9.La préparation au bal

2K 142 26
                                    

N/A : Alors toutes les phrases en italique sont vaut penser je préfère le dire

et ( C/h ) couleur du vêtement

Et à votre plus grand bonheur je pense j'ai plein d'idée en ce moment du coup je vais vite faire la suite se qui est assez exceptionnelle car je mettait toujours 3 ans à sortir une suite^^'

N'hésitez pas à commenter et à voter et pourquoi pas me follow :3

Enjoy ^.^

____________________________________________________________________________________

Je me réveilla petit à petit secouer par la voiture (calèche). J'ouvris les yeux pour voir Sébastian assez près de moi, il ne me regarder pas, il discutait avec les autres occupant de la voiture, Madame Red, Lau et Ciel. Si je comprenais bien ils parlaient d'identifier et de classer toutes les personnes susceptibles de commettre tous ses crimes. Sébastian expliquait qu'il fallait chercher toute personne aillant une connaissance approfondi en médecines et en anatomie, valider leur alibi et vérifier si elles appartenaient à une secte. Madame Red protesta sur le fait qu'il y avaient trop de monde pendant la saison mondaine à Londres et qu'il fallait vérifier tous ces gens avant qu'ils repartent dans leur campagne ainsi avant la fin de la semaine. Mais Madame Red protestait toujours sur le fait que c'est impossible​; elle avait quelque chose à ce reprocher d'après moi.

Sébastian me regarda en souriant toujours avec se sourire stupide et complètement faux.

"Alors, tu t'es enfin réveillée."

Il ne reçu qu'un grognement de ma part pour seule réponse.

"Désoler de vous avoir traitée de la sorte Miss( Y/n ), mais je ne voulais pas que vous vous enfuyez et vous êtes tellement magnifique quand vous dormez" dit-il d'un ton sarcastique en me regardant.

Dès que je pourrais faut que je me rappelle de lui faire ravaler ses paroles.

"Mais si je peux me permettre Miss( Y/n ), pourriez sortir de sur mes genoux, il faut que je m'occupe de dresser la liste des suspects, ordre de mon maître."

Je regardais et j'étais vraiment sûr les genoux de Sébastian, je devins rouge de confusion et je me déplaça rapidement à coter Lau, j'étais le centre d'attention. Mais Sébastian ne tardas pas à ouvrir la porte de la voiture qui roulait encore il dit que c'était la moindre des choses venant du majordome de la famille Phantomhive que de dresser toute la liste des suspect en si peu de temps. Puis il sauta de la voiture.

Pendant le trajet je ne dis rien, je regardais par la fenêtre et écouter de tant en tant ce qu'ils disaient, mais à part le fait que Lau bluff tout le temps rien de très important fût dit.

On arriva enfin dans la demeure secondaire de Ciel après que Grell nous est perdu plusieurs fois pendant le trajet.

En rentrant dans la maison, Sébastian était déjà là et il avait fait le thé de l'après-midi ainsi que le goûter, Madame Red s'écria terroriser que c'était impossible, mais le majordome lui prouva qu'il avait tout fait et elle ne dit plus rien. Et il finit par nous dire qu'une seule personne répondait à tous les critères, mais il nous expliquerait tous à près le thé. Mais malgré sa Madame Red avait des doutes sur Sébastian s'il ne venait pas des service secret, mais il ne répondit que par une seule phrase ;

"Non... Je ne suis qu'un diable de majordome"

-------------------------------------------------------Saut temporel-----------------------------------------------------------

Nous étions tous rassemblés pour le thé et le goûter quand Sébastian faisait le compte rendu de tous ce qu'il avait appris.

"Donc la seule personne qui correspond à tous les critère est Vicomte De Druitt, Lord Aleister Chamber et apparemment il tient un bal ce soir ce qui peut la seule chance de rentrer chez lui pour tout inspecter."

Ciel demanda à Madame Red si elle pouvait l'aider à rentre chez le Vicomte et elle répondu que oui. Ainsi tout le monde partient se préparer sauf moi... je refuser d'aller dans ce genre fête stupide où les riches mangent et gaspillent pendant que les pauvres essayent d'atteindre les poubelles de ce genre d'événement.

Après avoir mis le corset de Ciel (pas sans mal) Sébastian revînt dans le salon pour vérifier que tout le monde était parti se préparer mais j'étais a longer sur le canapé il me regarda longuement quand je ne le voyais pas, puis il me parla :

"Alors, vous n'allez pas vous préparer pour le bal.

-Non, je ne viens pas" répondi-je

"Mon maître ne veut pas que vous vous enfuyez est pour que je puisse vous surveiller vous irez à ce bal.

-Je ne veux pas y aller je déteste les nobles!!

-Mais Miss ( Y/n ) je ne vous laisse pas le choix." Dit-il en souriant quand-t-il m'attrapa pour m'amener dans une chambre pour me changer. Je tentais de me débattre, mais il continuer de m'amener dans une chambre.

Arrivé dans une chambre il me fit tomber sur le lit et alla fermé la porte pendant le cour instant où il ne me regardait plus je fonça vers la fenêtre pour m'enfuir, mais il me rattrapa et me plaqua contre le mur.

"( Y/n ) qu'est-ce que j'avais dit sur si vous tentiez de vous enfuir...."

Je tentais de me libérer, mais il était plus fort que moi, quand je le regarda dans les yeux je rougis de sa proximité, mais je remarque que pendant 1 seconde ses yeux devinrent fushia. Juste à coter mon oreille il murmura :

"Allons ( Y/n ) vous saviez que si vous tentiez de fuir je serai dans l'obligeance de vous punir comme il se doit...."

Ses mains lâchèrent mes bras pour m'attraper à la taille quand-t-il commença à me mordillait l'oreille. En me rendent compte de ce qu'il faisait je me débattis plus à son plus grand bonheur. Mais quelqu'un toqua à la porte de la chambre, c'était Grell qui disait passer le message que Ciel voulait que Sébastian vienne immédiatement.

Le majordome me lâcha et j'en profita pour m'écarter de lui. Il semblait énerver, mais il repris son sourire habituel et pris dans l'armoire une robe ( C/h ) avec une dentelle ( C/h ) qui se resserrait au niveau de la taille puis s'élargissait pour atteindre le sol. Sébastian me dit de la mettre de suite et si je refuser il reviendrai s'occuper de moi, mais cette fois son maître ne sera pas là pour l'arrêter. A ces paroles je déglutis puis hocha la tête pour dire que j'avais compris. Il sortit puis-je commença à m'habiller.

Quelques minutes après j'alla dans le salon les retrouver tous près à partir Madame Red avait une robe un peu provocante(juste très décolleter) et entièrement rouge, Lau avait juste mit un costard, Sébastian avait juste changer sa veste et avais mis de lunette et Ciel....était une fille. 

Chacun avait un rôle à jouer Ciel était la nièce de Madame Red, car elle avait toujours rêvé avoir une nièce puis le vicomte se laisser plus approcher si s'était par une fille, Lau était l'amant de Madame Red, Grell était toujours le majordome, Sébastian était le précepteur de Ciel et moi j'étais la cousine de Madame Red et la femme de Sébastian, car elle trouvait drôle la tête que je faisais quand il était près de moi.

Je crois que je la déteste....

Puis nous partîmes pour le bal tous ensemble.

Sebastian x Lecteur (Temps perdu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant