♛ BONUS 1 ♛

1.6K 183 36
                                    

"Leur première dispute"

♫ Blindside - Aquilo ♫

Externe.

La jeune femme regardait de sa fenêtre en direction du parking, tenant fermement la tasse de café qu'elle avait dans les mains. Elle était persuadée qu'à ce moment là, avec un peu plus de force, elle aurait pu casser ce pauvre mug. La raison ? Son petit ami, aussi innocent qu'il soit, se trouvait adossé contre la voiture d'une de ses collègues de classe, qui soit dit en passant était très belle, et Hayden ne supportait pas ça.

Elle n'avait pas les longues jambes, ni les longs cheveux blonds et brillants, ou encore moins le teint halé de Joanna. Cette fille avait tout pour plaire, une gentillesse sans pareil, un humour léger et raffiné, et elle n'était pas des plus bêtes. Lorsque Logan l'avait présentée à Hayden comme son binôme assigné, la petite blonde vénitienne avait automatiquement pris peur.

Hayden savait que Logan l'aimait, elle ne comptait plus le nombre de fois où il le lui disait chaque jour, mais une partie d'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, car elle savait que cette fille plaisait à Logan, et elle ne pouvait pas lui en vouloir car elle même, si elle avait été un garçon, serait attirée par la sublime blonde.

Ce n'était pas la première fois qu'Hayden était jalouse, mais bien la première fois qu'elle se sentait autant menacée. Et si Logan se lassait d'elle ? Et si il cherchait quelque chose de différent, car il s'ennuie dans leur couple ? Et si après ces quelques mois de relation, il voulait tout arrêter ? Et si il la trompait déjà avec elle ?

Tellement noyée dans ses pensées, Hayden ne remarqua pas que la voiture avait quitté le parking, et que Logan était rentré dans le bâtiment pour rejoindre sa belle. Hayden avait peur, et ça la brulait vive. Elle voulait lui en parler, car ils s'étaient promis de tout ce dire, quoi qu'il advienne, mais elle ne savait pas quels termes employer afin de ne pas mettre le beau brun en colère. La situation était des plus délicates.

Logan quant à lui s'empressa de filer dans l'ascenseur, impatient de retrouver Hayden. Il haïssait ces journées complètes où ils ne se voyaient que le soir, et ne pouvaient que très peu s'appeler. Il était tellement heureux de rentrer dans l'appartement que les deux partageaient, afin de la retrouver, elle.
Il arriva à leur étage, avant de tourner la poignée pour pénétrer dans son chez-lui. Il déposa son sac près de la porte avant de progresser dans l'appartement, à la recherche de la jeune femme.

Il la trouva, appuyée sur le balcon, le regard vide, son mug de café surement froid toujours à la main. Elle ne tourna pas le regard, pourtant elle savait qu'il était là.

Il s'approcha avant d'enrouler ses bras autour de sa taille, déposant son menton sur l'épaule de la jeune femme. Il tourna légèrement sa tête pour déposer un baiser sur ses lèvres, espérant qu'elle fasse de même afin que leurs lèvres se rencontrent, mais la jeune blonde vénitienne était ailleurs, et il le sentait.

- Tu vas bien ?

Elle ne prit pas la peine de se retourner et se contenta seulement de hocher la tête de manière nonchalante, son regard tombant sur son mug et ses mains.

- Hayden, commença t-il, qu'est ce qui ne va pas ?

Elle prit une grande inspiration, pesant le pour et le contre de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle devait lui parler de ses craintes, c'était le meilleur moyen de la rassurer, ou alors de lui faire encore plus peur. Tout allait dépendre de sa réaction.

- Il se passe quelque chose entre Joanna et toi ? demanda t-elle subitement en se retournant vers lui pour rencontrer son regard.

Logan fut prit de court, non pas qu'il se passait quelque chose avec la blonde, mais la question d'Hayden le surprenait au plus haut point. Pourquoi pensait-elle cela ?

INTERNET. (Stydia)  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant