Chapitre 4

12.4K 640 130
                                    

Je mis enfin le pied sur la terre de mon pays. C'était un gros gros changement ! Même si le coréen est ma langue natale, le fait de ne plus le parler tous les jours pendant 10 ans était assez problématique alors j'avais remis mon telephone en coréen pendant le vol et avait regardé des vidéos et épisodes de dramas.

Il était 10h00 et j'avais faim. Faim de plat coréen que je n'avais plus l'habitude de manger. Alors je decidais de m'acheter des hoddeoks puis je me promenais un peu dans Séoul. Je me sentais bien, ici.

Je sortis mon appareil photo et pris quelques clichés d'endroits sympas.
Puis m'assis à une table dans un bar et commandais un thé (oui encore du thé)

Je regardais les photos que j'avais prise quand je sentis ma table bouger un peu.
Je levais la tête et fus surprise de voir un jeune homme souriant devant moi, il me dit :《 Excusez-moi mademoiselle, est ce que je peux m'assoir avec vous? Il n'y a plus de places aux autres tables.》
Surprise par sa demande, je tournais la tête et vis que le café c'était vite remplit. Je regardais le jeune homme en fasse de moi 《Bien sûr, je vous en pris, asseyez-vous》
Je ris dans ma barbe quand j'aperçu sa tête, enfin surtout sa bouche...
《Pourquoi rigolez-vous ?
-Ne le prenez pas mal mais ça me fait un peu rire qu'à votre âge vous ne sachiez toujours pas vous essuyez la bouche comme il faut...》
Il me regarda, puis regarda le mouchoir que je lui tendais puis de nouveau moi et pris le mouchoir à la vitesse éclaire pour s'essuyer la sauce qu'il avait autour de la bouche.

Je replongeais la tête dans mes photos puis regardais ailleurs l'air pensive.

《 Vous avez l'air triste,ça va mademoiselle ? Vous n'êtes pas contente de vos clichés, c'est ça ?》 demanda la personne en face de moi qui je crois n'avait cessé de me dévisagé depuis qu'il avait enlevé sa sauce tomate.
Moment gênant pour lui vu la tête qu'il avait fait.
《 Oh non ce n'est pas ça, j'aime mes photos mais en venant ici j'ai oublié un détail assez important.
- Quoi donc ?
- Je viens de France mais je n'ai pas pensé à trouver un endroit où loger. C'est assez immagure de ma part d'être partie sur un coup de tete.
- Je connais un endroit moi si vous voulez. Je peux vous aider.》

Please faites qu'il ne me donne pas l'adresse de chez lui sinon ça fait psychopathe...

J'acquiessais de la tête, il sortit un plan de la ville et poursuivit.
《 Nous sommes ici vous voyez ? Ici il y a un hotel,vous pourrez passer la nuit et si vous voulez vous pouvez leur louer un appartement, ce qui est bien c'est qu'ils ne sont pas très cher et ils en ont un peu partout dans la ville.
C'est une chaine d'hotels et appartements. Si vous en prenez un vers ce secteur on sera peut être voisin qui sait ? Oh bon moi j'ai cours, je crois qu'il faut que j'y aille.
- Cours ?
- Oui je suis étudiant en médecine.
Tenez, je vous laisse mon plan.
- Oh ... euh merci. Merci beaucoup.
- Au revoir. 》
Il partit.

Note de l'auteure :

Heyy ! Ça y'est Hyun Ae est enfin à Séoul. Ce chapitre vous a plu ? En tout cas j'ai trouvé qu'il était un peu plus joyeux que les autres, non ?
Je suis désolé car je crois que celui-la est un chapitre un peu plus court que les autres. En fait je ne fais pas vraiment attention, j'écris tout simplement 😊

Commentez &  Votez

Bisous ♡

| Dear Sister | Bts ~ Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin