35. sssSSSsssss

4.5K 218 54
                                    

Le landemain, les cours reprenaient. Harry commença par deux heures de potions et à la fin du cours, Harry et Draco restèrent un peu pour parler avec Severus .

- C'est quoi cette histoire de cours de duel ? Commença harry

- Et pourquoi tu nous a pas dit que père allait être prof ? Dit Draco

- Pourquoi ont est toujours les derniers au courants ? Dirent les deux frères en même temps

- Calmez vous ! Pour votre information ça devais être une surprise et en plus ça permet à votre père de vous surveiller pour être sûr que vous ne fassiez pas de bêtises répondu Severus d'un regard soupsonneux.

Apres cela les deux frères repartirent à leur cours. Tous ce passait bien, jusqu'à ce qu'ils aient leur premier cours avec le professeur Ombrage

- Bonjour et bienvenue pour notre premier cours. Commença le bonbon rose qui se fesait passer pour un professeur. Je suis sur que nous passerons une merveilleuse fin d'année ensemble et que nous deviendrons les meilleurs amis du monde. Bien maintenant commençons le cours. Rangez vos baguettes et sortez vos livres.

Les élèves commencèrent à lire le premier chapitre et Ombrage passait entre les rangs. Puis elle s'arrêta devant Harry et Draco et les regarda de haut avant de repartir. Le cours se passa comme ça durant encore une heure et demie.

Le dernier cours celui que Harry et Draco attendaient temps : le cours de duel !

En entrant dans la salle, ils virent qu'il n'y avait aucune table mais seulement une grande estrade au milieu de la salle. Lucius se tenait au centre de l'estrade, attendant que les élèves arrivent.

- Bonjour chers élèves, comme vous le savez sûrement, je suis Lucius Malfoy votre nouveau professeur de duel. Nous allons commencer par évaluer votre potentiel. Qui veux commencer pour un duel ? Grégorie Goylde s'avança vers l'estrade. 

- Contre qui voulez vous vous battre Mr Goylde ? Demanda le professeur Malfoy

- Potter ?

- Vous êtes sur ? Totalement sur ? Dit Lucius avec insistance. Ce gamin voulait vraiment s'opposer à son fils, alors qu'il était plus puissant que Dumbledore lui même ! Ça promettait du spectacle. Bon très bien, Mr Potter-Malfoy, allez y molo in ? Continua Lucius en souriant à son fils qui posa sa canne par terre le temps du duel.

Goylde se positionna d'un côté de l'estrade et Harry de l'autre. Ils se retournèrent et firent trois pas avec de se saluer d'un geste de baguette. 

- Prêt ! En position. . . LANCEZ !

Et le duel commença : Goylde lançait tous les sorts qu'il connaissait sur Harry alors que celui ci ce contenta d'un simple bouclier. Enfin simple, c'était pour lui ; car pour les autres personnes présente dans la pièce ce simple bouclier ressemblait plutôt à une vrai barrière impénétrable faite de magie très puissante. En sommes, rien de simple.
Puis Goylde sortie son dernier sort :

-Serpensortia !

Puis tous ce passa en quzlques secondes.
Un serpent se matérialisa au milieu de l'estrade et se mit à ramper vers Hermione qui s'était assise à côté. Elle essaya de reculer mais la peur la clouait sur place. Le serpent se mis à se dresser et fonça vers Hermione d'un air menaçant. Alors Harry baissa ses barrières de protection et se précipita vers le serpent.

- Laisse la tranquile, part ! Cria Harry au serpent

Le serpent se retourna et fut d'abord étonné de voir qu'un humain lui avait parlé

L'heritage magique d'Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant