Chapitre 24 ✔️

6.9K 270 5
                                    

Point de vue de Laura

J'ouvre document les yeux, le soleil transperce la pièce, je sens une présence à côté de moi, je tourne la tête et me rend compte que je suis dans les bras de Zack mais qu'est ce qu'il fait là lui ? Il a dû se tromper de chambre, je me mets à le regarder, il est vraiment mignon quand il dort..Laura je te rappelle qu'il te cache des choses. Me rappelle ma conscience.

— Tu peux arrêter de me regarder s'il te plaît ?
Surprise je fais un bon et tombe du lit.
— Aie putain.
J'étais tombé sur les fesse super, Zack se précipite vers moi.

— Ça va Laura pas trop mal ? Je vois qu'il se retient de rigoler mais il m'aide à me relever.

— Tu peux me dire ce que tu faisais dans ma chambre ? Je lui demande.

— C'est plutôt à moi de te poser la question car tu es dans ma chambre.

— Mais je comprends pas, t'as déjà une maison et une chambre c'est quoi ce chalet ?

Il me regarda droit dans les yeux, il ne disait rien.

— Ah oui c'est vrai tu peux rien me dire.

Énervée je pars en bas déjeuner. Je penses à ma mère je devrais peut être la prévenir, mais pour lui dire quoi ? Que j'ai assisté à un échange de coup de feu et que je suis dans un chalet je ne sais où. Non je peux pas lui dire ça. Même si je suis encore en colère contre mon frère je devais le trouver pour prévenir ma mère. Il est dans la cuisine.

— Luc il faut prévenir maman, elle doit s'inquiéter et puis demain on a cours faut rentrer chez nous.
— T'inquiète pas c'est fait je lui ai dis qu'on avait dormi chez Zack et qu'on rentrerait dans la soirée de toute façon elle travaille.
— Ok.

Je n'avais plus rien à lui dire je ne lui ai toujours pas pardonné. Zack nous rejoint et on prend tous le petit déjeuné sans aucune parole.

On rentre enfin chez nous, je vais pourvoir me retrouver seule. La situation est toujours la même, je ne leur parle pas. Ils ne m'ont toujours rien dit par rapport à hier soir, mais tôt ou tard je le saurai. Bien sûr ma mère n'est pas la ce qui m'arrange. Je décide d'aller faire un peu de sport pour me défouler, mon frère estt je ne sais où et tant mieux je ne voulais pas le voir.
Après mon entraînement, je décide d'aller manger, seule, personne n'est là. J'étais creuvé alors je suis partie me coucher car demain les cours reprennent.

Point de vue de Zack

Laura nous fait toujours la tête après être rentrer chez nous, je suis parti dans la salle de tir au sous sol me défouler. Quelques temps plus tard, Luc arrive pour s'entraîner lui aussi. Sa blessure avait cicatrisé comme la mienne. Je vais retrouver ses Crews et les tuer. A cause de tous ça Laura est en danger et elle ne nous parle plus. Luc est triste, cette situation est vraiment difficile pour lui. J'espère seulement que la prochaine fois Laura ne sera pas en danger.

Celui qui a tout changé.Where stories live. Discover now