Les anecdotes

2.2K 117 27
                                    

Clarke PDV

Ellipse d'une semaine

Je suis trop contente, aujourd'hui c'est le grand jour ! On va au Canaris ! Avec Octavia on saute partout comme des folles, par contre avec Bellamy, notre relation à légèrement...changé. On ne se parle presque plus. Nos discussions me manque, son contact me manque. Enfin bref, c'est pas si grave que ca. Je crois.
On va doit la voiture de Bellamy qui est une voiture 7 places. Octavia et Lincoln se mettent tout au font, contre le gré de Bellamy, Raven et Wick se mettent au milieu et Bellamy et moi on n'est tout devant. Le malaise. Octavia me demande d'allumer la radio, ce que je fais. Malheureusement la première chanson qui passe est "Imagination" de Shawn Mendes. Malaise absolue. Octavia commence à chanter à tue tête. Elle se trompe dans les parole et de plaint du fait que le chanteur n'arrête pas de se tromper. On rigole tous. La chanson passe vite et laisse vite place à "Shape of you". Je commence à chanter et Octavia et Raven font les chœurs avec les "Oa Oa Oa Oa" Le reste du trajet jusqu'à l'aéroport se passe bien. Notre vol décolle dans 1 heure. Il dure 12 heures. C'est affreusement long mais étant en première classe on à la télé et étant des PotterHeads, Harry Potter s'impose. On a le temps de regarder les 5 premiers, j'ai compté. Ah oui, le deuxième inconvénients, la première classe n'a que des sièges de deux, Octavia va avec Lincoln, apparement l'amour de sa vie, ils sont tellement mignon ensemble, Je crois que Bellamy est du même avis que moi même si "personne ne touche à sa sœur à part lui". Raven et Wick de mettent ensemble. Ils ne se considèrent toujours pas comme un couple ! Les bruits qu'ils font la nuit montre bien qu'il sont un couple pourtant ! Passons, du coup moi je me mets à côté de Bellamy. J'ai tellement envie de me coller à lui... Résiste, prouve que tu existes. Cette pensée va beaucoup trop loin... J'adore cette chanson... Bon je m'égare, du coup les hôtesses de l'air nous montrent les gestes à faire en cas d'accident et mettent le film.
Le premier Harry Potter passe incroyablement vite mais je n'ai pas parlé à Bellamy de tout le film. Ca en devient ridicule, il faut parler. Je me retourne légèrement pour pouvoir lui parler mais remarque qu'il me fixe. Dès qu'il voit que je l'ai grillé, c'est à dire un centième de seconde plus tard, il tourne la tête et commence à se gratter le cou. Je rougis, je dois être écarlate. Vu que je dois être tout rouge, il sourit. Il sourit, il sourit de son petit sourire narquois qui veut dire "grille" ou "je t'ai eu". Le sourire qui me fait fondre. Octavia se lève pour mettre le 2 et repart s'assoir dans les bras de Lincoln. On s'est rapproché avec Bellamy pendant le deuxième film... On est l'un contre l'autre.

Bellamy PDV

Ce contact me manquer, pouvoir sentir sa peau contre mon corps me manquer. La savoir à côté de moi me fais un bien fou. Le deuxième film passe, on est toujours ensemble. Mon bras entoure sa taille et je dessine des sortes de cercle sur son avant bras.
Le reste des films passent et je m'amuse à lui raconter des blagues, plus nuls les une que les autres. Par exemple "C'est un stroumph, il court, il tombe et il se fait un bleu" ou alors "Qu'est ce  qui court et qui se jette ? Une courgette". On écoute même plus le film et on commence à se raconter des petites anecdotes ut nous quand on était petit. Je lui en raconte une sur Octavia qui la plit en deux

Flashback

Octavia PDV

Pour mes trois ans mes parents m'ont fait une surprise, on est partit dans un parc d'attraction.
C'était trop bien. Le midi on s'arrête pour mon manger. Je prends purée-saucisse.
C'est mon plat préférée. Je prends une cuillerée de purée et la recrache

Moi Mais elle est pas bonne cette purée !

Je l'ai carrément crier et ma mère me regarde en me disant que c'est impoli dire ca. Mon frère lui, il rigole.
Je comprends pas, c'est impoli dire la vérité ? Elle est pas bonne, elle est pas bonne

Fin Flashback

Clarke PDV

Octavia Ça va se parler de moi comme ca ?
Moi Elle était si mauvaise que ca la purée ?
Octavia Écoeurante ! Les gars, j'ai une idée ! On doit dire des petites anecdotes sur nous de quand on était petit, ca vous va ?

Tout le monde acquiesce. Raven commence, apparement quand elle était petite elle avait peur de quelque chose et du coup elle voulait partir. C'est parents ne voulaient pas alors pour partir Raven a écraser le pied de son père, pardon à sauter sur le pied de son père.. Octavia nous raconte une deuxième anecdote sur elle. Elle était avec une amie et elle voulait se maquiller comme les grandes. Mais n'ayant que du vernis sous les doigts, elle se le sont mit comme si s'était du phare à paupière. Elles ont passé un mauvais quart d'heure... Quand Lincoln était en CP il était amoureux d'une CM1. Il voulait lui faire un cadeau, il a choisit un caillou. Mais il avait tellement peur de l'approcher qui lui a jeté en pleine tête et l'a assommée ! Wick, il avait prit les ciseaux dans le tiroir de son père et avait coupé les fils électriques. Il a passé une semaine à l'hôpital à cause des blessures. Bellamy a courrut 1 km sans s'arrêter avec son père au trousse paniqué. C'est mon tour

Moi Avec mon père ça faisait 3 heures qu'on attendait pour faire une attraction. Et tout à coup, j'ai eu envie de faire pipi.
Du coup on est partis au toilettes et on a refait la queue après.
Bellamy Vous avez refait la queue ! Il était patient ton père...

Tout le monde rigole, avec toutes ces petites histoires on voit pas le temps passé. Notre avion arrive. Quelqu'un nous attend avec une pancarte où il y a écrit "Octavia Blake". On se dirige vers l'homme à la pancarte et on le suit. On arrive enfin à notre maison mais Octavia nous arrete

Octavia J'ai oublié de vous dire... Il n'y a que trois chambre, donc Bellamy et Clarke vous dormez ensemble.
Moi À une condition ?
Octavia La quelle ?
Moi On prend la chambre la plus grande !

Je commence à courir vers notre futur chambre mais Octavia la veut aussi. Bellamy la prend par la taille et la lance sur le canapé pour me laisser accéder à la chambre. Une fois à la chambre et rejoins par Bellamy, on invente un tchèque. On décide de commander une pizza, on la mange et ensuite tout le monde va se coucher. Je suis déjà allongé quand Bellamy me rejoint. Il s'approche de moi et enroule ses bras autour de la taille avant de glisser un "Bonne nuit"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! J'espère que le chapitre vous a plus 😘
C'était juste pour vous dire que certaines de ses anecdotes sont vrai, essayer de deviner lesquelles

With you forever ( Bellarke moderne )Where stories live. Discover now