Foirage complet. Ou pas.

2.8K 435 154
                                    

C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ?!

Oh non.

TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!

Oh non.

POURQUOI ?!

Oh noooon.

TU VIENS DE TOUT FAIRE RATER !

- « Wade ? »

La voix de Peter ramena Wade sur terre, et il releva lentement la tête pour lui faire face. Le garçon avait le regard légèrement trouble, les joues rouges et les cheveux de travers, mais il semblait véritablement désolé.

- « Je savais pas... Je voulais pas... Je comprends... Pas ? » bégayait-il tout en passant sa main dans ses cheveux.

RAAAAAH IL VA PAS RECOMMENCER AVEC CA !!

... Il est tellement mignon...

MAIS TU VAS PAS LA FERMER, OUI ? C'est foutu !

... Je sais. Mais il est mignon quand-même...

- « Wade, s'il te plaît... Je sais pas... Je suis désolé ! Comment j'aurais dû savoir ? »

Wade soupira, et attrapa ses gants, avant de les enfiler lentement.

- « Je sais pas. Tout le monde est toujours au courant de toute ma vie, pourquoi pas toi ? » grogna-t-il presque hargneusement.

- « Je... Wade, je ne suis jamais au courant de rien... » commença Peter.

- « Je sais que je ne suis pas quelqu'un de particulièrement intéressant, mais vu le nombre de rumeurs qui courent à mon sujet, ne me dis pas que tu as jamais entendu parler de moi, ni de ma « malsaine attirance pour tout ce qui bouge », je ne te croirais pas. » rétorqua le mercenaire, qui repoussa son assiette et croisa les bras.

- « Jamais. » répondu Peter, en fronçant les sourcils.

Wade resta silencieux pendant un moment, observant le garçon sans bouger. Puis soudainement, il demanda, indiquant l'assiette de Peter :

- « T'as fini ? »

Pris de court le jeune homme réfléchit un instant, avant d'hocher la tête :

- « Oui. »

- « Parfait, prends tes affaires. » ordonna Wade en se levant.

Tu veux dire, les affaires qu'ON lui a trouvées ? On a travaillé dur pour les avoir !

... Pendant trente secondes.

Certes.

Peter n'avait pas bougé, mais Wade n'avait pas remarqué, et marchait droit vers la sortie. Adressant un signe de tête à Maria, occupée à servir cinq nouveaux clients (la nui ne faisait que commencer), le mercenaire poussa violemment la porte du restaurant, et sortit dehors. Peter, lui, était resté en arrière, estomaqué par l'attitude de Wade. Mais sa surprise fut de courte durée, et il fût bientôt pris d'une bouffée de colère. Bouillonnant de l'intérieur, le jeune homme attrapa d'un geste rapide le verre qu'avait laissé Wade, qu'il descendit d'une traite sans avoir la moindre idée du contenant, et attrapa le sac Pikachu sur la banquette. Reposant violemment le verre, il fonça littéralement au travers des clients qui commençaient à s'agglutiner, et sortit à son tour. Wade attendait sur le trottoir d'en face, se demandant s'il devait retourner chercher le garçon, quand celui-ci traversa la rue d'une démarche si déterminée que le mercenaire était sûr de sentir le macadam trembler.

Like a Batman in Red [SpideyPool] [BoyxBoy]Where stories live. Discover now