans trop savoir quoi regarder.

Moi Tu veux en parler ?
Clarke Je suis pas encore prête...désolé...

Quelque larmes recommence à couler sur son si beau visage. J'approche ma main et les stop avec le dos de ma main. Je commence à me lever lorsqu'elle m'attrape la main

Clarke Ca te dérange de rester avec moi le reste de la nuit...
Moi Bien sûr que non princesse...

Elle soulève la couette en m'indiquant ou j'allais dormir. Je m'y glisse et à peine installer elle met sa tête contre mon torse. Je caresse ses cheveux avant d'y déposer un baiser. Je m'endors en peu de temps.

10h00

Clarke PDV

Je me réveille, je suis contre le torse de Bell'. Je me relève doucement pour la le réveiller et je l'observe. Je passe ma main dans ses cheveux. Il ronchonne puis me prend dans ses bras

Bellamy Je sais pas pourquoi tu m'as réveillé comme ça mais je veux ça tout les matins
Moi Rêve pas trop Bell'. Allez bouge tes grosses fesses.
Bellamy Excuse toi tout de suite, tu les as offenses

Je ne lui réponds pas et je me lève. J'entends des pas derrière moi il me court après. Je descends l'escalier à toute vitesse, il est juste derrière moi. Il me rattrape et me plaque. On passe par dessus le canapé et on se retrouve au sol. Il commence à me chatouiller. Au non... J'essaye de ne pas rire pour qu'il pense que je ne crains pas mais je suis de plus en plus rouge. Je craque. Je supplie Bellamy d'arrêter mais il refuse.

Moi Je feeeeeeerais touuuuuuuut ce queeeeee tu veuuuuuux maiiiiiiiis pitiiiiiier arreeeete....
Bellamy Tout ce que je veux ?
Moi Oui

Il se lève et m'aide à me relever. Je lui frappe gentiment l'épaule et le retourne. Octavia nous fixe  bizarrement. Je regarde Bellamy, il ne c'est pas mit de haut, il est donc torse nu devant sa sœur. J'essaye de m'éclipser mais je suis grillé par Bellamy qui me force de rester. Je me résigne, il est beaucoup trop fort pour moi.

Octavia On m'explique ?
Bellamy Elle a dit que j'avais de grosses fesses
Clarke Et je reste sur cette affirmation.
Bellamy Attention je peux reprendre les guiliguilis ...
Octavia Stop ! Vous êtes pas tout seul et en plus on doit aller chercher Raven. Alors Bellamy, tu vas me faire le plaisir de t'habiller et toi Clarke tu vas également t'habiller. C'est clair ?
Moi Oui maman

Bellamy et moi on explose de rire tandis que Octavia lève les yeux. Je monte m'habiller, je prends les mêmes affaires qu'hier vu que je n'ai pas pu me changer et je redescends. Bellamy a juste mis un t-shirt. Quelqu'un sonne, ça doit être Lincoln. Bellamy va ouvrir. Octavia se rapproche de moi

Octavia Tu lui as dit ou pas ?
Clarke J'ai pas encore eu le temps avec tout ce qui s'est passé.
Octavia Ok... Tu me diras quand tu lui auras annoncé ?
Clarke Oui ne t'inquiète pas...

On rejoint Bellamy et Lincoln devant la voiture et on va chercher Raven. Avec O' on chante pendant tout le trajet, les garçons sont désespérés et rigole. On arrive à l'hôpital, Raven nous attend, elle est en béquille. Elle qui ne supporte pas ne rien faire... Sur le chemin du retour Raven nous raconte tout les potins de l'hôpital. Apparement 1 mec a couché avec la meuf de son meilleur pote... Un autre a trompé sa copine et elle même est devenu lesbienne. Bellamy nous dépose devant notre maison. Raven ne bouge plus et arrête de parler. Elle est pétrifiée, tout comme moi mais je ne le montre pas. Je dois être forte pour elle.

Moi On va juste chercher quelque affaires puis on va chez Octavia pour quelque temps. On reste pas.
Raven J'y arrive pas...

Raven PDV

Je n'y arrive vraiment pas, c'est trop dur. Je n'arrête pas de revoir son visage. Si quelqu'un d'autre nous attend, et qu'il nous tue cette fois. Clarke me prend la main, je la regarde. Une lueur brille dans ses yeux, pourquoi m, je ne sais pas. C'est un défie, elle me défie. Elle ouvre la porte et avance tout doucement toujours en me prenant la main. Qu'est ce que je ferais sans elle. J'entre dans la maison et regarde autour de moi, rien n'a changé. Raven, ca fait qu'un jour que t'es à l'hôpital, c'est normal que ca n'est pas changé. On monte en haut et faisons nos valise. Je prend quelque robe, des t-shirt, des pantalons, des pulls et des sous vêtement. Clarke ne m'a pas quitté une seconde depuis que nous sommes dans la maison. Elle m'aide à marcher même si je refuse son aide. Je dois bien admettre que les escaliers ont été compliqué à monter. On va dans la chambre de Clarke, elle prend également le strict minimum puis on repart. J'espère avoir le courage de revenir, un jour. Je vois Wick entrain de courir pour venir me voir. Il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui. Tout le monde monte dans la voiture et on va chez les Blakes.

Ellipse de la journée

Bellamy PDV

Le reste de la journée c'est relativement bien passé. On a décidé de commander des pizzas et de regarder un bon film. Les filles veulent regarder "Nos étoiles contraires", tout les garçons sont contre. Nous, on veut regarder "Fast and Furius" mais les filles de veulent pas. On finit par tous ce mettre d'accord sur "Hunger games 1". Raven et avec Wick et Octavia est un peu trop collé à Lincoln à mon goût. Clarke arrive est se colle à moi. Son dos est contre mon torse. Elle prend mes bras et les fait passer autour de sa taille. On regarde le film tout en mangeant les pizzas et le pop corn. Clarke s'est endormie. A la fin du film je la prend dans les bras et la déposé sur son lit. Je la regarde quelque instant et me retourne. Ma sœur me fixe.

Octavia Tu n'as rien à me dire ?
Moi Si... Bonne nuit petite sœur
Octavia Bonne nuit grand frère...

Je l'embrasse sur le front et elle m'embrasse sur la joue avant d'aller se coucher. Je sais très bien de quoi elle parlait quand elle m'a demandé si je n'avais rien à lui dire...mais j'ai préféré éviter la question. Je vais me coucher et m'endors vite...

With you forever ( Bellarke moderne )Where stories live. Discover now