Thirty

1.7K 249 43
                                    

Décidé à me faire pardonner, j'ai envisagé de préparer un dîner pour Ismène et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Décidé à me faire pardonner, j'ai envisagé de préparer un dîner pour Ismène et moi. Et vu qu'elle est chez ses parents toute la journée, j'ai l'occasion de bien faire mon truc.
Je me mets en cuisine vers les alentours de 17h. J'ai commencé par l'entrée, une bonne vielle salade à l'africaine, avec des œufs, de la pomme de terre..., ensuite j'ai enchaîné avec du poisson que j'ai fourré avec des légumes et sa sauce blanche, et j'ai fini avec de la crème anglaise. Après avoir terminer de préparer je suis allé me laver et me changer. J'ai pris le temps de tailler ma barbe et brosser mes cheveux avant de sortir de la salle de bain. J'ai enfilé un pantalon clair presque noir ainsi qu'une chemise bleu clair. J'ai bouclé ma ceinture et me suis parfumé. Sincèrement, je suis sexy. Mais genre sans déconner. Si c'était possible de s'épouser je l'aurais fait, mais bon vu qu'on peut pas le faire tant pis. J'ai pris ma montre et je suis descendu après avoir enfilé mes mocassins. Je me suis assis au salon et j'ai attendu qu'elle rentre.

Sérieusement, j'aimerai qu' Ismène et moi ça puisse marché parce que c'est une femme qui me plait, et en plus de ça elle est grave attachante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sérieusement, j'aimerai qu' Ismène et moi ça puisse marché parce que c'est une femme qui me plait, et en plus de ça elle est grave attachante. Je sais même pas qu'est-ce qui m'as prit de ne braquer autant et tout foutre en l'air entre nous. J'espère que mes effort seront récompensés et qu'on pourra arranger la situation entre nous.

Je soupire une énième fois puis regarde ma montre. Mon pied ne fait que taper le sol et j'arrive pas a me calmer. Je sais même pas pourquoi je suis stressé. Je me lève et commence à faire des allé-retour dans le salon. Ayhan tu fais grave pitié. Tu te mets dans tous ces états pour un simple dîner. Bon d'accord c'est pas un simple dîner vu que notre avenir est en jeux. Mon supplice s'arrête lorsque je l'entends se garer. Je souffle un bon coup et vais chercher le bouquet de fleur qui se trouve sur le canapé.

Elle entre la tete baisser mais la relève subitement et me regarde d'abord choquée puis elle se met à sourire. Ce qui me plait avec cette femme c'est passe de n'importe quel sentiment à la joie très facilement. Je me rapproche d'elle et lui tends le bouquet, j'hésite quelques-uns secondes puis finis par lui embrasser le front.

Elle : C'est pour quelle occasion ?
Moi ( je me racle la gorge et gratte ma tête ) : Je....uhm...Enfaite c'est pour me faire pardonner.
Elle : Pardonner de quoi ?
Moi ( je souffle un coup ) : Je me suis très mal comporté en vers toi alors que tu ne m'as rien fait. Je me suis conduit comme la des putes avec toi, et je voudrais m'en excuser....
Elle : Ayhan...
Moi : Laisse moi finir Ismène. J'ai vraiment pas assuré avec toi. J'aimerai vraiment que ça change, et que tout redevienne comme avant.
Elle ( elle me regarde les larmes aux yeux ) : C'est toi qui m'a repoussé....
Moi : Je sais. J'ai eu peur. Et je me rends compte que j'ai eu tords de me renfermer comme ça.
Elle : Peur de quoi Ayhan ?
Moi : J'ai eu peur de m'attacher à toi. Parce que le jour où tu t'en irai j'aurais pas assumé.
Elle ( elle pose sa main sur ma joue ) : Je te quitterais pas Ayhan.
Moi : Je sais.

Elle m'a serrée dans ses bras et on est resté comme ça plusieurs minutes. Après nous être séparé, on est allé manger.

***

Elle ( elle m'embrasse la joue ) : Merci. C'était...magnifique Ayhan.
Moi ( je lui souris ) : La prochaine fois ça sera ton tour.
Elle ( elle rigole ) : Aah non c'est pas possible je suis enceinte et je dois pas faire trop d'effort.
Moi ( je rigole ) : Tu vas pas être enceinte toute ta vie non plus.
Elle ( elle hausse les épaules ) : Qui sait.

Je range les derniers trucs au frigo puis nous montons ensemble dans notre chambre. Ismène se dirige vers la salle de bain tandis que je me déshabille et cherche mon pyjama.
Elle ressort une bonne dizaine de minutes plus tard vêtue d'un de mes hauts.

Moi : Tes cheveux ont poussé.
Elle : C'est parce que je mets de l'huile de coco. Tu devrais essayer.
Moi ( je hausse un sourcil en la regardant ) : Je devrais essayer ?
Elle ( elle sourit ) : Oui

Je secoue la tête et vais me laver.

***

Isma : C'est bientôt ton anniversaire non ?
Moi : Hmmm.
Lui : Tu t'en fou ?
Moi : Un peu.
Lui : Hmmm. Et c'est bientôt le mien aussi.
Moi : Uhmmm.
Lui : Tu t'en fou ?
Moi : Complètement.

Je sens quelque chose atterrir violement sur mon torse, ce qui me pousse à ouvrir les yeux.

Moi ( je caresse la partie agressée ) : Mais !!
Lui : Tchiip. T'as intérêt à pas oublié mon anniversaire.
Moi : Tout ça pour ça ?! 
Lui : Ouais.

Aimez ⭐️
Commentez 💬

Comment imaginez-vous la suite ? 👀
Laissez vos avis 😁

Sincèrement, j'ai plus envie d'écrire mais vu qu'il ne reste qu'une ou deux parties je me force à finir. C'est grave chiant de voir qu'il n'y que 10 commentaires, et même ça c'est quand certaines font des efforts, sur une seule partie. Je ne sais pas si mon histoire elle plaît ou pas, si ya des choses qui dérange, j'en sais rien. Prenez le temps de commentez ça va pas vous tuer. Mais je remercie toute celle qui laisse leur avis à chaque partie. Mercii beaucoup les filles 😘😘

AYHAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant