F.A.Q part.2 a.k.a F.A.R

1.6K 143 133
                                    

Okay, ce titre de partie est plein de points, on dirait du morse.

Désolé.

Au cas où vous vous demanderiez que signifie F.A.R., ça veut dire foire aux réponses. Chuis drôle, hein ?

Bref.

Comme promis, Peter, Wade et tout le monde (même moi, oh mes dieux !) réponds à vos questions... J'ai déjà mal à la tête... Pour le fun et parce que je m'ennuyais, je me suis plus ou moins mis en scène avec mes personnages afin de pouvoir leur poser les questions de manières plus fluides. Je crois que ça n'a pas de sens. Mais bon. Comme d'hab. Par contre, au vu des questions et de tout en fait, cette partie ne s'inscrit dans aucune continuité de l'histoire on a qu'à dire que ça se passe dans un univers parallèle. Ou pas. Rah ! On s'en fout, place aux réponses !

Let's go ! (Pour info, copier/coller n'existant pas sur Wattpad, j'ai recopié tooooooutes les questions à la main. Enfin au clavier, vous avez compris. Je vous déteste)(Je vous déteste un peu moins, parce que j'ai découvert comment faire. Lol).

****************************************


- "Peter, on commence par toi. Ça te va ?"

- "Non. Du tout. Déjà, t'es qui ?" grogna le garçon, en glissant ses mains sous ses cuisses. "Comment t'as débarqué dans le salon, au juste ? C'est encore un coup de Wade, c'est ça ?"

- "Euh... N-non... Je suis un intervieweur, je viens t'interviewer pour... Ben pour l'interview..."

Peter fronça les sourcils en se penchant en avant, observant l'inconnu installé dans le fauteuil en face de lui.

- "Ouais. C'est définitivement un coup de Wade. WAAAAADE !" appela-t-il en se tournant vers la salle-de-bain.

-"Blechmbleuh ?" demanda le mercenaire en passant la tête dans le salon, une brosse à dent en bouche.

- "Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?" interrogea son petit-ami, pointant du doigt l'intervieweur dans son fauteuil.

Wade leva un doigt en l'air, façon de dire "attends !", retourna dans la salle de bain un court instant, avant de réapparaître sans brosse à dent. Il s'approcha ensuite du canapé où il s'effondra contre Peter, qui n'apprécia pas, mais ne dit rien.

- "Euh... Si je vous dérange, je peux repartir, hein. Je venais juste pour l'in..."

- "...Terview, on a compris." soupira Peter. "Wade, qu'est-ce que ce gars fout dans ton fauteuil, là maintenant tout de suite, et qu'est-ce que c'est que cette histoire d'interview ?"

- "C'est la F.A.Q, babe. Et lui, c'est notre auteur." expliqua nonchalamment le mercenaire, en se redressant un peu. "Une aberration, si tu veux mon avis, mais on va y aller mollo, iel peut toujours nous tuer."

- "Alors, déjà, j'ai tué personne..." commença l'auteur. "Enfin, je veux dire, pas VRAIMENT, quoi. Et puis, y a un tome 2, alors..."

- "Je t'en foutrais du tome 2, moi..."

- "Non, chut, ça suffit, je comprends rien." s'agaça Peter en se frottant les yeux. "Bon, écoutez, une fois que vous avez fini votre interview, vous disparaissez ?"

- "Ah oui, complètement. J'ai pas que ça à foutre, j'ai des pâtes qui m'attendent."

Peter écarquilla des yeux inquiets, avant de soupirer en secouant la tête :

- "D'aaaaccord. Ben, allez-y, faites votre interview et cassez vous, parce que j'ai mal à la tête." céda le garçon, en se renfonçant dans le canapé.

Like a Batman in Red [SpideyPool] [BoyxBoy]Where stories live. Discover now