L'intuition

696 92 14
                                    

Ce n'était pas normal. Il faisait trop sombre et trop froid. Quelque chose était là avec lui. Hakyeon tourna de tous les cotés mais il ne pouvait rien voir. Pourtant, son instinct lui disait qu'il n'était pas seul. Il sentit un vent froid le glacer jusqu'aux os. où était-il ? Que faisait-il là ? Où étaient ces nouveaux amis ? Hakyeon ne ressentait que le vide, et aussi quelque chose de malveillant. Il commençait à avoir peur. Il voulait sortir de cet endroit.


Leo ferma brusquement  le livre qu'il tenait entre les mains. Il ressentait une présence. Non ce n'était pas celle d'un fantôme de Fantasia. C'était la deuxième fois qu'il sentait cette présence depuis le matin. Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la chambre des nouveaux étudiants. À son entrée, il vit l'étudiant à la peau bronzée couché sur le lit tandis que les deux jeunes autres étudiants étaient assis à côté de lui. Le dernier étudiant du nom de Ravi était assis à l'écart et était concentré sur un livre. Leo secoua la tête. Il n'y avait plus rien, pourtant il était certain d'avoir sentit cette aura malveillante et sombre. Il devra faire plus attention ces prochains jours. Quelque chose de bizarre était entrain de se passer depuis l'arrivée de ces nouveaux étudiants. « Hakyeon hyung tu es réveillé ? Tu nous as fait une de ces peurs » hurla Hyuk. Leo remarqua que le dénommé Hakyeon venait d'ouvrir les yeux.


Hakyeon ne pouvait cacher sa joie de revoir ses amis. Cet endroit froid et sombre n'était qu'un rêve. OUF. Il était soulagé. Il vit Hyuk et Hongbin se jeter dans ses bras. Qu'est-ce qui leur était arrivé ? Pourquoi autant d'affection ? C'est alors qu'il entendit les mots de Hyuk. Il leur avait fait peur ? Pourquoi ? Son dernier souvenir remontait au moment où leur professeur de développement personnel lui avait demandé d'affronter un transformiste mi-humain et mi-loup. S'était-il évanouie ? Hakyeon se souvint alors de son court séjour à l'infirmerie. Il sentit ses joue devenir tout rouge. Oui, il s'était évanouie et Ravi était venu à son secours. D'ailleurs où était cet homme ? se demanda t-il. Il le chercha des yeux et son regard croisa ceux de Ravi assis à l'autre bout de la chambre. Prit de surprise, Hakyeon lui offrit un grand sourire mais il se heurta à un visage froid et distant. BOYA ? se demanda Hakyeon. Pour qui se gras se prenait-il ? Il l'avait aidé une fois mais cela ne pouvait justifier son comportement. Quand il vit que Ravi ne le regardait plus, Hakyeon lui tira la langue et fit une moue. Il remarqua alors la présence de Leo dans la chambre. Sa moue disparut aussi vite et Hakyeon sentit que ses joues étaient encore plus rouges. Que faisait cet homme dans leur chambre ? Le regard de Leo était encore beaucoup plus intimidant que celui de Ravi. Entre ces deux hommes, Hakyeon se sentait tout petit. « Hyung est-ce que ça va ? Tu es tout rouge » demanda Hongbin. Hakyeon essaya de sourire. « Oui je vais bien » dit-il. « Dans ce cas, préparez-vous pour le prochain cours qui va commencer bientôt » dit la voix de Leo derrière eux. Hakyeon le vit se diriger vers sa chambre. « Tu es sure que tu peux te lever ? » demanda Hyuk. Hakyeon fit oui de la tête. Ravi qui s'était levé de sa place les dépassa en disant: « s'il tombe encore je le ramènerais ici. Je suis habitué maintenant ». Cela fit rire Hyuk et Hongbin.


Leo ouvrit la porte de la salle de classe. Il avait eu le temps de réfléchir et était arrivé à la conclusion qu'il devait testé sa théorie. Il devait savoir si ses intuitions étaient justes et il allait le tester sur l'ensemble de la classe. Bien sure, il y avait des risques. Il était devant des étudiants de première année et le monstre qu'il allait invoquait n'était pas facile à battre. Mais il devait savoir s'il y avait un étudiant qui cachait sa vraie nature. Il se dirigea vers l'avant de la salle et fit face aux étudiants. Il put lire la peur, l'étonnement et la colère sur le visage des quatre nouveaux étudiants dont il était en charge. C'est vrai, il n'avait jamais pris le temps de leur dire qu'il était aussi l'un de leur professeur. Ils devaient se sentir trahis. Leo les ignora et se présenta à la classe. « Bonjour, je suis Jung Taekwoon et je suis votre professeur de sciences occultes » dit Leo. Il vit un étudiant élémental lever la main. « Qu'est-ce que cela veut dire monsieur Jung ? » demanda l'étudiant. « Je suis chargée de vous former à connaître et à combattre les êtres dangereux. Ils sont nombreux et peuvent vous blesser si vous n'êtes pas capables de les battre. Pour les plus forts d'entre vous, vous serez même capable de les dresser comme animal de compagnie » dit Leo. « Waaw, je sens que je vais aimer cela » dit l'étudiant. « Pourquoi s'en prendre à d'autres monstres, nous en avons déjà dans cette classe. Pourquoi ne pas dresser un transformiste et en faire un animal de compagnie ? » dit une étudiante membre du groupe des dieux. « Essaie donc de me dresser petite idiote dépourvu de talent » dit une étudiante membre du groupe des transformistes. Les deux jeunes filles se mirent debout et menacèrent de se battre. « Assez » hurla Leo. Le son de sa voix glaça les deux étudiantes qui n'osèrent plus se disputer. « Croyez-vous que c'est un jeu ? Ce genre de comportement stupide a mené plusieurs de vos camarades à la mort. Alors vous la fermez et vous vous asseyez. » dit Leo. Les deux jeunes filles se firent toutes petites sur leurs chaises et le reste des étudiants de la classe se mit à avoir peur de ce nouveau professeur.

Fantasia : la nouvelle tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant