le premier jour

673 95 18
                                    

Hakyeon entra pour la première fois dans sa salle de classe. Lui et ses nouveaux amis avaient perdus beaucoup de temps le matin à essayer de retrouver leur salle de classe. L'homme qui s'était occupé d'eux hier soir avait disparu sans laisser de trace. Ils ne connaissaient encore rien de cette nouvelle école, alors il avaient essayé de se rappeler du chemin qu'ils avaient utilisé la veille. Hyuk s'était montré un bon guide, car il avait réussi à les ramener à la grande salle. À partir de là, Hongbin avait pris le relais. Il était très bon pour lire une carte. En suivant ses indications, ils avaient réussis à trouver leur salle de classe. Mais malheureusement, la salle était déjà remplie par d'autres étudiants. Ils ne restaient plus beaucoup de place. Hakyeon se faufila parmi la foule et réussit à trouver des chaises vides prés d'un groupe d'étudiants habillés de tenues aux couleurs vives. À peine, Hakyeon s'était approché que les étudiants déplacèrent les chaises ou mirent des livres dessus. Hakyeon se rendit compte que Hongbin avait aussi reçu le même accueil de l'autre côté de la salle. Le message était clair. Ces étudiants ne voulaient pas qu'ils s'assoient à côté d'eux. Ce comportement mit Hakyeon en furie. Pour qui se prenaient-ils pour leur refuser une place ? Ils étaient de nouveaux étudiants tout comme eux. Il vit Ravi lui faire un signe de la main et Hakyeon vint le rejoindre. Ravi avait trouvé des places vides au milieu de la salle. Ils s'assirent ensemble loin des autres groupes. À eux quatre, ils formaient un nouveau groupe.


Quelque minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur un homme élancé aux cheveux blonds. Il avait le visage souriant et était assez mignon. Hakyeon le trouva tout de suite très sympathique. Le nouvel homme se dirigea vers la table destiné aux professeurs et y déposa ses affaires. Puis il se tourna vers le tableau au mur et inscrivit son nom dessus. « Je m'appelle Lee Jaehwan, mais pour vous ce sera monsieur Lee. Je suis votre professeur de développement personnel. Vous venez tous d'être accepté à Fantasia. J'espère que nous passerons une bonne année ensemble » dit l'homme. Hakyeon le regarda des pieds à la tête. Lui ? Un professeur ? Non, pas possible. Il ressemblait plus à un étudiant qu'à un professeur.


« Monsieur Lee, c'est quoi le développement personnel ? » demanda un étudiant à gauche de Hakyeon. Jaehwan lui sourit et lui demanda de se lever pour le rejoindre à l'avant de la salle. Le jeune homme se leva et se dirigea vers lui. Hakyeon remarqua le style de ses habits: tissus de voile avec des nuances de bleu formant de légers boucles qui cachaient à peine la forme de son corps. « Elemental » se dit Hakyeon. L'étudiant se tint devant leur professeur et Jaehwan lui demanda de leur montrer une partie de ce qu'il savait faire. L'étudiant se tourna vers un vase déposé prés de la porte d'entrée. Un « waw » se fit entendre. Les autres étudiants furent surpris et ébahis devant le spectacle d'un vase qui se soulevait de terre et restait en équilibre dans les airs sans que quelqu'un ne le touche. « Bravo. Je vois que tu maîtrise déjà la lévitation. C'est un art difficile à pratiquer surtout quand on est en première année. Je vois que tu as déjà des connaissances qui te seront utiles pour devenir un bon elemental. Les gens de ta catégorie ont la capacité de manipuler les éléments de la nature. Tu as su utiliser le vent pour soulever cette vase de terre. Bon travail. Est-ce qu'il y a un autre qui voudrait défier les capacités de cet étudiant ? » demanda le professeur Lee. Une étudiante du groupe des pouvoir leva la main. Elle fut aussi envoyé devant la classe. Dés qu'elle toucha le bras de l'étudiant elemental, le vase se brisa au sol. Les membres de son groupe se mirent à l'applaudir. Elle se tourna vers eux et les remercia avec un grand sourire. « Hum...une souffleuse. Très intéressant. Est-ce que tu aspires juste, ou es-tu capable de dupliquer le pouvoir des autres ? » demanda le professeur Lee. « Non pas encore, pour le moment je ne peux que faire disparaître le pouvoir des autres » répondit la jeune fille. Jaehwan remarqua que certains étudiants semblaient ne pas comprendre. C'était normal. Ils étaient encore en première année. Ils avaient encore des milliers de choses à apprendre. Et c'était son rôle de professeur d'augmenter leur connaissance et de faire d'eux les futurs représentants de Fantasia. « Cette jeune fille est membre du groupe des pouvoirs. Ils ont la capacité de faire des choses extraordinaires grâce à leur don. Cette fille par exemple a la capacité de voler le pouvoir des autres. En tout notre jeune elemental, elle lui a enlevé sa capacité à contrôler le vent. Sans vent pour le maintenir en équilibre, le vase s'est cassé au sol. C'est vraiment un beau travail, je suis impressionné par le niveau des étudiants de cet année. Alors, est-ce qu'il y a un autre qui veut nous montrer ses capacités ? » demanda Jeahwan. Un autre jeune homme leva la main. Jaehwan lui fit signe de s'approcher. Il était heureux. Cet étudiant était un transformiste tout comme lui. Il allait pouvoir voir le talent du groupe de cette année.

Fantasia : la nouvelle tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant