39. la 3ème relique

4.1K 218 81
                                    

Bravo à IsatisAgora qui a deviné ce qu'il y a dans la boîte. J'espère que la suite va vous plaire, en tout cas moi je suis fier de ce chapitre

Harry se dit que ce moment était arrivé alors il sorti la boîte qui était resté depuis dans sa poche et l'ouvrit . . .

A l' intérieur, posé sur un morceau de tissu se trouvait une pierre. Harry la pris dans ses mais et remarqua quelque chose d'étrange qui se reflétait dans la pierre. en regardant de plus près, il vu un triangle et un cercle, coupé par une barre : le symbole des reliques de la mort.

Alors comme le racontait l'histoire des trois frères, que lui avait temps de fois raconté Draco il y a ce qui semblait désormais une éternité, Harry ferma les yeux et fit tourner trois fois la pierre entre ses doigts. Quand il rouvrit les yeux, deux personnes se trouvaient devant lui : elle n'était pas tout à fait des fantômes mais pas non plus vivante, elles était en quelques sorte entre les deux.

-Harry, mon tout petit, qui a grandit trop vite. Dit la femme rousse en s'acroupissent près d'Harry

- Maman, dit Harry dans un murmure à peine audible

- Je suis fière de toi mon fils, tu as été très fort. Malgré tous ce qu'il t'es arrivé. Continua son père

- Tu ne dois pas baisser les bras maintenant, pas maintenant. Pas après tous ce que tu as vécu.

- Mais j'ai mal. Ombrage a raison, je suis faible, je ne suis qu'un gamin et je perdrais toujours. Je cause la peine partout où je vais.

- Si je pouvais je la tuerais cette sal*** ! S'écria James Potter (Nda: j'aime pas utiliser de gros mots mais là je ne trouve pas d'autres mots aussi fort pour la décrire ) Ne l'écoute pas Harry ! Elle a tord !

- Ce n'est pas vrai Harry, tu n'est pas faible. Tu es fort. Le petit garçon le plus fort que je n'ai jamais vu. Dit sa mère

- j'ai peur maman, j'ai peur de ne pas réussir. Une larme perla le long de la joue meurtri d'Harry, que sa mère essuya de sa main fantomatique

- C'est normal d'avoir peur. Mais tu y arriveras, je le sais. Lui répondu Lily Potter

- Et puis tu n'es pas seul. Tu as tes amis, Hermione, Ron, Neville et les Malfoy. Dit son père. D'ailleurs, en parlant d'Hermione, il faudrait que tu dises à Lucius qu'il est temps que vous ayez une petite conversation sur ce qu'il se passe quand on grandit ( nda: vous voyez de quelle conversation je veux parler, celle bien gênante ou les parents explique que les bébés sont pas nées dans des choux ou des cigogne. . . 😶 )

- Vous ne m'en voulez pas ? Demanda Harry. Vous ne m'en voulez pas de les appeller Maman et Papa ?

- Non, fils. Nous aurions préféré que se sois nous que tu appelles ainsi mais le destin en a fait autrement. Dit Lily, mais je suis heureuse que tu sois passé à autre chose, que tu puisse avancer sans nous.

- Je ne vous oublierais jamais, vous êtes mes parents. Lucius et Narcissa ne vous remplaceront jamais, ils sont plus comme des deuxième parents.

- Ne t'inquiète pas pour nous Harry, tous ce que nous voulons ta mère et moi c'est ton bonheur.

C'est alors qu'harry entendu des bruits de pas qui se rapprochait.

- Elle arrive. Dit Harry avec peur. Vous restez avec moi.

- Nous restons avec toi Harry, comme nous l'avons toujours fait.

- Elle ne vous verras pas ?

- Ne t'inquiète pas. Dit James Potter avant de disparaître peu à peu comme sa femme.

L'heritage magique d'Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant