♛ 12. "Elle te le dira elle même, c'est surement mieux..." ♛

3.5K 386 81
                                    


Logan Howard

Une semaine est passée depuis mon appel avec Hayden, mon premier appel avec elle. Depuis ce jour, nos conversations s'enchainent, les appels et les messages se succèdent, et chaque jour nous avons l'impression de se connaitre un peu plus, d'élargir ce petit truc qui nous unit. Mes pensées sont maintenant occupées par elle, et ça me parait totalement fou. C'est contre ma volonté, s'attacher c'est nul, j'ai pas besoin d'une petite amie pour l'instant, c'est la dernière chose que je veux si c'est pour que ça se transforme en une relation comme j'avais avec Sophia. Mais Hayden semble être différente, tellement différente.

Nous n'avons toujours pas abordé le sujet du couple, ni elle, ni moi. Et je trouve ça bien, car même si la question me brûle les lèvres, j'ai peur de tomber des nues en apprenant qu'elle a quelqu'un.

J'ai envie de la rencontrer, envie de la voir en vrai, la toucher, la serrer dans mes bras, voir la personne à qui je parle depuis déjà plus d'une semaine sans m'arrêter. C'est totalement fou dit comme ça, non ? On m'a toujours appris de ne jamais parler aux inconnus, mais Hayden n'en est pas une, pour moi. C'est une fille qui me donne envie de la découvrir. Simple, vraie, timide, c'est tout ce que je recherche chez une fille. Sophia était comme ça au début de notre relation, mais ça a vite dégénéré si je puisse dire. Hayden doit bien avoir des défauts, personne n'est parfait sur cette terre. Mais je sais que ces défauts ne seront rien comparé à toutes les qualités et valeurs que cette fille peut bien avoir, sa sincérité est peut-être ce qui fait d'elle un être aussi exceptionnel. Je ne sais pas.

~~~

J'aime les lundis matins où je me lève pour deux heures d'amphithéâtre. Oui vous avez bien entendu, deux heures. J'enfile rapidement quelques affaires avant d'avaler un café et brosser mes dents. Mon sac et portable en main, je me rends à ma voiture direction l'université, sans oublier d'envoyer un petit message habituel à Hayden pour qu'elle se réveille. J'ai cru comprendre qu'elle aimait bien mes petits messages matinaux alors j'en profite.

Arrivé à l'université, elle ne m'a pas répondu, elle doit encore dormir vu que ses cours commencent plus tard aujourd'hui. Je me rends à la cafeteria avant que les cours ne commencent et me prend de quoi grignoter quand une main se pose sur mon épaule.
Je me retourne, stupéfait de trouver cette personne ici.

- Oliver ? demandai-je, qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je te cherchais, sourit il faussement, pour parler de ma sœur.
Je lève les yeux au ciel, Sophia m'a envoyé son toutou de frère pour essayer d'arranger les morceaux et/ou me casser la gueule en prime. J'ai pas le temps pour ces conneries.

- Écoute Oliver, ta sœur m'a trompé, je l'ai quittée, y'a rien de plus à dire, dis-je le plus simplement possible, je peux pas tout lui pardonner, à un moment c'est bon.

- Tu fais souffrir ma petite sœur tu le sais ça? Donc tu vas aller la voir et t'excuser.
Alors là je m'étouffe avec mon pain au chocolat, c'est une caméra cachée, une blague ?

- Tu rigoles ? En voyant qu'il ne rigolait pas je reprenais mon sérieux. T'es un grand malade toi, dis lui qu'elle m'oublie et qu'elle retourne avec son autre mec !
Je n'attendais pas sa réponse sachant qu'elle allait être à coup sure pleine d'insultes et d'injures et me fondis dans la masse d'étudiants qui se dirigeaient vers leurs salles de cours.

Rendu dans la mienne, j'eus le plaisir de découvrir un message d'Hayden envoyé il y a quelques minutes. Rien de mieux pour me remettre de bonne humeur après la soudaine apparition de l'autre boulet de service. Il m'avait mis sur les nerfs, depuis quand il m'ordonne de retourner avec sa sœur ?
Un petit sourire venait étirer mes lèvres en voyant les petits mots laissés par Hayden. Je lui répondis, lui signalant que pendant deux heures je ne serais pas disponible, et donc ne pourrais pas lui parler.

Le professeur entra et j'éteignis mon téléphone, à contre cœur, laissant le cours commencer.

~~~

Après un petit fast-food avec quelques amis et un ciné, j'étais enfin rendu à la maison. Hayden était en cours et ne devait pas finir si tard ce soir. Elle devait m'envoyer un message sur le coup des dix-huit heures pour me dire quand nous pourrions parler. Pour vous dire, j'attendais ce message avec impatience, j'étais complètement accro à cette fille, à sa façon de penser, sa façon de bégayer timidement quand elle est gênée ou même sa façon de soupirer quand elle n'arrive pas à exprimer ce qu'elle à dans la tête. Cette fille me rendait complètement dingue.

~~~

Les heures passaient, et rien. Dix-huit heures douze exactement. En une semaine j'avais appris qu'Hayden était très ponctuelle, alors ce manque de message m'étonnait un peu. Elle a surement autre chose à faire, me murmura ma conscience, elle est peut-être avec son copain, c'est vrai, tu n'es qu'un simple inconnu pour elle. J'avais le don de m'énerver tout seul, d'émettre des suppositions qui me mettaient hors de moi. Je tentais de ne pas y penser et lui envoyait un message, un seul.

~~~

Une heure plus tard, toujours rien. J'avais envoyé un autre message et appelé une fois. J'avais fait quelque chose de mal ? M'en voulait elle? Avait-elle décidé de ne plus me parler du jour au lendemain ? La panique me gagnait au fur et à mesure des secondes, c'était presque intenable.

~~~

Deux heures plus tard, encore rien. Il se passait quelque chose, définitivement. Mes appels et mes sms étaient restés sans réponse, mes messages sur facebook n'étaient pas vus et je commençais à me poser des questions. Ma journée se faisait ressentir dans mon corps, s'abandonnant au sommeil petit à petit. La faim dans mon estomac faisait savoir sa présence, me rappelant que j'ai décliné l'invitation des gars au chinois ce soir pour attendre l'appel d'Hayden. Je devenais dingue, je m'inquiétais pour elle.
Une dernière fois, je tentais d'appeler, connaissant par cœur les bip incessants d'attente et ensuite la messagerie d'Hayden. Mais cette fois-ci, je n'entendis pas cette messagerie.

- Allo ? fit une voix au bout du fil
Je ne pris pas la peine de savoir si c'était elle, si je ne m'étais pas trompé de numéro et soufflai un bon coup.

- Hayden ? C'est Logan. Oh mon dieu je me suis inquiété, ça va ? Je...

- Salut Logan, me coupa cette voix, c'est pas Hayden, c'est Ava...

- Ava ? Où est Hayden ? Qu'est-ce qu'elle a ? Elle va bien ?
Mon coeur faisait des accélérations dans ma cage thoracique, je commençais à me poser un tas de questions qui demeuraient sans réponses.

- Elle te le dira elle même, c'est surement mieux...

***
Douzième chapitre ! Je ne l'aime pas du tout j'en suis désolée je l'ai écrit rapidement, encore désolée pour le retard ! Avis ? Le prochain sera un peu spécial vous verrez pourquoi ! dédié à _mxelys ! :)

*** Douzième chapitre ! Je ne l'aime pas du tout j'en suis désolée je l'ai écrit rapidement, encore désolée pour le retard ! Avis ? Le prochain sera un peu spécial vous verrez pourquoi ! dédié à _mxelys ! :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
INTERNET. (Stydia)  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant