Wade part.2

3.2K 508 40
                                    

Franchement, ça craint.

De quoi ?

La pluie. C'est froid.

- "Vous allez pas la fermer, oui ? Je suis en pleine séance d'espionnage, si ça vous dérange pas."

Tu parles...

Wade devait avouer que la pluie était effectivement froide. Et que oui, ça craignait. Mais... Spiderman, bordel !

Language.

Ta gueule.

- "J'arrive pas à croire qu'il nous ait fait ça..."

Rooooh, toi et ta susceptibilité... il est probablement même pas au courant.

N'empêche qu'à cause de lui, on est pas pris chez les Avengers. Je dis ça, je dis rien.

- "Chut ! Le voilà."

En effet, Peter traversait la cour vide, le sac sur la tête, dans une misérable tentative de se protéger de la pluie. Il était de toute évidence en train de sécher les cours. Wade ne voyait pas d'autres explications à sa présence solitaire, au beau milieu d'une heure de cours. Peter quitta effectivement le lycée, et le mercenaire se décida à le suivre. Hors de question de le laisser s'en tirer comme ça.

Wade eu quelques difficultés mineures dans sa prise en chasse de Spiderman, majoritairement parce que Peter se retournait très régulièrement, comme pour vérifier que personne ne le suivait. Mais Deadpool se targuait d'être un as dans la filature, et était sûr de ne pas avoir été repéré.

Du moins, on en est sûrs à 95%.

Parle pour toi. Il a pas pu nous repérer, c'est impossible.

- "Vous allez pas la fermer, oui ?"

Ça faisait maintenant dix minutes que Peter était entré dans ces toilettes publics, et Wade patientait tranquillement dans la ruelle malpropre à l'arrière du bâtiment. Il n'était pas assez fou pour suivre qui que ce soit dans un si petit espace.

Non pas qu'on veuille pas se rincer l'œil, hein.

Non, non, on est juste respectueux de l'intimité en général.

HAHAHAHAHA ! Elle était bonne celle-là !

Wade ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. C'est vrai que s'il n'avait pas 5% de doute concernant sa "réperabilité"...

Sérieux, mec ?

... Il ne se serrait pas gêné pour mater. Comme il le faisait depuis déjà deux mois.

- "AOUCH !"

Complètement perdu dans ses pensées pas très catholiques, Wade n'avait pas remarqué l'ombre qui s'était glissée derrière lui, et qui avait profité de la distraction du mercenaire pour lui envoyer son pied dans la mâchoire. Wade ne put s'empêcher d'admirer la force de son adversaire : sa mâchoire était décrochée. Il se redressa tant bien que mal, et dressa son index gauche devant lui, comme pour demander un temps de répit, ou pour prévenir les coups de l'autre. D'un geste rapide, il remit sa mâchoire en place dans un horrible craquement. Il patienta quelques secondes à peine, avant de dire :

- "Ça y est, guéri ! Je peux toujours parler !" s'exclama-t-il avec joie. Puis, se tournant vers son agresseur : "Meeeeec, tu frappes fort !"

- "Pourquoi tu me suis ?"

Spiderman.

Spidermaaaaaan !!

- "Ooooh mon araignée préférée ! Je dois t'avouer que tu m'as pris par surprise. J'étais pas du tout prépa..."

Wade se trouva brutalement plaqué contre le mur de briques dans son dos. Spiderman maintenait ses deux épaules tout contre le bâtiment, l'empêchant de bouger.

Faut reconnaître que le petit à de la force...

Et est vachement bien foutu.

Encore plus de près...

- "Tout doux, Spideyboy ! Je sais que je guéris vite, mais j'ai mal quand-même, tu sais ?"

- "J'ai dit : pourquoi tu me suis ?", grogna Peter sous son masque.

- "Oh je vois... Tu veux jouer au dominant-dominé ? Je serais ravi d'obéir à tous tes ordres, si tu vois ce que je veux dire..." fit Wade avec un clin d'œil que Peter ne pût que deviner.

Ce qui ne l'aidait pas à se concentrer. Il recula brutalement, lâchant les épaules de Deadpool, établissant une distance de sécurité entre eux. Wade se redressa complètement et fit face à l'adolescent, ne pouvant s'empêcher d'esquisser son sourire arrogant que tous, (même les infortunés ne l'ayant croisé qu'une fois) connaissaient par coeur. Spiderman croisa résolument les bras et, les pieds fermement ancrés dans le sol, répéta sa question :

- "Pourquoi tu me suis ?"

-"Mais parce que tu m'as piqué ma place, saloperie d'arachnide !"

Like a Batman in Red [SpideyPool] [BoyxBoy]Where stories live. Discover now