♛ 45. "Il se pourrait que j'ai déjà parlé de Logan à papa" ♛

2.6K 278 117
                                    

♪ Tee Shirt - Birdy ♪

Hayden Collins

L'appartement était vide, encore une fois, lorsque nous y pénétrions. Noah et Alec avaient quasiment déserté toute la semaine, afin de nous laisser seuls je devinais. Je n'avais pas envie de rentrer à Portland, bien que ma famille et mes amis me manquaient. J'avais sans doute passé la meilleure semaine depuis bien longtemps malgré ce mauvais moment avec Logan. Mais il était temps pour moi de faire mes bagages, et de me préparer à rentrer dès demain matin auprès des miens.

Logan était allongé sur son lit tandis que je rassemblais mes affaires. Il semblait contrarié, il était silencieux depuis que nous avions quitté ses parents. Je savais qu'il devait être triste, mais je l'étais aussi, et je ne voulais pas qu'on gaspille ces derniers instants ensemble à se morfondre.

- Ça va ? demandai-je en pliant mes vêtements

Il me regardait enfin après un moment à fixer le plafond, et je pouvais voir que ses yeux brillaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il me regardait enfin après un moment à fixer le plafond, et je pouvais voir que ses yeux brillaient. Je me retenais pour ne pas lui courir dessus et l'embrasser jusqu'à en perdre la raison.  Contrôle toi Hayden.

Il hocha rapidement la tête avant de descendre du lit afin de me rejoindre. Je lâchai le pull que je tenais dans mes mains quand les siennes vinrent encadrer mon visage avant de déposer ses douces lèvres sur les miennes. Je passai mes bras autour de sa taille, dans le but de le rapprocher de moi, bien que nous ne le soyons déjà. Je hurlai à l'intérieur, j'implorai de rester, mais je savais que toutes les bonnes choses ont une fin, et j'avais comme le pressentiment que nous nous reverrions très bientôt.

Tous nos gestes se faisaient dans le silence, nos marques d'affection ne nécessitaient pas de mots pour être comprises. Logan avait pris place sur le bord de son lit, me regardant boucler ma valise avant de la reposer au sol. Je m'asseyais à ses côtés, tournant la tête pour croiser ces iris brunes dont j'étais éperdument éprise. Je glissai ma main dans la sienne, le contact de sa peau contre la mienne me permettant de retrouver un équilibre. Nous restâmes bien quelques minutes dans cette position, sans bouger, sans parler, juste le son de nos respirations nous apaisant.

Je me levai enfin, retirant mes vêtements afin de passer mon pyjama, et Logan fit de même.  Je le sentis s'approcher de moi, sa présence dans mon dos me faisant rougir. Ses chaudes paumes prirent place sur mes hanches avant de me retourner face à lui, nos lèvres à quelques millimètres, nous implorant de les laisser se toucher. Nos cœurs décidèrent de parler à notre place quand nos bouches se rencontrèrent. Tout fut un enchainement de caresses, murmures, gémissements et surtout d'amour.

Nous n'avions fait qu'un.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
INTERNET. (Stydia)  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant