OS 18 Double Nounou (one piece)

23 3 27
                                    

Sur l'une des plus célèbres mers nommé Grand Line, naviguait un navire connu de tous. Le Thousand Sunny fendait paisiblement les eaux calmes en cette journée ensoleillée et son équipage était toujours aussi joyeux.

Luffy, le capitaine, était assit sur l'immense tête de lion qui trônait à l'avant du navire, lui offrant une splendide vue sur l'océan. Takuka, sa jeune fille âgée de 5ans, dessinait tranquillement sur le pont au côté de Robin, la belle archéologue. Son jumeaux, Antoine, apprenait la pêche avec Ussop et Chopper, et bien évidemment, tel père tel fils, Antoine était aussi bruyant que Luffy. Nami, la rousse navigatrice, tentait de se concentrer en vain et décida de s'installer sur le pont, bercée par la mélodie de Brook, le squelette à la coupe afro. Franky, quant à lui, il se laissait pour une fois aller à la détente. En voyant les deux jeunes femmes réunies sur le pont, Sanji accourra pour leur donner de délicieuses boissons fraîches sous les rires moqueurs de Zoro à moitié endormi.

Et bien-sûr, lorsque Zoro appelé "tête d'algue" par ses cheveux verts ou Sanji surnommé "Sourcils en vrilles" cherchait l'autre, ça finissait toujours mal.

- J'peux savoir pourquoi elle rit la tronche de cactus ?!

- Retourne dans ta cuisine cuisto du dimanche !

Nami ne leur laissa pas une minute de plus et elle leur donna à chacun un coup sur le crâne.
Certains se mirent à rire, surtout la plus jeune des demoiselles de l'équipage qui riait aux éclats. Son rire fit sourire les deux amis-ennemis, et c'était ma seule chose sur laquelle ils étaient d'accord, l'amour qu'ils portaient à la demoiselle.

Le coeur de Sanji avait littéralement fondu lorsque la fillette lui avait demandé si elle pouvait se marier avec lui quand elle serait plus grande. Ses petits yeux brillants, au bord des larmes de peur qu'il dise non, et l'image de la mère de la fillette réputée pour être la plus belle femme au monde, le blond ne pouvait qu'accepter sa demande.

Quant à Zoro, il était très protecteur envers elle. Elle était monté dans la salle d'entraînement et lui avait demandé de lui apprendre à manier un sabre. Il avait d'abord refusé mais la brune regardait son entraînement chaque jour et s'exerçait dans son coin. Si bien que lorsqu'elle avait montré son travail au second de l'équipage il n'avait pu qu'accepter. Il était fier d'avoir une élève assidue et de pouvoir lui apprendre tant de chose.

Nami, excédée par les disputes des deux compères et connaissant leur relation avec la fillette décida de les mettre à l'épreuve. Ils devraient s'occuper d'elle, tout les deux, en même temps, durant tout une journée.

C'était ainsi qu'ils s'étaient retrouvés tout les trois sur une île qu'ils ne connaissaient pas. La fillette marchait devant en trottinant et en sautillant, le sourire aux lèvres tandis que les deux autres se trouvaient derrière, se retenant de s'étriper.

- Alors ma petite Taku-chan où veux-tu aller ?

Demanda Sanji d'une voix plus aiguë et enfantine. La fille réfléchis un instant en regardant la rue commerçante.

- Hum... Là-bas ! Les brioches ont l'air bonne ! J'en veux une... S'il te plait Sanji-kun !

Elle le regarda avec des petits yeux et sourit. Le blond, comme transporté, couru jusqu'à la boulangerie afin de combler les désires de la jeune fille.

- Quel crétin ! Il se fait même berner par une gamine !

- Eh ! Je suis pas une gamine ! Et puis je le berne pas... Je me sers de lui !

Car oui, malgré son jeune âge, elle était bien plus intelligente que la moyenne, et surtout que son frère.

Sanji revint et donna son goûter et la jeune fille qui reprit sa marche. Elle avançait innocemment dans les rues, sans prêter attention aux bazars qui se déroulait autour d'elle tandis que Sanji et Zoro frôlait la crise cardiaque pour sauver la fillette.

Livre de One-ShotWhere stories live. Discover now