22.Un prince perdu

1.7K 111 23
                                    

Pendant que Sébastian, Ciel et Lau tentaient d'écouter la conversation de l'autre pièce, je regardais comment Soma se comportait, car il venait de découvrir que son fidèle majordome le trahissait. Quand je le regarda il semblait être sur le point d'exploser sentimentalement. Et dès qu'on entendit le voix d'Aghni prononcer le nom de Mina, Soma me regarda comme pour savoir ce qu'il devait faire, car il était perdu. Je le regarda et lui dit doucement : "C'est votre majordome vous devez, vous battre pour le garder fidèle à vous, si vous le perdez un jour vous le perdrez à jamais."

Soma fronça les sourcils, et fonça vers la pièce où Aghni et l'autre homme discutaient. En rentrant il alla vers Aghni qu'il attrapa par ses vêtements et cria pour avoir des explications sur pourquoi Aghni ne lui avait rien dit et s'il savait des trucs sur Mina.

Pendant ce temps Ciel râler sur les gestes inconsidérés de Soma mais Sébastian l'attrapa pour le faire taire et pour qu'il n'aille pas dans la pièce en disant :

"Monsieur, il ne faut pas y aller il connait nos deux visage, restons et observons." 

Puis il se retourna vers moi et dit avec une voix moqueuse et un peu irritée.

"Si vous devez donner encore un conseil faites en sortes qu'il ne pose pas de problèmes à mon maître.

-Je donne des conseils qu'il faut qu'en il faut et qu'importe si cela importune Ciel. Soma avait besoin d'aide et je l'ai aidée.

-... Alors vous allez assumer ce que vous avez fait et allez m'aider à réparer vos erreurs.... Mettez çà.

-Mais...mais c'est une tête empaillée.

-Mettez là et pendant que j'occuperai Aghni en évitant qu'il ne blesse quelqu'un pendant vous ferez sortir Soma de la pièce puis vous fuirez avec Ciel."

Juste quand t'il finit de me dire ses instructions, il mit aussi une tête de cerf empaillée puis fonça dans la pièce car Aghni était sur le point de frapper Soma. Je le suivis et rentra dans la salle. Tout le monde était surprit que deux personne à tête de cerf venait d'apparaître. 

"Un couple de cerf humains?!"le noble s'esclama

Mais Aghni reçut l'ordre de nous tuer par le noble anglais et à mon plus grand étonnement il commença à nous attaquer. Aghni commença par m'attaquer à moi mais Sébastian se plaça devant moi et para son coup et ils commencèrent à se battre. Pendant ce temps je prit Soma et lui demanda de fuir avec moi. Il hésita donc je le poussa vers l'extérieur.  Mais avant que je puisse sortir Soma de la salle Aghni nous attaqua de nouveaux m'obligeant à esquiver. Mais son attaque fut trop rapide, m'obligeant à pousser Soma loin pour qu'il ne soit pas blesser.

Je me préparais au choc en mettant mes bras en position défensive au dessus de ma tête. Mais rien ne se passa quand je regarda je vis Sébastian devant moi qui bloquait le coup d'Aghni puis il me dit.

"Miss (Y/n) faites fuir le jeune maître, je m'occuperais de Soma."

Je hocha la tête puis partis vers le couloir. Là-bas je pris Ciel dans mes bras puis je me dirigea vers le mur que Aghni avait détruit pour fuir.

Lau passa en premier puis moi avec Ciel et enfin Sébastian avec Soma sous le bras.

----------------Saut temporel--------- 

Nous étions tous retournés à la demeure de Ciel. Tout le monde se posa dans un fauteuil pour se reposer sauf Sébastian qui préparer un thé pour tous le monde. 

Après que le thé fût servit Sébastian déclara :

"Il était beaucoup plus fort qu'un être humain." et Soma rétorqua

Sebastian x Lecteur (Temps perdu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant