3. S.P.E.L.L

1.6K 202 58
                                    

La nuit n'avait pas l'air de vouloir se lever, l'orage avait laissé place à d'intenses averses. Une pluie qui depuis leur retour à l'appartement de Sehun, n'avait pas l'air de vouloir cesser. Sehun avait fait de son mieux pour trouver des vêtements appropriés à la carrure de son nouvel invité. Les vêtements qu'ils avaient volés n'étaient pas de sa carrure, le pantalon avait craqué, les chaussettes avaient été rongées par l'absence de chaussures et l'impossibilité de voler, ne parlons même pas du vulgaire t-shirt dont les coutures craquaient à chacun de ses mouvements.

– Oh bordel, hurlait Chanyeol tout en passant ses longues mains dans ses cheveux écarlates. Sehun qu'est-ce que t'as foutu putain ?

Le démon se tenait devant le miroir de la salle de bain du prince des Enfers et admirait avec horreur sa nouvelle apparence. Il se sentait offensé, déshonoré, défiguré et faible.

– Ton langage, se contenta de répliquer le noiraud en levant les yeux au ciel.

Chanyeol entra précipitamment dans le petit salon. Son visage était crispé d'incompréhension et de désespoir. C'était une grimace peu charmante à voir. Sehun aurait aimé se montrer un peu plus compatissant mais impossible de ne pas être intransigeant avec le nouveau venu.

– Tu ne pouvais pas garder ta forme naturelle, tu le sais bien.

– Mais merde... J'ressemble à rien maintenant !

– Tu n'as pas besoin de ressembler à grand-chose de toute façon.

Sehun esquiva un coussin qui lui était envoyé en pleine figure.

– Tu t'y feras.

– Tu es fou ? Jamais je n'accepterai une telle chose ! s'écriait à nouveau le péché de la Luxure en s'approchant de son Maître, le regard furibond.

– C'est un ordre Chanyeol, tu t'y feras.

♦♦♦

Interdiction d'embrasser Sehun, interdiction de sauter sur les gens, interdiction de voler, de se battre, de faire peur, de tuer, de parler de ses origines ou de quoique ce soit en rapport avec les Enfers. C'était de la torture, joli comble pour un être des Enfers ! Chanyeol en avait assez, ça ne rimait à rien. C'était comme tirer un trait sur tout ce qu'il avait appris au cours de ses milliers d'années de vie.

La Terre Neutre était le pire endroit qui lui avait été donné de visiter.

Étant né dans un lieu où le Chaos était maître, sa vie avait été rythmée par toutes les mauvaises farces possibles et imaginables. Il avait du mal à comprendre le confort que son Prince trouvait ici.

Ce changement soudain le déstabilisait et le rendait vulnérable.

Chanyeol avait toujours vécu au service de la famille royale. Plus grand que la plupart des autres démons, plus intelligent et plus rusé également, il s'était rapidement retrouvé propulsé aux plus grands postes qu'un démon pouvait occuper. Il était connu pour sa fidélité sans nom à l'héritier du trône mais était surtout réputé pour être l'incarnation d'un des sept péchés capitaux.

Son péché, jamais il ne l'avait souhaité, demandé ni même voulu. Il était né ainsi et seul Sehun l'avait accepté tel qu'il était. Chanyeol avait alors développé une attirance malsaine pour son supérieur, plus d'une fois il lui avait sauté dessus dans le but de goûter au plaisir interdit qu'était la semence du Prince. C'était plus fort que lui, ça le terrifiait autant que ça terrorisait ses congénères. Sehun n'avait trouvé que la torture pour le calmer mettant temporairement fin à ses pulsions. Ce péché le hantait et faisait de lui une bien piètre marionnette.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 12, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

E.V.I.LWhere stories live. Discover now