Chapitre 8

12K 624 125
                                    

Je me réveillais en sursaut. J'avais fait un cauchemard. Je regardais l'heure sur le cadrant de mon réveil Rillakkuma (oui j'ai pu le mettre dans la valise) : 5 h 45.
Je pensais avoir réussie à m'habituer au décalage horaire mais il y avait encore cetains matins où je me réveillée tôt.

J'avais 2 options : essayer de me rendormir mais sachant que je me réveillerai peut être super tard et que je raterai peut être aussi l'appelle de mon -je l'espère - futur patron ou alors je pouvais enfilé des baskets et allée dans le parc pas très loin de chez moi faire un peu de sport.
Je choisis la deuxième - bien que mon choix m'étonne beaucoup - et me préparais pour aller faire mon sport.
Tenue - OK
Sac avec mes altères - OK
Écouteurs - OK
Portable - OK
Barres vitaminées - OK
Bouteille d'eau - OK
J'étais prête.

Je fis mon sport tranquillement dans le parc puis je m'assis sur un banc, éssouflée.
Devant moi, un hommes était avec 2 enfants, sûrements frères et soeurs.
Une vague de nostalgie s'appara de moi en pensant à des souvenirs de mon enfance avec mon mon frère. Et aussi que, j'aurai pu accompagner mon petit frère et ma petite soeur aussi ici dans ce parc. Seulement je ne les ai jamais vu et je n'ai aucune idée de comment ils sont.

Mon téléphone me fit sortir de mes pensées. Un numéro inconnu c'était affiché, c'est peut être monsieur Bang ! Je m'empressais de décrocher.
《Bonjour mademoiselle, c'est l'hôtel Jeju Séoul. Nous vous appelons pour savoir si votre appartement vous plait et vous convient.
- Oh oui, beaucoup. Merci. C'est un bon produit rapport qualité-prix.
- Nous sommes content que ça vous plaise alors, le bar en face n'est pas trop bruyant ?
- Non le bar en face à fermer.
- Ah d'accord. Bonne journée.》
Fausse joie. Ce n'était pas le producteur.

Je décidais de rentrer alors chez moi, prendre une bonne douche.

Une fois sortie, je m'enroulais de ma serveitte quand mon téléphone sonna. Je m'essuyais vite les mains et décrochais. 《Bonjour ici Hitman Bang à l'appareil. Désolé de vous appelez si tôt mais c'est assez urgent. Nous vous engageons pour être photographe. Mais vous allez devoir être le chef des studios car celui que nous avions eu jusqu'à maintenant à eu un accident et vient de nous lacher alors que nous allions commencer une séance de shooting. Pourriez-vous venir d'ici 15mins ? Nous avons vraiment besoin de vous et d'une touche de jeunesse parmi le personnel. Nous vous offrons bien sûr le taxi.
- Bien j'arrive. 》

Je raccrochais et sautais un peu partout dans mon appartement. Ma serviette toujours enroulé autour de mon corps manqua de tomber.

Je m'habillais à la quatrième vitesse.

Je portais une chemise en jean, un jean noir, des chaussures à grosses semelles. Mes cheveux étaient tressés sur le côté façon un peu décoifés et j'avais mes lunettes sur mon nez. Je pris un sac, ma veste, mes clés et sortis.
Le taxi était dehors.

Quand j'entrais dans l'agence, je demandais la où se trouvait le studio et la secrétaire m'indica le chemin.

Je toquais et entrais dans le studio photo. Quand je vis qui était les models j'ai cru que j'allais m'évanouir. Il y avait devant moi les BTS. Non seulement j'étais fan mais en plus il y avait mon frère.
Le producteur me sortit de ma transe. 《Super timing Hyun Ae. Merci d'être arrivée aussi vite et de faire ce remplacement qui est désormais ton métier. Au fait félicitation, dit-il en me tendant la main que je saisis en m'inclinant. Aujourd'hui tu commences avec les BTS. Si tu es une fan, je te demande de ne pas être trop impressionnée et de bien faire le travail. Bonne chance》

Je commençais à prendre quelques photos puis je divisais quelques groupes, je prennais des photos en duo, des trios, seuls, tous ensemble ...
La séance se passa bien.
Je crois que mon frère ne m'a pas reconnue et j'ai envie de dire ouf.

Nous nous assîmes sur des canapés devant une télé pour regarder les photos et à la fin tout le monde applaudit et se retourait vers moi mais je ne comprennais pas très bien pourquoi. 《Ils applaudissent ton fabuleux travail, me dit Jin tout bas puis il s'addressa à tout le monde, j'ai faim alors si on allait manger avec notre jeune photographe ?
- Qu... quoi ? Euh ... non, ne vous inquiétez pas de moi, répondis-je
- Si viens avec nous, comme ça on fera connaissance, dit V》
Maintenant c'est sûr, mon frère ne m'a pas reconnue.

Nous partîmes en direction de la caféteria de la Big Hit.
Je vais faire mon premier repas depuis 10 ans avec mon frère mais aussi je vais manger à la même table que les BTS !!!

Note de l'auteure :

Coucou ! Vous allez bien ? Ce chapitre est un peu plus long que les autres. Vous l'avez aimé ?

Commentez & Votez

Bisous ♡

| Dear Sister | Bts ~ Where stories live. Discover now