Wade part.8

2.9K 448 130
                                    

- "Tu peux le poser, Wade."

- "Je voudrais bien mais il est toujours accroché à moi !"

Ouais ouais, c'est c'qu'on dit !

Mais c'est vrai, regarde, son petit poing est tout serré, agrippé à notre costume ! On dirait un bébé ! Tout mimi !

... Tu me fatigues, Jean-Paul.

Toi même, Charles-Eudes !

- "Pfff. Ben installe toi avec lui. Mettez-vous sur le canapé."

- "Chef, oui chef !"

Wade voulu faire un salut militaire avant de se rappeler qu'il aurait fallu lâcher Spiderman pour ça. Au lieu de quoi, il s'assit sur le canapé que lui indiquait Fury, pendant que Clint allait chercher le Dr Banner, qui ne tarda pas à débarquer dans la pièce, les cheveux en bataille et les lunettes de travers.

- "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

- "Wade et moi avons retrouvé Spiderman inconscient." expliqua Daredevil appuyé contre un des accoudoirs du canapé.

Eh ! C'est nous on l'a trouvé, d'abord !

Ouais ! D'abord !

- "Il s'est fait attaqué ? Est-ce qu'il saigne ?" interrogea précipitamment Bruce, en déplaçant précautionneusement son patient, toujours sur les genoux de Wade.

- "Non." répondirent Wade et Matt en même temps. "J'ai vérifié." ajouta le diable pourpre, comme si ça réglait la question.

Bruce avait déplacé le jeune homme inconscient de façon à ce qu'il soit complètement allongé, la tête sur les genoux de Wade.

Waaaaaaai !

Ouais, sauf que ce docteur de mes deux eh ben il a enlevé la main de Spidey ! Celle qui était accrochée à nous !

Ooooooh...

- "Son pouls est assez erratique mais rien de catastrophique..." murmurait Bruce pour lui-même. "Il faut m'expliquer tout ce qui s'est passé, dans les moindres détails." ordonna-t-il fermement, en sortant son stéthoscope.

Avec un soupir, Wade expliqua tout de nouveau, comme il l'avait fait avec Daredevil, évitant cette fois de mentionner le fait qu'il s'était inquiété pour le jeune homme.

Ha ha. Fragile.

Oui mais aussi, ils se moquent tout le temps de nous...

FRAGILE.

Au fur et à mesure que Wade racontait ce qu'il se passait, il s'aperçut que Banner lançait fréquemment des regards en directions de Stark, et ce dernier hochait la tête à intervalles réguliers. Finalement, les deux s'éloignèrent de quelques mètres, sous les regards inquisiteurs des autre membres des Avengers, Daredevil et Deadpool. Lorsqu'ils revinrent, Bruce expliqua :

- "D'après ce que tu racontes, Wilson, et d'après ce qu'on sait de Spiderman... Il se pourrait qu'il s'agisse d'une crise d'angoisse. Le mieux serait de le réveiller pour lui demander, mais je pense qu'il a besoin de dormir pour le moment."

- "Mais !" s'exclama Fury "Il n'a pas fait son rapport !"

Pour seule réponse, le général n'obtint qu'une dizaine de regards assassins, et il dut se résigner à l'avis de la majorité. Clint grogna un peu pour la forme, après tout, il mourrait d'envie d'en savoir plus sur l'enlèvement de Natasha, mais il ne dit rien.

Donc, en fait, pour faire simple...

On va rester là sans bouger jusqu'à ce que tête de toile se réveille ?

Like a Batman in Red [SpideyPool] [BoyxBoy]Where stories live. Discover now