Page 9 : Carte Suga

260 17 52
                                    

Keola- Pour une première pioche, tu es tombée sur le chevalier Suga. La déesse des étoiles a formé ce chevalier pour te protéger des confusions et des hallucinations. Il est le meilleur pour créer et détecter ce genre de source. Son énergie se régénère majoritairement de nuit. Maintenant, regards au dos de la carte.

• Attaque directe : 4.9
• Attaque indirecte : 8.7
• Défense directe : 4.9
• Défense indirecte : 9.0
• Précision : X
• Arme : Magie noire
• Capacité spéciale : Monde plasma
• Pouvoir(s) : Confusion, hypnose

Keola- Alors, pour faire court, les attaques et défenses directes sont physiques, quant aux indirectes, elles sont créées par la magie. Tu l'auras compris, Suga manie mieux la magie, c'est d'ailleurs son arme de prédilection puisque c'est un chevalier d'esprit. Ensuite, la capacité spéciale, c'est l'effet simultanément provoqué lorsqu'on invoque ce chevalier, je m'explique, lorsque ce chevalier sort de sa carte, si besoin, il peut t'emporter dans un monde de plasma qu'il aura créé, là où tous tes maux de têtes ou effets anormaux disparaitront. Une fois que tu auras repris raison, il t'accompagnera dans un endroit sûr. Et enfin, ses pouvoirs : Suga a le pouvoir de confusion et d'hypnose, il peut embrouiller l'esprit d'un ennemi ou encore l'hypnotiser.
Toi- C'est super, je l'aime déjà !
Keola- Tu veux que l'on fasse un essai ?
Toi- Oh oui ! J'aimerais bien le voir en vrai !
Keola- Pour cela, il te suffit de brandir cette carte en frôlant la voute du ciel et de prononcer ces quelques mots : "Darkness and storms ! I must beg you ! Let him get out of this card and pick me up ! !", okey ?
Toi- D'accord, je vais essayer... Darkness and storms ! I must beg you ! Let him get out of this card and pick me up !

 Darkness and storms ! I must beg you ! Let him get out of this card and pick me up !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sir Suga- Hum~ Pourquoi m'avoir sollicité à cet instant ? Non loin vouloir vous le reprocher mais je poursuivais un manticor venant de dérober la chaussure que je chaussais du pied gauche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sir Suga- Hum~ Pourquoi m'avoir sollicité à cet instant ? Non loin vouloir vous le reprocher mais je poursuivais un manticor venant de dérober la chaussure que je chaussais du pied gauche. 
Keola- Oups, excuse-nous...
Sir Suga- Je suppose que je n'y peux rien. Princesse, vous m'aviez demandé ? Que puis-je pour vous ?
Toi- C'est incroyable...
Sir Suga- Le fait d'avoir laissé un manticor partir avec ma chaussure vous préoccupe ?
Keola- Euh non, elle ne parlait pas vraiment de ça, mais de toi en général.
Sir Suga- Je ne comprends pas, vous m'aviez plusieurs fois sollicité pour divers raisons, parfois stupides, soyons franc.
Keola- La princesse a échangé sa place avec une autre jeune fille d'un monde lointain. Ici et devant toi, ce n'est plus elle mais celle qui l'a remplacé.
Sir Suga- Je comprends mieux.

Ce beau chevalier s'avança. Il alla s'agenouiller devant toi pour saisir délicatement ta main au dos de laquelle il se permit d'y disposer un doux baiser.

Sir Suga- Je suis Suga, chevalier des ombre, pour vous servir.
Toi- ...
Keola- Elle ne s'est pas encore habitué au changement, d'autant plus que je dois encore lui parler de la quête du Flaming Book.
Sir Suga- Bien, je compte sur toi pour l'éclairer. En attendant, si vous n'avez plus besoin de moi, je m'en vais me reposer. Mesdames.
Toi- Au revoir.

Ce dernier sourit de plus belle avant de faire apparaître une lueur blanche qui le ramena dans sa carte.

Keola- Bon, maintenant, il faut que je t'explique le reste.

/Rendez-vous à la "Page 11 : Your bag !", n'oublie pas, tu as la table des matières pour te repérer/
/Attention : tu n'as pas l'autorisation d'aller voir les autres cartes ! Sers-toi bien de la table des matières. Une fois l'aventure terminée, tu pourras faire machine arrière pour découvrir les passages que tu n'aurais pas eu l'occasion de lir./

Otome Game - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant