• Sixteen

4.1K 390 34
                                    

Moi ( je place le sac sur mon épaule ) : Bon bah merci beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Moi ( je place le sac sur mon épaule ) : Bon bah merci beaucoup...
Isma ( il me toise ) : Pourquoi tu me remercies même ? Je t'ai toujours dis que chez moi c'est chez toi et chez toi c'est chez moi alors pourquoi tu dis merci même ? Tchiip !!
Moi ( je rigole ) : C'est bon pas la peine de m'agresser aussi.
Lui ( il rigole puis me prends dans ses bras ) : Bon bah je passe demain donc prépares à manger.
Moi ( je rigole puis réponds à son accolade ) : Quel jour vas-tu changer ?
Lui ( 😌 ) : Jamais.

Je soulève Wahil puis lui fais une dernière accolade avant de me dirige vers Ismène qui serrait fort Imane dans ses bras. Je souris à ma belle-sœur puis lui dit au revoir avant de prendre ma femme par les épaules. Nous nous installons dans la voiture puis faisons un dernier signe de la main à la petite famille de mon frère. Au début aucuns des logements proposés ne me plaisais mais le dernier que j'ai visité....une pure merveille. C'est une maison qui se compose de 4 chambres, une au rez-de-chaussée et trois autres à l'étage. Les pièces sont assez espacées et éclairé. Bon après les meubles...je l'ai trouvé moche du coup j'ai acheté la maison sans les meubles et en ai commandé d'autre. Hier, avec l'aide d'Isma, j'ai pu réaménager la maison comme je le voulais. J'ai juste mis les objets important comme les lits, la télé, les fauteuils.... Ismène s'occupera du reste. Après je crois que c'est le jardin qui m'a incité à acheter la maison vu qu'il m'a le plus plu. Il se situe à l'arrière et il y a même une piscine. Et l'avantage ici c'est que j'ai mon propre garage.

**

Je range mon tapis et commence à me déshabiller. Après avoir fini, je me couche sur lit puis continue mon livre, heureusement que j'ai pu prendre les anciennes lunettes d'Isma vu que les miennes ont cramer. J'entends la porte de la salle de bains s'ouvrir. Ismène se met à marcher vers le lit mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne ma lecture. Je l'entends s'installer puis se rapprocher de moi. Et s'en que je ne m'y attende elle se met à califourchon sur moi. J'enlève les lunettes, pose le livre et la regarde. Plus mes yeux descendaient vers le bas de son corps plus ma bouche s'ouvrait. Cette femme joue avec mon pauvre petit coeur 😩😭 She wants to kill me. Je relève la tête puis ouvre la bouche  mais aucun mots ne sort. Elle baisse sa tête vers mon coup et se met à l'embrasser. J'ouvre grand les yeux mais ne fais rien. Elle remonte vers ma mâchoire qu'elle couvre de baisers puis s'attaque à ma bouche.

Elle : Ayhan...
Moi : Hmmm...
Elle ( elle m'embrasse la joue droite ) : Tu veux bien m'écouter  ?
Moi : Uh-mm
Elle ( elle me fait un bisou au coin de la lèvre ) : Tu sais pour la maison...
Moi ( j'ouvre les yeux puis la coupe ) : Ismène je t'ai dit que je ne voulait pas en parl... ( elle m'embrasse )
Elle ( elle place sa bouche puis mon coup et me mordille la peau )  : Écoutes moi s'il te plaît.
Moi ( je souffle ) : Je...je...vas y...je..t'écoutes
Elle : Comme je le disais ( elle m'embrasse le coup ) ce n'est pas moi qui ai mît le feu à la maison ( elle me mord le coup ) c'est...Nihal...puis...

Bon après ça je n'ai rien suivis de ce qu'elle disais 😂. Quoi ?! C'est pas ma faute si je suis si faible 😭 Avoir une femme presque nue sur moi en train de me faire des bisous partout, comment est-ce que je pourrais me concentrer s'il vous plaît. Je sens tout mon corps chauffeur....c'est pas bon tout ça mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'arrête. Après qu'elle est fini son récit que je n'ai même pas un peu écouter, Ismène m'embrasse puis se lève et me laisse sur le lit totalement troublé et rouge. Je la regarde se diriger vers le dressing puis finis par me lever aussi et aller au toilette. Je place ma tête sous l'eau froide afin d'avoir les idées plus nettes puis me regarde. Mon coup est parsemé de tâches rouge et mon visage est plus rouge que la couleur même. Je baisse le regard un peu plus bas et remarque quelque chose...bon bah je crois qu'elle a réveillé la chose hein. J'enlève mon caleçon puis vais prendre une bonne douche froide,  très froide. S'il y a un truc que j'ai retenu aujourd'hui c'est que la femme est dangereuse. Je ressors de la salle de bain et trouve Ismène allongée sur lit vêtu simplement d'un de mes t-shirt : on est d'accord elle me provoque. Je m'avance vers le lit puis me couche au dessus d'elle. Je l'embrasse d'abord puis descends vers son coup. Je glisse ma main sous son haut et voyant qu'elle n'est pas réticente je, enfin ma main continue son chemin. On dirait bien que cette nuit va être longue 😂😂 

AYHAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant