♛ 07. "Alors, on parle à la petite Hayden en secret ?" ♛

3.7K 421 166
                                    


Logan Howard

Toujours appuyé contre ce foutu lavabo, j'attends. Plus les minutes passent, plus j'ai peur d'avoir fait une erreur en ajoutant cette fille que je ne connais pas. Pas de réponse, toujours pas de réponse. Je commence à croire que j'ai fait une connerie. La partie optimiste de moi me dit qu'elle dort sûrement, puis l'autre partie dominante de moi me dit qu'elle me prend pour un cinglé, un pervers, un déluré. C'est vrai, ce serait son droit après tout, on ne se connait pas.

Sans même que mon cerveau donne l'ordre à mon corps, je commence à faire les cent pas dans ma chambre, m'insultant intérieurement. Quel con je suis.

Mon téléphone précédemment balancé sur mon lit s'allume soudainement et c'est en faisant un vol plané que je parviens à lui, curieux de savoir ce que c'est, si elle m'a répondu.

Je grogne d'énervement, lisant la notification qui d'affiche sur l'écran.

" Noah Cole vous a invité à jouer à Candy Crush Saga."

Je vais lui faire bouffer son téléphone, son candy crush, tout putain. Je commence à m'énerver sur mon téléphone quand le petit menu déroulant de Facebook s'ouvre, affichant le message que je n'espérais plus voir.

" Hayden Collins a accepté votre demande d'ajout à la liste d'amis."

Oh. Mon. Dieu. Je commence à croire que c'est une blague, je me rends directement sur son profil pour constater qu'il y a bien le petit message "est devenu(e) ami(e) avec vous il y a 1 minute. " Bon maintenant Logan il faut passer à l'étape supérieure.
Tu peux pas rester là, c'est le moment ou jamais, il faut lui parler. Mais lui parler pour lui dire quoi? Réfléchis un peu Logan, t'es un gars intelligent, tu peux trouver, me motivais-je.

Je me rendis sur son profil -gros mensonge, j'y étais déjà- et cliquait sur la petite enveloppe qui m'envoya directement dans la discussion instantanée.

Le petit message "commencez une discussion avec Hayden" s'afficha, me motivant à lui envoyer un message.

Bon, comment je vais la jouer ?
Le mec mystérieux, du genre j'en dis un peu mais pas assez ?
Non, non, ça fait mec qui se donne un genre.
Le mec timide, du genre je la laisse vraiment poser les questions ? Non, parce que si elle est pas intéressée, je vais vite le comprendre.
Le mec entreprenant, qui se prend un peu pour un bourreau des cœurs ? Non, niveau techniques de dragues je suis un peu à la ramasse.

Bon, et si j'étais moi même ? À quoi bon essayer d'être quelqu'un d'autre ? Certes je suis maladroit, que très peu doué avec les filles, et un peu timide sur les bords mais jouer quelqu'un d'autre n'arrangerait pas les choses.

Allongé sur mon lit, les yeux fixés sur le plafond blanc, je cherche les mots. Il faut que je sois naturel mais aussi que j'ai vraiment l'air cool, qu'elle veuille par elle même venir me parler les prochaines fois. C'est pas très simple à trouver à vrai dire. Je tape des mots pour les effacer quelques secondes après, pas très convaincu de ce que j'écris.

Être naturel? C'est bien ça, faudrait peut être la faire rire dès le début, ça serait plutôt bien. Aller Logan, sois toi même. J'ai l'impression que je vais me marier, que ma vie va dépendre de cette foutue conversation, mais non, quand il s'agit d'une fille, le jeune Logan Howard se met dans tous ses états, la preuve.

Après avoir bien réfléchi, je pense que j'ai trouvé quoi dire qui ne me ferait pas passer pour un perdu, un forceur ou bien un allumé mental. Je laisse libre court à mon imagination qui dicte à mes mains ce qui lui semble être le mieux.

INTERNET. (Stydia)  [TERMINÉE]Where stories live. Discover now