• Eleven

4.7K 430 2
                                    


* Imane en multimédia

•AYHAN

J'ai déposé Ismène chez ses parents ce matin. Ils s'en vont demain matin très tôt donc ils ont tous, c'est à dire toute sa famille, décidé de passer la journée là bas. Je devais y être mais j'ai trouvé une excuse pour pouvoir m'absenter. Bon, en réalité, je n'avais rien à faire mais si mon petit mensonge pouvait m'éviter une journée avec ce qui sert de frères à Ismène et bien ça ne me dérange pas. Je réajuste mes lunettes puis ferme mon livre. Je regarde l'heure sur mon nouvel IPhone 6, 19 h 45. Je me lève puis vais me doucher après avoir enlevé mes lunettes. Je ressors tout frais, je me dirige vers le dressing et y sors un polo noir ainsi qu'un jean. Je m'habille, mets une montre puis me parfume. Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en ordre. Je peux sortir maintenant.

***
Tonton ( il me tape le dos ) : Alors mon fils ça va ?!
Moi ( je lui sourie ) : Oui alhamdoulilah et toi tonton ?
Lui : Ça va ça va alhamdoulilah ! Et ton père ça fait longtemps je ne l'ai pas vu !
Moi : Il va bien.
Lui : Tu lui diras de passer à notre retour.
Moi : D'accord. Vous avez tout ?
Lui : Ah non non il nous manque quelques trucs mais on va les chercher après.
Moi : Il vous manque quoi ?
Lui : Oh rien d'important juste quelques bricoles ne t'inquiètes pas.
Moi : Je peux aller les chercher avant que les magasins ne fermes.
Lui : Ce n'est pas la peine Ayhan mais merci pour l'aide.
Moi ( je lui souris ) : Il est à quelle heure votre vol ?
Lui : Hmmm....à 4h 30 l'enregistrement donc vers 5h30 ou 6h je pense.
Moi : Qui vous emmène ?
Lui : On va prendre un taxi.
Moi : Mais non laissez je passe vous prendre !
Lui : Non non non mon fils c'est pas peine.
Moi : Mais si je vais passé pour vous déposer !

Nous avons batailler pendant quelques minutes puis il fini par accepter. Vers 21 h 00 nous quittons tous pour les laisser se reposer. Je monte dans la chambre de Lounes et prend ses bagages. Nous, enfin ils, disons au revoir aux parent puis chacun rentre chez lui.

**
J'enlève mes lunettes puis les pose à coter de mon livre. J'ouvre mon Mac book et regarde mes mails mais ne voyant rien 😂 je remets mes lunettes. Ismène ressort de la salle de bain et se met près de moi. Je l'entends souffler puis m'appeler. Je me tourne vers elle. J'ouvre les yeux ainsi que la bouche. Je la regarde de haut en bas puis de bas en haut : cette femme veut ma mort. Elle se mort la lèvre, se met à califourchon sur moi puis m'enlève mes lunettes.

Moi ( troublé) : Mais....qu'est-ce....que....tu fais ?
Elle ( elle m'embrasse ) : Tu...ne me laissera pas pour une autre Ayhan ?
Moi ( je la regarde confus) : Pourquoi je te laisserai Ismène ?
Elle : Pour une femme mieux que moi ! Plus belle ! Pas malade ! Et...
Moi ( je la coupe puis la tiens par les épaules ) : Hey !! Écoutes moi ! Je ne ferai jamais ça Ismène.
Elle : Promis ?!
Moi ( je lui souris) : Promis.

Elle me regarde longuement puis m'embrasse. Bien évidemment je lui réponds. Ma main se déplace, toute seule je tiens à préciser, puis se place sur l'une de ses fesses, qui au passage est très agréable à toucher 😂😌. La position n'était pas très avantageuse pour moi. J'essaye de l'arrêté mais elle insiste. Je la bascule sur le côté puis monte sur elle : elle m'a chercher maintenant elle va assumer 😌😂

**
J'éteins le réveil puis met un jogging ainsi qu'un pull. Je regarde Ismène qui dort à point fermé. Je lui embrasse le front puis vais chez ses parents. J'arrive rapidement là bas, en même temps vue l'heure. Je salue tonton et tantie. Je prend les valises, les déposes dans la voiture et conduis jusqu'à l'aéroport. Après leur avoir dis au revoir je rentre à la maison. Je regarde l'heure. Il me reste 30 minutes avant la prière. Je vais prendre mes grandes ablutions, je met mon quamis. Je sors de la maison : direction la mosquée qui se trouve à 5 minutes à pied de la maison.

**
Je me lève, m'étire puis me rends dans la salle de bain. Ma soirée d'hier ? Magnifique !! Je souris tout en me lavant. Elle m'a offert un très beau cadeau. Je fini de me laver, et rendre dans la chambre. Ismène se trouve debout, le drap entourant son corps. Elle me regarde puis baisse la tête toute rouge. Elle se tourne et cours vers la salle de bain. Je descend et trouve Lounes au salon.

Moi : Salam Aleikoum.
Lui ( il se tourne vers moi ) : Wa aleikoum salam.
Moi ( je m'installe près de lui ) : Bien dormis ?
Lui : Ouais ouais.
Moi : T'as mangé ?
Lui : Pas encore.
Moi ( je le regarde choqué ) : T'as pas faim !
Lui ( il me regarde puis rigole ) : Si mais je sais pas quoi faire.
Moi : Tu veux quoi ?
Lui : Genre tu vas préparer à manger pour moi ?
Moi : Oui
Lui : Non merci je vais attendre ma soeur.
Moi ( je rigole ) : T'as peur de quoi ? Je ne vais pas te tuer !
Lui ( il fait une moue dégoûtée ) : Wassim m'a dit la même chose et j'ai eu la diarrhée toute une journée donc non merci.
Moi ( je me lève ) : T'inquiètes tu vas aimé.

Il me suit dans la cuisine puis s'installe sur un tabouret. Il me regarde sortir les ingrédients et préparer. Lorsque je fini, je met le tout dans trois assiettes. Je lui en passe une puis met la seconde dans le micro-onde. Il regarde l'assiette puis moi avant de prendre une petite portion qu'il mange. Il ouvre les yeux puis me regarde surpris. Il sourit puis se met à manger comme jamais.

Lui : T'aurais dû n'être femme.
Moi ( je le regarde choqué ) : T'es sérieux.
Lui : Wallah. Tu cuisines mieux qu'Ismène même.
Moi ( je rigole ) : Si elle t'entend...
Lui : Y'en a encore ?
Moi ( je souris puis lui passe mon assiette ) : Tiens.
Lui : Merci. Tu travailles pas aujourd'hui ?
Moi ( je regarde l'horloge ) : Si mais je commence à 10h30.

* OMNISCIENT

Nihal venait de quitter son mari. Celui-ci ne comprenait plus rien. Où avait-il fauté pour qu'elle désire se séparer de lui ? Il avait tout fait pour elle. Malgré les avertissements de ses proches ainsi que de ses amis, il avait continué à la combler, pas de joie non, de matériel. L'histoire de ce couple n'était pas banal au contraire elle était unique. Elle paraissait si belle, si exceptionnel, qu'elle faisait rêver. Mais derrière tout cela se cache une histoire si laide, si affreuse, qu'elle pouvait dégoûter. Nihal, petite fille à son papa, princesse de la maison, était l'une des plus belles, des plus convoité par les hommes. Elle ne sortait qu'avec les " riches ", ceux qui pouvaient dépenser des centaines d'euros juste pour voir un sourire sur ses lèvre. Djalil, premier de la famille Ben H****, un homme si calme, si bon, il était si simple et n'avait aucun problème, avant sa rencontre avec cette femme. On se plaint souvent des hommes mais que se passe-t-il quand les rôles s'échangent ? Quand une femme se sert d'un homme pour assouvir ses besoins ? Quand l'amour que porte cet homme à cet femme n'est pas réciproque ? Quand les enfants de cet homme ne sont point désirer par cette femme ? Quand toute cette vie n'est basé que sur mensonge et hypocrisie ? Quand cette femme abonne " l'homme de sa vie " pour un autre, qui l'a regarde à peine ? Que se passe-t-il ? Eh bien, il n'y a qu'une seule et unique réponse : une rupture. Une rupture si douloureuse et dévastatrice qui serait capable de détruire une famille entière.

Aimez et commentez 😊😘😘

Désolé de ne pas faire de longues suites et de prendre du temps à poster mais à partir de la semaine prochaine tout ça va changé puisqu'on sera en vacances 😍😁😁 j'essayerai de poster plus souvent et d'élargir mes parties 😊

AYHAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant