Chapitre 41 ✔️

6K 247 2
                                    

Point de vue de Laura

J'allume ma cinquième clope je sais c'est pas bien mais ça permet de me détendre, je ne devrais pas réagir comme ça mais c'est plus fort que moi. Je suis assise en tailleur devant la boite entrain de progressivement finir mon paquet de clopes. La porte de la boite s'ouvre je tourne la tête et découvre Max.
— Putain Laura on te cherche partout tu fais quoi toute seule ?
— Je fume ça se voit pas ?
— Toi ça va pas, raconte moi.
Je sais que je peux faire confiance à Max et j'ai vraiment besoin de conseil.
— Ok.. je dansais avec Zack on était assez proche mais au bout d'un moment j'avais soif alors je suis partie me rafraîchir à notre table je tourne la tête et le voit danser avec une autre fille, ça m'a énervé alors je suis sortie.
Il m'écoute attentivement puis se mets à sourire.
— Mais c'est qu'elle est jalouse notre petite Laura.
— Pff..moi pas du tout.
— T'as fierté faudrait que tu l'a mettes de côté de temps en temps, tu as le droit d'être jalouse et je sais aussi que tu es attachée à Zack même si tu veux pas te l'avouer. Et lui aussi est attaché à toi je le vois dans ses yeux je le connais depuis longtemps et c'est la première fois que je le vois comme ça avec une fille. Après Zack est assez difficile à cerner, il s'est peut être mal comporter mais vous n'êtes pas en couple il peut donc faire ce qu'il veut.

Il a raison je ne peux pas lui faire une crise on est juste ami, et j'ai moi aussi le droit d'aller voir d'autres mecs, de m'amuser, je termine ma clope prends Max dans mes bras et on rentre.
Je regarde la piste et aperçois Zack dansait avec une fille mais je décide de ne pas faire attention et d'aller danser moi aussi, je me déhanche sur la piste, peu de temps après deux mains se posent sur mes hanches je me retourne et découvre un gars plutôt mignon je dois dire je me laisse porter par la musique et danse avec lui.

Sans m'en rendre compte je suis projetée hors de la piste de danse je regarde la personne et découvre Zack, il est en colère je le vois dans ses yeux, il me serre les poignets.
— Tu me fais mal Zack lâche moi.
— C'est qui ce gars ?
— Ça te regarde pas !
J'essaye de le pousser mais il est plus fort que moi.
— Tu approches aucun mec !
— Pour qui tu te prends ? Je danse avec qui je veux, je dis rien quand tu danses avec tes poufs et puis  on est pas en couple.
Son regard est noir je ne l'avais jamais vu comme ça et il empestait l'alcool.
— Ça c'est sur on est pas en couple je sors pas avec une meuf qui essaie de baiser tous les mecs, t'es qu'une pute.

Ma main part toute seule, je lui ai donné une gifle, j'ai les larmes aux yeux comment peut-il me dire ça ? Je pensais que je comptais pour lui. Son regard croise le mien et je vois du regret et de la tristesse, non c'est impossible. Je me dirige d'un pas rapide vers la table, Austin est là il comprend de suite que je n'allais pas bien.
— Je rentre tu préviendras les autres.
— Attends je t'accompagne.

Je voulais être seule mais je me sentais pas capable de renter alors que je suis dans une ville que je ne connais pas.
Je voulais sortir de là et le plus vite possible, moi qui pensais que j'allais passer une bonne soirée, Zack me dégoûte je ne veux même plus le voir.

Celui qui a tout changé.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें