12

4.2K 297 154
                                    

12


« MAIS CAMERON T'ES STUPIDE OU QUOI ?! » Je hurle dans le fast-food après Cameron. Cet idiot de première a trouvé hilarant de me roter au visage. Il est actuellement mort de rire. Quelques personnes se retournent vers nous et je rougis en m'installant à côté de ce tas de stupidité.

Monsieur Dallas a voulu aller manger, alors comme un Burger King se trouvait pas loin, j'étais obligée de l'accompagner. Et il s'est (malheureusement ou heureusement, je ne sais pas encore) révélé que j'avais également une faim de loup, alors j'ai pris à manger avec lui. Cameron s'est également révélé être quelqu'un d'extrêmement drôle (n'exagérons rien non plus), et pas aussi idiot que je l'avais pensé. Il a quand même eu les félicitations l'année dernière, les trois trimestres d'affilé.

Je n'aurais jamais pensé ça, surtout pour lui. Mais enfin... il ne faut jamais se fier aux apparences hein ?

En tout cas, je suis actuellement remontée (extrêmement remontée) contre lui. Il a beau avoir eu les félicitations, il est un idiot fini. Un stupide crétin. Il est encore en train de rire, j'ai les joues rouges, et je souffle parce qu'il m'énerve au plus haut point. Je mange une frite, les yeux tournés vers la vitre. Je suis complètement énervée, non. Plus que ça, je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je suis remontée contre lui.

Son rire enfantin cesse et je souffle en daignant lever les yeux vers lui. Il repart dans un fou rire incontrôlable en voyant ma tête blasée, je lève les yeux au ciel et je souffle une nouvelle fois. Il est débile.

« T'es débile Cam, vraiment » Je chuchote en le regardant se tordre de rire. Je ne vois même pas ce qu'il y a de drôle là-dedans. C'est idiot.

« Cameron ! Mon pote ! » Une voix surgit derrière nous, et dans une synchronisation parfaite, Cameron et moi, nous nous retournons pour le voir. Voir celui qui fait battre mon cœur rapidement en un centième de seconde, voir celui qui me fait rougir rien qu'en le voyant rire avec l'équipe de Hockey, voir Shawn, mon crush. Je rougis et revient à ma position initiale tellement vite, que j'en ai le tournis.

« Hey Shawn ! » Cameron lui fait un high five pendant que moi je détourne les yeux, et que je prends mon téléphone. Il est quatorze heures vingt-et-un et j'ai l'envie de partir, Shawn m'intimide, mais j'ai envie de rester pour lui parler. Je suis très contradictoire. Cameron me lance des regards en biais.

« Salut Lara » J'ai envie de sauter de joie, parce que 1) il a dit mon prénom et 2) dans sa bouche, mon prénom est le plus beau sur Terre, enfin 3) SHAWN EST EN TRAIN DE ME PARLER (je sais que ce n'est pas du tout la première fois, mais j'ai toujours envie de sauter de joie quand il s'adresse à moi, surtout quand ce n'est qu'à moi. Stupide ? Je sais. Je n'aurais juste qu'à venir lui parler et commencer à sympathiser, mais vous savez, quand on s'appelle Lara Flitz, qu'on a seize ans, qu'on est timide, et pas DU TOUT sûre de soi, on a du mal). Je rougis.

« Ah, oh, je, salut » Je détourne le regard vers mes frites, et j'en attrape une que je glisse dans ma bouche. Shawn s'installe en face de moi, étant donné que Cameron est à ma gauche (ce crétin a ABSOLUMENT voulu s'assoir à mes côtés).

« C'est quand le match ? » Shawn demande à Cameron en lui piquant une frite.

« Vendredi prochain » Cameron répond, complètement las. Il pousse son plateau vers Shawn qui sourit de toutes ses dents en mangeant la nourriture présente. « Tu viendras nous voir Lara ? » Cameron s'adresse à moi. Je rougis en me tournant vers lui. Mes joues sont en feu.

« Oh, je, je ne sais pas, je n'ai pas l'habitude d'aller voir vos matchs » Je hausse les épaules en coinçant une frite entre mes dents.

« Il y a une première fois à tout non ? » Shawn s'adresse de nouveau à moi. Je rougis, encore plus qu'avant.

𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 1; terminé]Where stories live. Discover now