4.Une nouvelle cible

2.4K 142 6
                                    

    J'avais réussi à fuire temps bien que mal, après avoir atteins quelques rues plus loin je repris mon souffle.  Je pensai pendant cette courte pose.

Je dois me rappeler à ne pas leur causer trop d'ennuis à ses deux là sinon je risque d'avoir des problème. Je me demande bien, quand même quel est leur secret...J'ai presque envie de le savoir malgré le danger.

J'esquissa un sourire et marmonna: "Je saurais leur secret quoi qu'il en coûte." 

Le lendemain je partis faire quelque recherche à la bibliothèque sur le "contrat " en échange d'une "âme" car je n'avais rien d'autre à faire. Après quelques heures de recherche je ne trouvais que des histoires sur des démons, mais les démons n'existe pas c'est débile. Malgré cela à chaque fois je retombais sur ces êtres démoniaque, certain livre très ancien était très précis ils disaient:

"....Une personne peu conclure un contrat avec un démon en échange de leur âme, toute fois étant un contrat la personne peu demander en échange un souhait qui lui est chère comme monnaie d'échange. Les démons sont friands des âmes avec un désir de vengeance très fort. Or ses être sont très difficile a trouver ils se montre que quand ils le décident et ils sont capable de prendre une forme humaine."

Je fermais le livre que je lisais par deception de tomber que sur des histoires à dormir debout. Je quittais la bibliothèque quand on me bouscula. Je fis un grognement de mécontentement et je regarda la personne qui m'avait bousculée quand je remarqua qu'il était encore ce jeune noble, il tenta de s'excuser mais je détourna la tête et puis parti quand une main gantée m'attrapa le bras.

Je fis volte-face faisant voler mes cheveux ( h/c ). Je vis enfin le majordome que j'avais entendu le soir dernier, il était grand et sembler plutôt musclé sous son uniforme mais j'enleva très vite de ma tête l'idée de voir si il était vraiment musclé. Il avait des cheveux noir corbeau et il avait des yeux rouge foncé, on si perdait en les regardant je les regardais comme hypnotiser devant se rouge un rouge sang .

 Mais se qui me dérangeais plus était sa force car je n'arrivais plus à bouger mon bras, je me résolue à attendre ce qu'ils voulaient quand le majordome s'exclama.

"Il n'est pas correcte pour une lady d'ignorer ainsi un homme qui lui fait ses excuses surtout quand c'est vous qui êtes en tord."

Il afficha un faux sourire, celui qu'on voit souvent chez les nobles. Après quelques hésitation je leur présenta mes excuses puis il me lâcha et je partis. Je n'aimais pas cette sensation que j'avais eus quand il m'attrapa, c'était un sentiment de faiblesse et je détestais cette sensation depuis cette nuit car je m'avais jurer de ne plus être aussi faible.

Je passais de rues en rues pour atteindre une taverne, elle était vielle le logo était suspendu au dessus de façon grossière. Elle était fréquentait que par des personnes qu'on ne recommande pas, je mis ma capuche et j'ouvris la porte. Plus personnes ne parlaient, ils savaient tous qui j'était mais personne ne vendrais où je suis à Scotland Yard car il se ferait accuser de vendeur de drogues, il se ferait tabasser par les habitués de la taverne et si sa ne suffisait pas je serais la pour le tuer.

Je m'assis à ma table habituelle et les discussions reprirent. J'observais tranquillement la foule, attendant un futur travails. La drogue était très en vogue en ce moment surtout celle d'un certain Lau, d'après ce que j'avais compris il avait même une fumerie d'opium non loin de la taverne. On me tira de mes pensées, il y avait un homme devant moi, je le connaissais c'était un homme de main de la famille Ferro, ils avaient encore besoin de moi je le regarda et dit avec ironie.

"Alors qui n'a pas payer ces dettes et que je dois tuer.

-Personne

-Alors pourquoi êtes vous ici?

-Nous avons contrat d'assassinat pour vous il est un noble qui pose problème à notre boss :Azzuro VENERE.

-Alors qui est-il?

-C'est le comte Phantomhive. Mais plusieurs assassins on tentaient de le tuer mais nous n'avons plus aucune nouvelles d'eux, ils sont surement mort, si vous acceptez nous ne pourrons rien faire pour vous.

-De combien est la prime?

-Autant que vous voudrez si vous accomplissez se contrat et que vous revenez vivant.

-Très bien j'accepte.

-Vous avez une chance de l'approcher dans 5 jours le boss va participer à une réunion avec le comte, il dit que vous pourrez l'accompagner déguiser.

-...Très bien je serais prêt pour ce jour-là.

-Par contre il faudrait que je connaisse votre visage pour pouvoir vous reconnaître et éviter de vous abattre quand vous serez devant la demeure du boss."

Je lui montra rapidement mon visage sans que trop de gens autour le voyant. Puis il répondit :

"OOoooh vous êtes une...

-Stop. Je ne compte pas que d'autre personnes le saches.

-Très bien, mais toute fois il faudra que vous passiez comme le cousin du boss alors débrouiller vous. Sur-ce je vous dis à dans 5 jours"

Puis il quitta la table et sortit hors de la taverne. Je pensa:

Alors je dois passer pour le cousin de ce Azzuro Venere. Le problème sera trouver un moyen de tuer ce comte sachant que je ne le connais pas. Je me demande bien à quoi il peut bien ressembler en espérant qu'il ne soit pas trop problématiquement. Et je voudrais bien savoir pourquoi nous n'avons plus de nouvelles de ces assassins. Je vais devoir quand même me méfier au cas où.

Et je commença à me préparer pour le jour J.

Sebastian x Lecteur (Temps perdu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant