La bataille

503 78 33
                                    

« Moi, Inya directrice de Fantasia, jure de maintenir la paix entre nos deux territoires. Je jure de respecter l'accord signé en ce jour, et je m'assurerais que mes collègues de Fantasia aussi respecte les règles afin de garder la paix aussi longtemps que possible » dit la femme. « Moi, Craos, directeur de Mysteria jure de respecter l'accord signé en ce jour, et je m'assurerais que mes collègues de Mysteria aussi respecte les règles afin de garder la paix aussi longtemps que possible » dit l'homme en face d'elle. Un vieillard qui se tenait prés d'eux leur sourit. Il tenait dans les mains un livre avec une couverture en cuir. Le livre semblait très ancien et précieux. « Je suis heureux de voir que la guerre entre Fantasia et Mysteria est enfin fini. J'espère que la paix pourra régner pour toujours car nous sommes des enfants de la magie et nous devons nous unir pour mieux assurer notre protection contre les étrangers. Beaucoup de sang ont été versé à cause de livre et à cause d'une envie de chacun d'entre vous pour montrer qu'il était le plus fort. Maintenant c'est fini. Je déclare qu'en remplacement d'une guerre qui a duré des années, il y aura maintenant une compétition organisée chaque année entre les deux écoles. Le gagnant pourra garder le livre pendant un an et sera couronné meilleur école de magie durant cette même année. Quiconque trahira sa parole et fera éclaté une guerre , alors cette personne devra subir les conséquences de ses actes et sera jugé devant les plus anciens. » dit le vieil homme. Lios encore tout petit, regardait la scène et se sentait impressionné par sa mère. Du haut de ses cinq ans, il ne comprenait pas encore les enjeux liés à cette cérémonie, il ne voulait que s'amuser, mais la tension autour de lui, lui avait fait s'arrêter pour regarder la scène. « Qu'est-ce que tu fais Lios ? Vient jouer avec nous » cria Caus. Lios se tourna vers son ami et oublia toute cette tension. Ses amis l'attendaient, il devait aller s'amuser.


Lios se battait de toutes ses forces. Comment Caus avait pu le trahir et attaquer ses propres étudiants ? Avait-il planifié tout cela depuis le début ? Il lança une autre boule d'énergie, mais Caus l'évita facilement. « Je ne suis plus la même personne que lors de notre dernière rencontre. J'ai appris beaucoup de choses et maintenant je suis plus fort que toi » dit Caus. Lios savait qu'il disait la vérité. Il avait toujours eu le dessus sur son ancien ami, mais pas aujourd'hui. Il avait beau lancer des sorts , Caus lui échappait facilement. Par contre, les attaques de Caus arrivaient à l'atteindre. Il avait déjà été blessé au bras, mais il était encore capable de se battre. Il regarda autour de lui. Tout le monde se battait. Ses étudiants semblaient faire du bon travail, mais les étudiants de Mysteria semblaient plus nombreux et n'hésitaient pas à tricher pour gagner. Certains de ses étudiants étaient aussi blessés. Il devait les sauver, mais comment se débarrasser de son rivale ? Lios concentra toute sa force et la mit dans un sort de destruction. Cette fois-ci Caus fut moins rapide et la force du sort le fit voler dans les airs avant de heurter le mur. Il semblait blesser aussi, mais Lios le vit se tenir debout quelques secondes après l'impact. Il était prêt à continuer la bataille. Lios poussa un soupir. Le combat n'était pas encore fini, et il ne savait pas s'il aurait assez de force pour gagner et protéger son école. Caus avait enfreint les règles de l'accord entre les deux écoles. Il devait le remettre à la justice afin qu'il puisse être puni.


Ken était transformiste, mais en tant qu'expert du développement des talents, il avait beaucoup de connaissances et d'astuces qui pouvaient lui être utiles lors d'un combat. Notamment, la vitesse. Il avait appris à augmenter la vitesse de ses gestes ainsi que son mouvement. Aucune chance que ses adversaires ne puisse le voir à temps, ni repousser ses attaques. Il les envoyait au tapis aussi rapidement qu'un clin d'œil. Il prenait soin aussi à ne pas se battre trop loin de Ravi. Il avait confiance en lui. Il lui avait aussi appris beaucoup de choses lors de ces dernières semaines, et Ravi était un bon étudiant. Il avait vite progresser. Ken, lui même était surplus de ses progrès, mais il savait aussi que Ravi avait un très fort potentiel. Un potentiel dont l'ampleur lui était inconnu. Ken donna un coup au ventre à un de ses adversaires et l'envoya au sol. Puis il se tourna vers Ravi et l'avertit d'un danger. Les étudiants de Mysteria ainsi que leurs professeurs essayaient encore de tricher. Ken courut en direction de Ravi pour le protéger. Dés qu'il posa sa main sur son étudiant, Ken se sentit absorber comme dans un tourbillon. Il se sentait étourdi, mais cela ne dura que quelques secondes. Quand, Ken se sentit mieux et ouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il était de l'autre côté de la salle, loin de leurs adversaires, et Ravi était à côté de lui. Comment avaient-ils pu traverser la salle aussi rapidement ? se demanda t-il. Lui en était capable, mais pas Ravi. Il n'était pas suffisamment fort pour cela. De plus, Hyuk était absorbé dans une bataille, il ne les avait pas vu en danger. Alors, Ken se rendit compte qu'il n'y avait qu'une explication: Ravi était capable d'absorber les pouvoirs des autres. Ravi était aussi un souffleur. Mais pas un souffleur qui supprimer les pouvoir des autres car Ken sentait qu'il était encore capable d'utiliser ses talents. Décidemment, cet étudiant l'intéressait beaucoup, se disait-il. « Hum.. J'adore ce nouvel aspect de toi. J'ai l'impression que nous devons vraiment faire mieux connaissance. Que dirais-tu d'un dîner ensemble après cette bataille ? » proposa Ken. Ravi hocha la tête avant de se remettre en position de combat. C'est à ce moment que Ken sentit qu'il y avait quelque chose de pas normal. L'atmosphère venait de changer. Il se tourna rapidement du côté de Hakyeon. Oh, non, surtout pas, cela ne devait pas arriver. Pas ici, pas maintenant, se disait-il en courant vers son étudiant. Leo et lui devaient agir vite, sinon il y aurait une catastrophe.

Fantasia : la nouvelle tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant