Chapitre 37 ✔️

6.6K 233 5
                                    

Point de vue de Laura

Nous sommes la veille du départ, je suis entrain de faire ma valise, ma mère m'aide un peu elle est rentrée plus tôt pour nous aider, je suis contente de la voir avant de partir. Nous partons une semaine alors j'en profite je ne la vois pas souvent ces temps-ci.
— Ma puce je suis contente que tu partes en vacances avec tous tes amis ça te fera de magnifiques souvenirs. Me dit-elle en souriant.
— Je sais maman, ça va aller toi ?
— Oui ne t'en fais pas je bosse beaucoup c'est vrai mais ce qui m'importe le plus c'est ton bonheur et celui de ton frère.
Je la prends dans mes bras, je suis très proche d'elle, je l'aime vraiment.

Ma valise est enfin bouclée on a un peu eu du mal à la fermée mais on y est arrivé. C'est vrai que j'ai pris pas mal d'affaire, mieux vaut en avoir trop que pas assez. Ma mère m'informe qu'elle va préparer le dîner, pendant ce temps je vais rendre visite à mon frère. Je le vois lui aussi peiner à fermer sa valise, je viens donc à sa rescousse.
— Merci sœurette, prête pour demain ?
— Plus que prête, et toi ?
— Toujours prêt.

On se met à rire aller savoir pourquoi. Ça me fait du bien d'avoir mon frère un peu pour moi après tout ce qui s'est passé. Ma mère nous appele signe que le repas est prêt, on descend donc manger heureusement car j'avais tres faim.
— Je vous ai mis de l'argent sur vos comptes comme ça vous pourrez vous faire plaisir en Grèce. Nous dit-elle.

Touché par l'action de ma mère, mon frère et moi l'a prenons dans nos bras. Le repas se passe dans la bonne ambiance, ça faisait longtemps qu'on avait pas manger tous les trois.

On aide ma mère à débarrasser puis on va à la salle cinéma voir un film en famille comme au bon vieux temps.
Le film se termine vers minuit, il est temps pour nous d'aller nous coucher car notre vol est à neufs heures et on doit se lever à six heures.

Après m'être mise en pyjama et m'être démaquiller je fonce dans la chambre de mon frère, je voulais dormir avec lui. Il était dans son lit entrain de regarder son téléphone.
— Dodo ? Me demande-t-il.
On se dit ça à chaque fois qu'on veut dormir ensemble.
— Dodo.
Il m'ouvre la couverture et je me réfugie dans ses bras, parfois il m'arrive de dormir avec lui, j'aime bien je me sens en sécurité.
— Bonne nuit ma puce.
— Bonne nuit fréro.
Et c'est ainsi que je m'endors dans les bras de mon frère.

Un bruit assez désagréable me réveille, l'alarme du téléphone de mon frère, il est six heure, signe qu'il faut se lever et pour la première fois j'y arrive d'un coup. Je me précipite dans ma chambre pour me doucher, m' habiller et me maquiller.

Trente minutes plus tard je descends déjeuner, mon frère est là lui aussi. On déjeune tous les deux, ma mère est au lit on avait réussi à négocier pour qu'elle nous accompagne pas, elle avait besoin de repos. Après le déjeuné, on monte dans sa chambre lui faire un bisou et on part mettre nos valises dans la voiture. Je vois Lou, Mike et Zack faire de même je leur fait un signe de la main et on par tous ensemble direction l'aéroport.

Celui qui a tout changé.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें