Chapitre 52 ✔️

7.3K 221 13
                                    

Point de vue de Laura

Cela fait une semaine que les gars sont partis sans nous laisser un seul mot, j'ai essayé de les joindre Lou aussi mais rien, silence radio. C'est comme s'ils n'avaient jamais existé. Nous ne sommes pas retourner au lycée depuis. Lou est venue emménager chez moi, elle ne voulait pas rester seule. Je crois que pour elle c'est le plus dur, elle a perdue ces deux parents et maintenant ces deux frères. Tous les soirs je l'attends pleurer et ça me fait mal. De mon côté j'essaie de prendre sur moi, mais c'est dur. Je les déteste.
Jamais je n'aurai pensé qu'ils allaient nous faire ça surtout mon frère.

Point de vue de Zack

Cela fait une semaine que nous sommes au Mexique. Nous avons une grande villa, au bord de la mer. Les filles me manquent elles doivent nous en vouloir. Toute la semaine elles ont essayer de nous appeler, je voulais répondre mais on ne pouvait pas on a promis au Crews de partir et de leur donner aucune nouvelle. Tout le monde travaille d'arrache pied pour vaincre Sky et son gang, cela nous évite de penser aux filles. J'espère qu'on rentrera le plus vite mais d'un côté les retrouvailles ne vont pas être joyeuses.

Point de vue de Luc

Une semaine, c'est la première fois que je suis séparé autant de ma sœur.
Elle me manque terriblement mais c'est le mieux pour elle. Je n'aurai jamais dû forcer la mutation de ma mère, je n'ai penser qu'à moi sur ce coup. Je voulais être proche du gang et à cause de ça j'ai mis ma famille en danger. J'essaye d'arranger les choses maintenant même si je sais que je n'aurai peut être pas dû faire ça, mais c'est trop tard maintenant. Je ne sais pas combien de temps nous allons rester ici, sans donner aucune nouvelle aux filles, mais j'en aurai grâce à ma mère.

Depuis que je suis arrivé ici je me suis rendu compte que grâce à ce déménagement, j'ai pu rencontrer Lou une personne formidable, je me demande même si je ne suis pas amoureux, je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Elle est tellement belle et adorable. J'ai laissé passer ma chance, mais je suis sûr qu'elle trouvera un garçon mieux que moi, j'avouerai que ça me fait mal de penser ça, mais j'ai pris une décision faut que j'en assume les conséquences.
Mon téléphone me coupe dans mes pensées.
— Allo ?
— Bonjour mon grand c'est maman.
— Tu vas bien ? Et les filles ?
— Moi ça va mais je t'avouerai que les filles sont au plus bas, elles ne sont pas aller au lycée de la semaine et elles ne sortent pas la tête de leur chambre, vous leur manquez beaucoup.
Je soupire et passe ma main dans mes cheveux.
— Elles nous manquent aussi mais je ne peux pas faire autrement je dois les protéger et venger papa.
— Je sais mon fils, prend bien soin de toi fais un bisou aux garçons à plus tard.
— Fais un bisou aux filles aussi, bisous.
Elle raccroche. Je me dirige dehors pour m'allumer une clope.
— J'ai eu ma mère au téléphone elle vous embrasse.
— Comment vont les filles ? Demande Mike.
Silence.
— Elles sont au plus bas elles ne sont pas aller au lycée cette semaine et elles ne sortent pas de leur chambre.
Mike me regarde tristement, les autres baissent la tête.
— Désolé de vous avoir embarquer là dedans les mecs.
Austin prend la parole.
— T'en fais pas plus vite on aura tuer Sky plus vite on rentrera.
Je souris faiblement.
Mais je sais que ça va être long et que je ne suis pas prêt à revoir le visage de ma mère, de Laura ou bien celui de Lou.

Point de vue de Laura

Je regarde mon réveil il affiche deux heures du matin, je n'arrive pas à fermer l'œil. Mon frère me manque, Zack aussi, tout le monde. Ils étaient devenus en peu de temps une famille pour moi. Et je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu nous laisser seules sans nouvelles. Finalement je me dis que nous ne sommes pas importantes à leurs yeux. Je ne sais même pas quand ils reviendront, peut être jamais.
Je me lève et me dirige vers le balcon, je m'allume une clope, ça doit être sûrement la dixième de la journée, c'est mauvais je sais mais ça me permet d'évacuer. Je tire sur la clope et regarde la lune. Je me mets à repenser à ce que m'avait dis mon frère quelques années plutôt.

Où que je sois Laura quand tu regarderas la lune et que tu te sentiras seule dis toi que moi aussi je la regarde et que je pense à toi.

Cette pensée me met la larme à l'œil.
J'espère qu'en ce moment tu regardes la lune et que tu penses à moi Luc.
Je ne sais pas combien de temps nous serons séparés et je t'en veux de ne m'avoir rien dis, mais tu reste mon frère et j'espère que cette absence ne sera pas trop longue.
J'écrase ma clope et part me coucher.
J'espère de tout coeur, qu'ils reviendront vite parmis nous car plus le temps passera plus ce sera dur de les pardonner.
Mes pensées divaguent, le visage de Zack apparaît dans ma tête. Zack, je suis tombé amoureuse de toi et tu m'as toi aussi laissé. Ce qui fait le plus mal enfin de compte c'est cette douleur à la poitrine que tu ressens à chaque fois qu'au moindre bruit que tu entends ce soit lui qui revienne.

Grâce à eux, j'ai appris qu'il fallait être forte dans la vie et faire face à n'importe qu'elle genre d'obstacle et d'en sortir plus fort.

J'hésite à écrire un dernier chapitre car je ne suis pas trop satisfaite de celui la. J'ai besoin de vous laisser des commentaires ou envoyer des messages pour me donner vos avis. Merci bisous !!!!

Celui qui a tout changé.Where stories live. Discover now