Chapitre 31 ✔️

6.7K 259 0
                                    

Point de vue de Zack

Je ne dors plus, je ne mange plus, je passe mon temps à boire ou à fumer, ce n'est pas bien je sais mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me calmer. Je n'aurai jamais pensé m'attacher autant à elle et c'est maintenant que je me rends compte que j'ai des sentiments. Notre baiser sur la plage m'a provoqué des frissons dans tout mon corps, mon pouls s'est accéléré et je ne voulais pas détacher mes lèvres des siennes, ce n'était pas un vrai bisou certes mais il a réussi à me faire découvrir de nouvelles sensations.

Nos recherches ont rien donné, notre seul espoir repose sur Austin et Paul.
Je suis dans le salon avec les autres.

La porte d'entrée s'ouvre, Paul et Austin rentrent, sur les épaules de Austin se trouve un Crew, ils avaient réussi, on l'amène au salon et l'attache sur une chaise. Tout le monde est à présent réveillé. Je lui verse un seau d'eau sur la tronche, il se réveille en sursaut, il regarde autour de lui et je peux voir à son regard qu'il nous a reconnu.

— Si vous pensez que je vais parler vous pouvez creuver.

Je sors mon couteau et lui plante dans le ventre, il se met a gémir reste muet.

— Bon écoute moi bien petit con, t'as intérêt à me dire où est Laura parce que sinon..

— Sinon quoi ? Tu vas me tuer, tu seras donc jamais où est ta petite copine.

Fou de rage je lui plante un autre couteau dans la jambe, il se met a crier.

— Toujours rien à dire ?

Il répond négativement.

Je regarde Lou pour lui faire comprendre que c'est à elle de jouer.

Elle s'approche de lui, l'embrasse, je sens Luc se raidir, elle lui prend ses couilles, il se met a hurler.

Je sors mon flingue et vise ses couilles .

— Ok ok, Laura a été enlevé par Sky il veut se venger, elle est enfermé sous le vieux hôtel Bringston en dehors de la ville.

— Eh bah voila c'était pas compliqué. Après ça je lui tire dans les couilles et dans la tête.

Tout le monde est choqué, j'ai jamais été aussi violent mais on ne touche pas à Laura.

Ma sœur se retient de pleurer c'était la première fois qu'elle me voyait faire ça, Luc l'a prend dans ses bras et elle monte à l'étage.

— Max et Austin nettoyaient la pièce et amenaient le corps là où vous savez, les autres avec moi prenaient vos armes on va chercher Laura.

Point de vue de Laura

Je suis épuisée je ne sais pas si je tiendrai longtemps comme ça, tout mon corps me fait mal je dois avoir beaucoup de blessures. Je passe un moment horrible, je me fais torturer et en plus de ça je viens d'apprendre que tout mes amis font partis d'un gang, je ne vois pas comment je pourrais leur pardonner si jamais je sors d'ici.
J'attends du mouvement à l'étage, j'entends des coups de feu, mais je suis trop faible pour me lever, je tombe sur la tête, et perds connaissance encore une fois.

Point de vue de Zack

On arrive dans l'hôtel tout est sombre, au loin je vois une pièce avec de la lumière, je rentre et tire sur deux gars. On décide de se séparer pour essayer de trouver Laura, mon arme à la main je vide toutes les pièces du sous sol, en vain.

J'ouvre la porte et voit le corps de Laura, elle ne bouge pas, ces vêtements sont tout déchirés elle a perdu beaucoup de sang. Je la prend dans mes bras et l'amène à la voiture. J'appelle Luc pour le prévenir, quelques minutes plus tard le reste du gang revient, mais aucune trace de Sky.

On rentre à la maison, Lou Max et Austin déboule devant la porte d'entrée, ils sont surpris de l'état de Laura, Lou se met à pleurer.

— Je vais la soigner en haut, on va la laisser se reposer.

Je la monte dans sa chambre et laisse Lou s'occupait d'elle.

Je suis soulagé, je l'ai enfin retrouvé , j'espère qu'elle va bien, j'ai juste peur qu'elle sache à propos de nous, je supporterai pas de la perdre une nouvelle fois.
Je descends rejoindre le gang.

— Les gars merci, maintenant on va attendre qu'elle se réveille mais j'ai peur qu'elle sache à propos de nous. Dis-je .

— Elle est au courant j'en suis sur je vais la perdre à tout jamais. Dit Luc.

Et pour la première fois je le vois pleurer.

— On devrait aller tous dormir maintenant. Ajoute Max.

Laura j'espère que tu nous pardonnera.

Celui qui a tout changé.Where stories live. Discover now