Chapitre 34 ✔️

6.8K 245 5
                                    

Point de vue de Laura

Cela fait deux semaines que je ne parle à personne, ma vie est résumée à dormir, aller au lycée et dormir.

Ces deux semaines m'ont permis de réfléchir, et je pense que je suis prête à leurs laisser une deuxième chance, ils me manquent tous beaucoup et je sais qu'ils ont fait ça pour me protéger.

Demain c'est enfin les vacances, et tout le monde vient à la maison apparement. Je me lève donc de bonne humeur, après m'être douché j'opte pour une jupe courte beige, un débardeur blanc et mes stan, je me lisse les cheveux, me maquille et descends prendre mon petit déjeuné.

J'arrive à la cuisine ma mère est là pour une fois, je ne lui ai pas dis ce que m'avait révélé Luc, elle ne mérite pas d'être blessé, je l'embrasse et pars m'assoir déjeuné. Quelques minutes plus tard mon frère arrive, il a l'air très fatigué, il fait un bisou à ma mère et va s'assoir déjeuné.

— Mes chéris je ne serai pas là du week end, faites pas de bêtises à lundi je vous aimes fort.
Puis elle part.

Le petit déjeuné se passe dans le silence comme d'habitude, il ne me tarde qu'une chose ce soir pour enfin les retrouver. Ce n'est pas une décision prise à la légère, j'ai beaucoup réfléchi mais je dois pardonner pour avancer, et j'ai besoin de savoir comment est mort mon père.

Après m'être brossé les dents, je pars direction le lycée, je m'allume une clope.

J'arrive au lycée, j'aperçois au loin les gars et Lou et je me retiens d'aller les voir, vite que cette journée se finisse.
Je crois que c'est la journée la plus longue de ma vie, je suis en maths mon dernier cours, devant moi il y a Mike et Lou et je me retiens vraiment d'aller leur parler. La cloche sonne enfin, je me précipite dehors, enfin les vacances, j'en profite pour fumer, je vois le groupe monter dans leurs voitures, j'éteins ma clope et par moi aussi dans ma voiture.

Tout le monde est dans le salon même Jake il est de plus en plus souvent avec le groupe, je l'aime bien donc ça me va.
Je rentre dans le salon, tout le monde arrête de parler et me regarde, je prends une profonde inspiration.

— Il faut que je vous parle.

— Ça fait deux semaines que je réfléchis et j'ai pris une décision, vous m'avez menti mais celui qui m'a le plus fait mal c'est toi Luc je suis ta sœur tu aurais dû me dire la vérité, pendant toute mon adolescence je pensais que papa était mort d'un accident et là j'apprends qu'on l'a tué. Ça été un gros choc pour moi et je sais que ça du l'être pour toi aussi, je sais également que vous vouliez tous me protéger et même si au début vous ne me connaissez pas vous avez tout fait pour me cacher la vérité et me protéger, j'ai donc décidé de vous pardonnez, vous me manquez beaucoup trop.

Personne ne parle, le premier à se jeter sur moi est mon frère il me serre très fort, ça faisait du bien de le retrouver, tout le monde suivirent même Jake, ils m'avaient trop manqué et c'est à ce moment précis que je me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas de simple amis mais bien une famille.

Mon frère me prend à part.

— Laura je suis tellement désolé de t'avoir caché tout ça, je ne voulais pas et je savais que ça allait te détruire quand tu allais l'apprendre mais je ne pouvais rien dire pour te protéger. Quand tu seras prête je te raconterais tous en détails mais je pense que tu as besoin de temps.

Ce que me dit mon frère me fait beaucoup de bien, c'est le meilleur de tous je ne sais pas ce que je ferai sans lui, je le prends une nouvelle fois dans mes bras et on part rejoindre les autres au salon.

On passe toute la soirée à manger et à rigoler, Luc propose à tous le monde de reste dormir je suis super contente j'allais pouvoir dormir avec Lou.

J'arrive dans la chambre mais Lou n'est pas là, je décide de me mettre en pyjama et vais dans le lit. Quelques temps plus tard je sens une présence dans le lit, je me retourne en pensant que c'est Lou mais je suis surprise en découvrant que c'est Zack.

— Lou est allé dormir avec Luc ils se sont pas mal rapprochés ces deux dernières semaines.
J'ai loupé pas mal de choses moi, demain faudra que je me renseigne
— Zack tu m'as manqué.
Ces mots sont sortis tous seul de ma bouche mais je le pense vraiment.
— Toi aussi tu m'as manqué ma beauté.
Il me fait un bisou sur le front et on s'endort l'un contre l'autre.

Celui qui a tout changé.Where stories live. Discover now