Chapitre 1

19.6K 693 165
                                    

Le bus s'arrêta et je descendis enfin. Je n'en pouvais plus ! Il y a toujours trop de monde dans ce bus à la sortie du lycée.

Je marchais jusqu'à ma petite villa et rentrais sans faire de bruit car je savais que ma tante devait se reposer. Je montais 2 par 2 les marches de l'escalier et gagnais ma chambre.
Je posais mon sac lourd sur ma chaise et m'affalais sur le lit.
Cette journée avait encore était épuisante !
Je regardais l'heure : 17 h, était affiché sur le cadrant de mon réveil Rilakkuma acheté à la Japan Expo de Paris l'année dernière.

Je me levais pour aller chercher quelque chose à manger car mon ventre me l'avait bien fait comprendre en émettant un gros bruit de gargoullis lorsque je m'arrêrais devant mon grand mirroir sur pied.

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas regardée attentivement.
J'étais de taille moyenne,typée asiatique car j'étais coréenne. Mes cheveux étaient chatains et mes yeux marrons tout simples. Je portais également mes lunettes de repos - bon je l'avoue je les mets surtout parce qu'elles sont stylées mais j'en ai quand même un peu besoin hein, juste un peu ... - et mon maquillage était simple, je n'en avais pas vraiment besoin surtout pour mon teint qui était assez blanchatre mais sans etre cadaverique mais aussi je n'avais pas d'imperfection. Mais bon il y a toujours la petite touche de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer et pour moi c'est l'eye-liner !

Bon revennons à notre observation. Pour ce qui étaient des vêtements, je portais un haut blanc uni et une mini jupe noir plissée avec un joli chapeau noir sur la tête, un collier avec mon prénom " Hyun Ae" et des Vans blanches.

Mon ventre se fit entendre une nouvelle fois alors je descendis à la cuisine. Après avoir avalé 3 granolas je decidais de commencer mes devoirs pour la semaine qui arrivait mais alors que j'allais monter les premières marches de l'escalier, je reculais de quelques pas et constatais que le bureau de ma tante était ouvert.
Cela était étrange car cette pièce était toujours fermée lorsque la gouvernante de la maison n'y était pas à l'intérieure. Je n'avais eu le droit d'acceder à cette pièce que très peu de fois alors la curiosité prit le dessus et me poussa à entrer.

Les rideaux étaient fermés, seuls quelques rayons de soleil éclairaient la pièce. Cet endroit n'avait rien d'exceptionnel, quelques papier pas très intéressants trainaient sur le vieux bureau, je m'appretais à resortir mais je revins rapidement derrière le bureau. Il y avait ce tiroir entre-ouvert et on pouvait voir l'enveloppe d'une lettre avec une adresse. Mon adresse, avec mon nom !

Qui a bien pu m'écrire ? Et pourquoi ma tante ne m'a jamais donné cette lettre ?

Note de l'auteure :

Hello hello !!! Voici ma première fanfiction - bon vous avez toujours pas entendu parler des BTS ou appris grand chose mais bon ...  😅 - j'espère qu'elle vous plaira

Bisous ♡

| Dear Sister | Bts ~ Where stories live. Discover now